Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a bad obsession. [Némésis & Colt] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's a bad obsession. [Némésis & Colt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a bad obsession

~ Némésis & Colt ~

C’est dingue comme un simple baiser peut changer les choses. J’aurais pu parler avec Némésis pendant des heures sans vraiment voir une amélioration ou même une dégradation. Alors que là, avec un simple baiser les choses commencent à bouger et je suis incapable de dire si c’est en bien ou en mal… Bien sûr le baiser est agréable mais qu’est-ce qu’il veut dire ? C’est un adieu ? Ou au contraire une promesse d’avenir ? Je suis tout simplement incapable de mettre une réponse à cette question et je déteste ça ! Je n’aime pas les surprises, je n’aime pas me retrouver au pied du mur et encore moins quand c’est avec cette fille. Pourquoi je n’aime pas ça ? Tout simplement parce que j’aime avoir le contrôle et quand je me retrouve à ne plus l’avoir, j’ai tendance à faire n’importe quoi, comme par exemple revenir poser mes lèvres sur les siennes. Une idée complètement stupide qui ne peut rien apporter d’autres que des ennuis. Et c’est pourtant ce que j’ai fais, j’ai pris le risque de profiter d’un dernier baiser avant de finalement me détacher d’elle et faire la chose que j’aurais dû faire depuis bien longtemps : partir…

Mais pour partir il faut encore en avoir la possibilité et ça, c’est une chose que je n’ai pas, puisque la belle qui voulait que je quitte son appartement il y a encore quelques secondes, vient déposer sa main sur la mienne, m’empêchant ainsi d’actionner la poignée et ouvrir la porte. Bien que surpris, j’arrive à garder mon sérieux, tandis que ma tête se tourne sur le côté, me donnant ainsi la possibilité de voir le visage de la jeune femme qui est en train de me poser une série de questions. Bordel, pourquoi est-ce qu’elle veut toujours savoir autant de choses ? Qu’est-ce que ça peut bien changer puisque de toute façon je ne suis qu’un chasseur et elle une proie.

« Qu’est-ce que ça change ? Que ce soit un jeu ou non, ou est la différence ? »

C’est vrai, il n’y a aucune différence et puis, le jeu est terminé non ? C’est bien ce qu’elle a dit il y a quelques minutes. Alors non, ce n’est peut-être pas un jeu, ou au contraire, c’est peut-être un jeu que je n’arrive pas à arrêter, une sorte de partie qui continue encore et toujours. En fait, sans vraiment le savoir, cette fille a le don de me perturber… Habituellement, je joue avec des personnes qui savent ce qu’elles font, des filles qui aiment jouer et qui n’attendent rien de plus. Avec Némésis c’est différent, puisque même elle ne semble pas savoir ce qu’elle souhaite vraiment. Est-ce qu’elle veut jouer ? Est-ce qu’elle joue en ce moment même ? Ou est-ce que cette relation naissance est bien plus qu’un jeu à ses yeux ? Il y a encore quelques heures, je n’aurais même pas eu besoin de me poser la question puisque la réponse était évidente, mais maintenant c’est différent. Avec tout ce qui vient de se passer, je n’arrive plus à dire si nous sommes encore en pleine partie ou si celle-ci a pris fin il y a quelques temps déjà.

« Et si tu me connais si bien que ça, tu devrais déjà savoir si je suis en train de jouer ou pas. »

Cette fois, je retrouve ce fameux petit sourire qui énerve tant les personnes avec qui je discute, Ce sourire qui je sais arrivera à faire rager la petite brune et avec un peu de chance, la poussera à changer de sujet ou à me mettre à la porte. Oui, c'est peut-être extrême comme comportement, mais je n'ai pas d'autres moyens d'esquiver cette discussion qui commence à me faire perdre tous mes moyens. Ouais, je préfère mettre en rogne la petite brune, plutôt qu'avouer la vérité à celle-ci. Pourquoi ? Peut-être par peur de tomber dans un piège et me faire avoir à mon tour.

« Il est tard... »

Pas mal l'excuse bidon non ? En plus ça me ressemble vraiment ça de faire attention à l'heure ! C'est vrai, si je ne rentre pas je risque de me faire gronder et d'avoir une punition... Non mais sérieusement je ne pouvais pas trouver pire pour faire comprendre à Némésis que je ne voulais pas poursuivre cette conversation. Maintenant à elle de penser ce qu'elle veut de cette décision. Elle aura peut-être la bonne intuition, ou peut-être pas...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a bad obsession

~ Colt & Nem'~

Qu'est-ce que ça change. Rien c'est vrai, je n'en ai rien à foutre du fait qu'il joue ou non ou si, en fait si, qu'il aille jouer avec ces pouffiasses de bas-étage avec lesquelles il aime autant jouer mais, pas avec moi. Je ne sais même pas pourquoi je suis entrée dans son putain de jeu à la con. Il était en train de soulever en moi un marasme de sentiments contradictoires. De la colère, de la peine, de la jalousie. Toute cette histoire avec lui me rendait presque folle. Je ne suis pas sa proie, je ne le serais jamais et s'il prends un malin plaisir à me chasser qu'il se méfie donc car le loup n'est jamais celui que l'on croit. Il va devoir cesser ce petit jeu ou je jure que je me vengerais et il va s'en mordre les doigts s'il a le malheur d'activer le mal en moi. Pourquoi j'en ai quelque chose à foutre, non je ne l'aime pas, non il n'est qu'un putain de poison dont je suis en addiction pour le moment. Mais, ce soir il vient de mettre fin à l'hypnotisme qu'il avait sur moi. T'as raison j'en ai rien à carrer d'un mec comme toi. Joue ou ne joue pas je m'en bats les couilles, Colton. Oui je suis vulgaire mais, là j'ai juste envie de lui arracher son putain de sourire à la con et ces putains de yeux qu'il a de posés sur moi. Je m'étais pourtant rapprochée de lui, j'avais posé ma main sur la sienne pour le stopper et je crois qu'avant ces dernières paroles, j'avais envie qu'il reste là, j'avais peut-être envie qu'il laisse enfin tomber ce putain de jeu pourtant il semblait trop crétin pour le comprendre. C'est bien ça le soucis avec Colton, il semble ne jamais rien comprendre à rien.. Du moins, il y a vraiment ce soucis entre nous. On se cherche, on ne se comprends pas et je ne sais plus du tout où tout cela doit nous mener.Je pensais mais, je me suis trompée aussi, je te connais pas du tout, je t'ai pris pour quelqu'un que tu n'es pas et que tu ne seras jamais capable d'être. Et là ce n'était pas une pique mais, une réplique sincère. Il avait fini par me retirer toute illusion d'un "mieux". Alors par dépit, parce que je suis blessée je lui balance une phrase sans même y penser.

Ma main lentement se retire de la sienne, il est libéré. Il peut s'en aller comme il est venu tel un voleur, tel un intrus. Après tout c'est tout ce qu'il sera jamais. Deux opposés peuvent parfois s'attirer mais, ils se repoussent bien trop souvent. Oui tu as raison, il est tard et ta petite pouffe va finir par s'inquiéter de ne pas te voir venir dans son lit. Tu ferais mieux de retrouver tes semblables, plutôt que de rester ici. Je ne sais plus ce que je dis, à ce stade je ne réfléchis même plus, je me contente de parler tel un automate. Je n'arrive même plus à le regarder. Toute cette jalousie qu'il soulève en moi me consume à petit feu. De toute manière ce jeu avait sa conclusion d'avance. Il est le grand gagnant. Lentement je m'éloigne de Colt allant rejoindre la cuisine même s'il peut toujours me voir et que je sens son regard peser dans mon dos. D'un geste bref, je prend la bouteille de vodka restée là l'autre soir. J'en débouche le goulot et en bois une longue gorgée qui me brûle le gosier. Puis d'un coup, je fais volte face et revient prestement vers lui, au passage je saisi des billets dans mon sac à main posé sur une chaise près de la porte et je viens les lui coller sur le torse. Oh hé attends avant de ta casser, refourgue moi ce que tu as, je suis à court. Je cale alors mon dos sur ma porte attendant qu'il s'exécute au moins il ne sera pas complètement venu pour rien là. Et je dois bien avouer que là j'ai juste envie d'oublier tout ce qui vient de se passer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a bad obsession

~ Némésis & Colt ~

Par moment je me demande si cette fille n'a pas un problème... Comment est-ce que l'on peut changer à ce point en si peu de temps ? Il y a encore quelques minutes elle venait me dérober un baiser et maintenant la voilà en train de m'insulter, prête à me planter une lame dans le coeur si elle en avait une sous la main. Bordel qu'est-ce que je fous ici ? Cette histoire va mal finir, je le sais et pourtant je continue de jouer ou plutôt de l'écouter, parce que oui je ne joue plus vraiment depuis quelques minutes déjà. Non je me contente d'écouter les paroles de la jeune femme et j'essaie de comprendre ses réactions. Une chose bien difficile il faut l'avouer, tellement difficile que je suis à deux doigts d'abandonner et prendre la fuite une bonne fois pour toute ! Non ça ne me ressemble pas, j'aime avoir le dernier mot mais, pour une fois je suis prêt à le laisser à mon adversaire. « Que c'est moche autant de vulgarité dans la bouche d'une femme... » Oui, je cherche encore à la provoquer même si ce n'est pas totalement faux, c'est peut-être bête mais je n'aime pas lorsqu'une femme parle de cette façon. Enfin de toute façon ce n'est pas important puisque c'est sûrement la dernière fois que je vais voir la miss. D'ailleurs celle-ci est déjà en train de retirer sa main de la mienne, me donnant ainsi la possibilité de partir si je le souhaite. Pourtant la belle ne peut s'empêcher de reprendre la parole pour passer ses nerfs sur moi. Bon d'accord je le mérite peut-être un peu, mais je ne m'attendais vraiment pas à voir Némésis craquer de cette façon.

« Et tu ferais mieux de dormir un peu. » Lançai-je en la regardant s’éloigner pour récupérer la bouteille de vodka qui traîne sur la table. Je hausse alors les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre après tout ça, avant de finalement reporter mon attention sur la poignée de la porte. Je vais enfin pouvoir me barrer ? Non !!! Revoilà Némésis qui bouteille à la main vient se poser à côté de moi. De son autre main elle colle une poignée de billet sur mon torse et sans que je puisse prendre la parole, elle me demande de lui donner de l’herbe. Mon regard glisse alors jusqu’à la main de la petite, avant de revenir sur son visage. Cette fille est en train de perdre la tête et c’est vraiment moche à voir… Enfin, ce n’est plus mon problème, elle peut toujours parler de ses problèmes à son cousin ou à ses amis. De mon côté j’ai fini de me prendre pour l’abbé pierre, même si sans savoir pourquoi, je suis incapable d’accepter le fric qu’elle est en train de me tendre.

« Trouve-toi un autre pharmacien. » Dans un soupir, je repousse la main de la jeune femme et fixe quelques secondes la porte, puis une nouvelle fois la fille qui habite ici. « Maintenant bouge… » Comme souvent, je maintiens son regard et attend qu’elle s’écarte pour ouvrir la porte et me glisser hors de l’appartement, laissant à la belle le soin de fermer derrière moi, pendant que je traverse le couloir pour rejoindre les escaliers et sortir de l’immeuble.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)