Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Often, often, girl I do this often! - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F) Often, often, girl I do this often!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA: Bon plan! Surtout avec notre rp là! Tu veux qu'on fasse genre ils se connaissent pas dans le rp ou on trouve notre lien avant que je rep du coup?

Comme tu le sens :P
Tu as une idée de lien sachant qu'Alba est là depuis 6 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURORE: Okay alors (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 3997999705

ALBA: Vaudrait mieux trouver notre lien avant je crois! Et je t'avoue ne pas vraiment avoir d'idée. Marsh aurait pu essayer de la mettre dans son lit y'a des années et ou réussir même (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA: Vaudrait mieux trouver notre lien avant je crois! Et je t'avoue ne pas vraiment avoir d'idée. Marsh aurait pu essayer de la mettre dans son lit y'a des années et ou réussir même

Pas de souci pour un lien (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1001568715
Après ton idée peut être faisable si cela date d'avant sa rencontre avec Indi (soit il y a plus d'un an) et après sa rupture avec Clayton (soit il y a 4 - 5 ans maintenant). On peut dire qu'ils se rencontrent lors d'une soirée arrosée et ils sont tellement saouls qu'ils ne se souviennent plus de leur nuit, d'autant plus que Marshall serait parti avant le matin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh jveux un lien avec marshou aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:AURORE: Okay alors (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 3997999705

ALBA: Vaudrait mieux trouver notre lien avant je crois! Et je t'avoue ne pas vraiment avoir d'idée. Marsh aurait pu essayer de la mettre dans son lit y'a des années et ou réussir même (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1153642411

ICI AURORE ( une fois de plus ce n'est pas de trop :sifle: )
fait moi signe quand tu voudras un sujet (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 3850463188 , de là je t'ajoute bientôt (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA: Pas de soucis, Marshall est à Harvard depuis 7 ans et à Cambridge depuis toujours (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1881463262 Alors ouais, ton idée colle, sauf un détail. Marsh était pas du genre à foutre le camp avant que le soleil ne se lève. Il était un très bon amant à l'époque et s'occupait des filles alors ils pourraient très bien s'en souvenir tous les deux, mais aurait décidé de ne jamais remettre la chose (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 1616978029

MILLICENT: Avec plaisir ma belle, une idée? :loukas:

AURORE: Je te fais signe alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA: Pas de soucis, Marshall est à Harvard depuis 7 ans et à Cambridge depuis toujours Alors ouais, ton idée colle, sauf un détail. Marsh était pas du genre à foutre le camp avant que le soleil ne se lève. Il était un très bon amant à l'époque et s'occupait des filles alors ils pourraient très bien s'en souvenir tous les deux, mais aurait décidé de ne jamais remettre la chose

Ah désolée, j'avais vu qu'il avait eu deux périodes et j'ai du me tromper de moment xD
Dans ce cas, on peut dire que cela date d'il y a quatre ans (elle est sortie avec Clayton pendant un an il y a 5 ans) donc cela peut être après sa rupture, elle va en boite ou en soirée. Elle rencontre Marshall, ils se draguent mutuellement car ils sont célibataires à ce moment là, ils finissent la nuit ensemble et au matin, ils décident d'un commun accord de rester amis et de ne plus reparler de cette nuit où ils avaient un peu trop picolés.

Marshall sait que Indi son meilleur ami est en couple dans le topic où tu dois arriver ou pas ?
Parce que si elle voit Marshall, elle pourrait avoir peur qu'il balance ce qui s'est passé entre eux à Indi (bien que ce qui s'est passé avant lui, il s'en fiche Indi)

Je sais pas si je suis très claire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour le lien! Et il sait qu'il est en couple avec elle, mais il ne sait pas qu'il va les déranger XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la 2e question, la joueuse d'Indi m'a dit par sms et c'est parfait alors si on a réussi à faire cadrer le timing :)
Hâte de lire ta réponse au topic à trois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet est toujours d'actualité les gaaars ? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)