ALBA: Pas de soucis, Marshall est à Harvard depuis 7 ans et à Cambridge depuis toujours Alors ouais, ton idée colle, sauf un détail. Marsh était pas du genre à foutre le camp avant que le soleil ne se lève. Il était un très bon amant à l'époque et s'occupait des filles alors ils pourraient très bien s'en souvenir tous les deux, mais aurait décidé de ne jamais remettre la chose
Ah désolée, j'avais vu qu'il avait eu deux périodes et j'ai du me tromper de moment xD
Dans ce cas, on peut dire que cela date d'il y a quatre ans (elle est sortie avec Clayton pendant un an il y a 5 ans) donc cela peut être après sa rupture, elle va en boite ou en soirée. Elle rencontre Marshall, ils se draguent mutuellement car ils sont célibataires à ce moment là, ils finissent la nuit ensemble et au matin, ils décident d'un commun accord de rester amis et de ne plus reparler de cette nuit où ils avaient un peu trop picolés.
Marshall sait que Indi son meilleur ami est en couple dans le topic où tu dois arriver ou pas ?
Parce que si elle voit Marshall, elle pourrait avoir peur qu'il balance ce qui s'est passé entre eux à Indi (bien que ce qui s'est passé avant lui, il s'en fiche Indi)
Je sais pas si je suis très claire :)