Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Often, often, girl I do this often! - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Often, often, girl I do this often!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:
SIENNA: Elle est en couple avec qui? ö Et il pourrait la taquiner avec ça, mais de là à lui faire du chantage... j'crois pas. Fin, sauf si elle a fait un truc pour le mériter (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1616978029

avec Chaseeeeeeeeeee ! (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1881463262
oui, chantage cest un bien grand mot XD
il la taquine avec ca parce qu'elle veut que ca reste secret pi lui il voit pas l’intérêt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:HAHAHA ugh x)

bon d'accord , je serais plus soft :sifle: (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 152426858 , elle aura eu un malaise et ne serais plus dans l'action du moment :sifle: , c'est mieux comme ça ? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA: Ouais voilà!
AURORE: Oui voilà qui est mieux! Mais du coup, je vois bien Marsh s'occuper d'elle... elle aurait réagit comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:SIENNA: Ouais voilà!
AURORE: Oui voilà qui est mieux! Mais du coup, je vois bien Marsh s'occuper d'elle... elle aurait réagit comment?

Elle serait surprise de voir qu'il n'est pas le connard insensible qu'elle a cru au premier regard. Elle se sentirais plutôt redevable de s'être occuper d'elle. Et peut-être même vouloir rattraper le coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cet optique (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un lien avec Alba comme on a Indi et Apple en commun (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1839924927
Apple est comme une soeur pour Alba vu leurs ressemblances (on a pas encore joué le lien) et puis bah Indi c'est son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:J'aime cet optique (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 152426858

on fait comme ça alors ? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool ca marche je te rajoute ! (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA: Bon plan! Surtout avec notre rp là! Tu veux qu'on fasse genre ils se connaissent pas dans le rp ou on trouve notre lien avant que je rep du coup? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1616978029

AURORE: Ouais! mais du coup, ils auraient couché ensemble ou pas? #pan

SIENNA: Je t'ajoute aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:ALBA: Bon plan! Surtout avec notre rp là! Tu veux qu'on fasse genre ils se connaissent pas dans le rp ou on trouve notre lien avant que je rep du coup? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1616978029

AURORE: Ouais! mais du coup, ils auraient couché ensemble ou pas? #pan

SIENNA: Je t'ajoute aussi!
ICI AURORE (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 1153642411
Pas pour l'instant (F) Often, often, girl I do this often! - Page 16 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)