Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Often, often, girl I do this often!
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F) Often, often, girl I do this often!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans, majeure psycho, mineure en sport; Marshall est le Vice-président de la Winthrop House, Capitaine de l'équipe de foot américain & aussi membre remplaçant de l'équipe de Basket! Sportif, il adore aussi tous les défis et est prêt à pratiquement tout relevé. Fort de caractère, jaloux, possessif, impulsif et protecteur, il adore qu'on parle de lui, se faire remarquer et tout ce qui va avec. Winthrop par excellence il est fier de son corps et ne se gêne pas pour le montrer. Coureur de jupon avec plusieurs mentions d'honneur, il a du mal à rester fidèle en couple et vient tout juste de se stabiliser avec Blaise. Par contre, avant de la connaître, il a connu de longues années de plaisir célibataire où il collectionnait les p'tits culs comme d'autre les timbres et la monnaie. D'ailleurs, pendant cette période, il lui est arrivé de tourner des sextapes!

À savoir aussi que Marshall a eu deux grandes périodes. La période avant Lara (son ex) et la période avant Leyna! L'avant Lara était la belle époque. Ses premières années d'Université, mais aussi ses dernières années de Lycée. Il était un vrai gentleman avec les femmes. Il ne s'engageait jamais en amour, mais il traitait les femmes comme des princesses! Petit déjeuner au lit, diner romantique, massage, etc. Quant à l'avant Leyna, disons simplement qu'il était brisé et qu'il se foutait de tout. Il baisait sans même demander leur nom aux filles et s'éclipsait avant qu'elles ne se réveille! Quand ensuite il a trompé Leyna et est redevenu célibataire, il était disons un mélange de tout ça!

Sexe du partenaire: Féminin, of course.
   Nombre maximum de place: Illimité :hum:
   Idée de lien:
→ One night
→ Sexfriend
→ 3some (ou plus)
→ Sextape
   Préférence: Ass & titties.

Oh et, juste au cas où vous ne seriez pas encore séduite par tout ce qu'il y a là-haut, je vous baiserez en écoutant cette chanson et voici quelques photos pour vous convaincre (F) Often, often, girl I do this often! 152426858
ma gueule de baiseur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon meilleur ami ? (F) Often, often, girl I do this often! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir (F) Often, often, girl I do this often! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaay (F) Often, often, girl I do this often! 1839924927

Les filles, profitez de cette offre, ça vaut le l'or (F) Often, often, girl I do this often! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Often, often, girl I do this often! 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA: (F) Often, often, girl I do this often! 1153642411
BLAISE: Mais babe, t'as vu mon tableau? il fait pitié! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est très bien je trouve :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi (F) Often, often, girl I do this often! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me proposerais bien (F) Often, often, girl I do this often! 3997999705
Même si je risque de ne pas être la copine de Blaise du coup (F) Often, often, girl I do this often! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as des préférences? (F) Often, often, girl I do this often! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)