Invité
est en ligne
Invité
HA JE SAIS
J'ai tellement attendu pour l'avoir :rio:
BON PARLONS LIEN ma p'tite Valérie
Bon tu sais, moi j'suis une touriste dans l'âme et pourtant j'ai bien envie de trouver un bon p'tit lien avec la Winthrop sexy sexy tu vois du coup j'ai regardé tes idées de liens, sion ca sert à rien que je vienne dans une recherche de lien bon en gros, Wynter est pas le depuis méga longtemps, genre depuis septembre 2014 mais on peut déjà dire qu'elle connait déjà bien la réputation de tombeur de monsieur Reilly :sifle: et comme elle veut pas être comme toutes les autres, cet à dire à tomber direct dans le panneau de la hyperfuckgodsexy gueule du Winthrop baaaaaah elle se laisserais pas faire mais bon ca je suppose que c'est le cas de pleins de fille déjàengrostoutcequejviensdediresertàrien
Sinon j'ai tiqué sur le
J'ai tellement attendu pour l'avoir :rio:
BON PARLONS LIEN ma p'tite Valérie
Bon tu sais, moi j'suis une touriste dans l'âme et pourtant j'ai bien envie de trouver un bon p'tit lien avec la Winthrop sexy sexy tu vois du coup j'ai regardé tes idées de liens, sion ca sert à rien que je vienne dans une recherche de lien bon en gros, Wynter est pas le depuis méga longtemps, genre depuis septembre 2014 mais on peut déjà dire qu'elle connait déjà bien la réputation de tombeur de monsieur Reilly :sifle: et comme elle veut pas être comme toutes les autres, cet à dire à tomber direct dans le panneau de la hyperfuckgodsexy gueule du Winthrop baaaaaah elle se laisserais pas faire mais bon ca je suppose que c'est le cas de pleins de fille déjà
Sinon j'ai tiqué sur le
genre mes hormones de filles ont criés à la manifestation lisant ça qui ne ce serait pas intéréssé HEIN ?Je suis actuellement : célibataire, ça t'intéresse?
(Invité)