Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Often, often, girl I do this often! - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F) Often, often, girl I do this often!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYNTER: C'est l'ex de Marshall et aussi une de ses meilleures amies. Entre eux il y a toujours eu un truc de particulier et il y en aura toujours un. Ils s'aiment, mais savent qu'ils sont nocifs l'un pour l'autre.

GEORGINA: J'aime (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 3997999705 Mais pour que ce soit marrant, il faudrait quand même qu'elle finisse par flancher (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 3619069448

PALMYR: T'as plusieurs choix. Ou il le fait sans lui dire et le garde pour lui. Ou il l'upload sur un site qu'il a créé l'an dernier avec son ancien coloc et la diffuse sans le lui dire. Ou il lui fait du chantage avec (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 152426858 :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je repasse te voir :sifle:
Du coup entre Leyna et Wynter on a déterminé que Wynter serait un peu le "bras droit" de Leyna dans ses coups bas, genre c'est Wynter qui rend Leyna à son niveau de bitch qu'elle était fut une fois quoi :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra au fur et à mesure :P , ça t'embête si je te laisse commencer ça serais plus logique au niveau de "l'histoire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:PALMYR: T'as plusieurs choix. Ou il le fait sans lui dire et le garde pour lui. Ou il l'upload sur un site qu'il a créé l'an dernier avec son ancien coloc et la diffuse sans le lui dire. Ou il lui fait du chantage avec (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 152426858 :hanhan:
Ooooooh, le chantage me plaît bien. (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 152426858 (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 2321506494 Marshall l'aurait fait sans qu'elle le sache et il la fait chanter avec ça, mais au début on peut dire qu'elle voulait pas le croire jusqu'à ce qu'il lui montre un extrait ? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYNTER: Je vois (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 3997999705

GEORGINA: J'ai pas trop le temps pour un rp présentement, mais j'te fais signe!

PALMYR: Okay (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 152426858 Je vois pas pourquoi il aurait envie dêtre un sale connard comme ça avec elle, mais bon -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok pas de soucis tu me dira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah, s'il n'a aucun raison et que ça va pas avec le/la caractère/personnalité de Marshall on peut oublier le chantage. (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 2321506494 J'ai pas de problème avec ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu à une époque, mais plus maintenant quoi! On pourrait simplement dire qu'il se foutait de sa gueule en lui disant et qu'elle le croyait pas jusqu'à ce qu'il lui montre. Là, elle aurait pété un câble et voulu qu'il supprime tout, mais il lui aurait promis de garder ça pour lui? (F) Often, often, girl I do this often! - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien ça aussi. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas