Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Ptite newbie veut des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia Hershey-Vesari a écrit:J'adorerais avoir un truc super complexe. Mais il semble que je manque un peu d'imagination pour faire des liens très complexe :sadface:

On peut peut-être jouer sur le fait qu'elle est sourde (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1616978029 Sinon je t'avoue que je sais pas trop moi non plus (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ Ah j'ai pas préciser qu'elle était hétérosexuelle. Zut. Remarque c'est pas grave, moi ça me conviens quand même (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 980580023

Aleksa ~ Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ca ferais aussi du bien à Ile d'avoir quelqu'un qui la traite comme une fille normale, et qui la pousse à faire des choses. Je n'ai à re-dire j'aime beaucoup ton idée (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 2511619667

Marshall~ J'ai pas vraiment d'idée. A part si ils ont couchés ensembles, et que comme ils sont à la même université, un jour Marshall aurait essayé de lui parler, ou aurait été témoins d'une personne qui parlait vainement à Ile sans qu'elle s'en aperçoive, et que du coup il aurait compris qu'elle était sourde, et que ça aurait pu le rendre curieux. Pas vraiment curieux, mais je vois pas comment dire ça autrement. Après ça dépend si ça changerais la vision de Marshall que Ile soit sourde ou pas.
Oui j'ai pas franchement d'idée. Mais je cherche encore t'inquiètes pas (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai pas j'ai vu le symbole féminin à côté du lien (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1881463262 (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia Hershey-Vesari a écrit:Marshall~ J'ai pas vraiment d'idée. A part si ils ont couchés ensembles, et que comme ils sont à la même université, un jour Marshall aurait essayé de lui parler, ou aurait été témoins d'une personne qui parlait vainement à Ile sans qu'elle s'en aperçoive, et que du coup il aurait compris qu'elle était sourde, et que ça aurait pu le rendre curieux. Pas vraiment curieux, mais je vois pas comment dire ça autrement.  Après ça dépend si ça changerais la vision de Marshall que Ile soit sourde ou pas.

Tu veux dire qu'il se seraient pas rendu compte avant qu'elle est sourde?! Lol je crois qu'il l'aurait su en couchant avec elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ Ah oui. Bah pas grave. Faisons le lien quand même (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1688815589

Aleksa ~Parfait, je t'ajoute (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 980580023

Marshall ~ Tu vois j'ai pas vraiment d'idée :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui toujours d'actu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre futures cabot, un petit lien? (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 2511619667 tu pencherais pour du positif donc (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 6 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)