Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Ptite newbie veut des liens
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Ptite newbie veut des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Etudie Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) & les arts plastiques (m) depuis 5 ans à Harvard. Futur Cabot. Travail comme bibliothécaire.

Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence en Italie en l'an de grâce 1992, Janviers le 1er. A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermé jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.

◊ A pratiquée du violon, du basket; avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.

◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.

◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée, Diplomatique, Directe ◊

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Tout le monde, j'ai pas de lien du tout. Je suis Nouvelle  :love2:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Aucune restrictions.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(♂/♀) Meilleure amie (3)
→ (♂/♀) Confident(e) (2)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Tyran (1 ou +)
→ (♂) Le bad-Boy qui me subjugue (1) Pris
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Collègues de cours
→ (♂/♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1) Pris
→ (♂/♀) Toi et moi c'est du passé (ex-amant, ex-coup d'un soir, ex-ami(e)s etc..)
→ (♂/♀) Un ami qui vous veut du bien. Le gars/fille trop gentille qui veut toujours aidé Ile parce qu'elle est sourde. Tellement gentil que la personne tape sur le système de Ile, à la considéré comme une petite chose. (1)   Pris

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Je prend tout le monde, avec plaisir. (F/M) Ptite newbie veut des liens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Ptite newbie veut des liens 3850463188 J'veux bien un lien (F/M) Ptite newbie veut des liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww ma première (F/M) Ptite newbie veut des liens 2321506494 (F/M) Ptite newbie veut des liens 3850463188 T'as une préférence? Une idée? Un besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes i'm first (emo)
Pas vraiiiment , mais j'ai déjà une meilleure amie et confidente donc no possible (F/M) Ptite newbie veut des liens 749226586
Elle travaille à la bibliothèque Ilenia ? Donc elles auraient pu se rencontrer là bas (F/M) Ptite newbie veut des liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle travaille a la bibliothèque. Ton perso est du genre méchante, ou pas vraiment?face
First ooonnnnneeeee :winner:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paas du tout même , elle est gentille elle a le coeur sur la main (F/M) Ptite newbie veut des liens 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles sympathiseraient plutôt donc (F/M) Ptite newbie veut des liens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) Ptite newbie veut des liens 2474380249 et dooonc comme Ilenia est sourde à ce que j'ai lu , Joanna pourrait apprendre le langage des signes (F/M) Ptite newbie veut des liens 3997999705 pour mieux comprendre et parler avec Ilenia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh une convertie! Ile serait plus que ravi de t'apprendre (F/M) Ptite newbie veut des liens 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait (F/M) Ptite newbie veut des liens 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé