Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 5

(F/M) Ptite newbie veut des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'achète (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part là dessus ? Je t'ajoute alors :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilenia Hershey-Vesari a écrit:
Je pense que coup d un soir irait bien a Ile :rvmp:

Parfait alors! Un contexte? Comment c'aurait été entre eux par la suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'ai pas encore d'idée du contexte, ni de la suite. J'y réfléchis activement. (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire dans le très banal et simple genre durant le Summer Camp ou durant le Spring Break... ou on trouve un truc super complexe, comme tu préfères!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorerais avoir un truc super complexe. Mais il semble que je manque un peu d'imagination pour faire des liens très complexe :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ (♂/♀) Toi et moi c'est du passé (ex-amant, ex-coup d'un soir, ex-ami(e)s etc..)

(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaît-il? Tu as une idée derrière les cheveux Mlle Skyler? (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ton perso était sourde :ôô: c'est cool, enfin pas pour elle mais c'est originale (F/M) Ptite newbie veut des liens - Page 5 3850463188
Bon du coup je venais pour un lien d'ex **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ (♂/♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)

je voudrai celui ci... ton perso est sourd et ça m'a de suite attiré. Je pensais à un truc du style Ilenia pourrait être comme un catalyseur pour aleksa. Une personne qui l’apaise, la recadre quand elle part dans tous les sens. L'une des rares personnes à pouvoir la freiner si elle se bat (elle fait du kickboxing), le fete, l'alcool etc...

En retour aleksa serait une personne qui bien que l'handicap de ilenia la touche, serait du genre à faire des blagues pour se jouer d'elle (ex: battre des lèvres sans dire quoi que ce soit de cohérent et faire semblant d'avoir dit un truc à ilenia etc..). elle serait la fille sans tact qui traite ilenia sur un même pied d'égalité. Elle l'entrainerait à s'ouvrir à des choses qu'elles n'auraient jamais fait avant genre (saut en parachute, moto, jet ski etc... )

Je voyais aussi si le feeling passe rp, aleksa etre le model parfois de ilenia, voir dessiner ilenia (elle sait dessiner mais pas peindre) et s'essayer à la peinture. Pour l’ambiguïté on la créerait en fonction du feeling rp rien de précipité. Et si les rps tournent plus amies simples alors on serait juste amies!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)