Invité
est en ligne
Invité
Je ne me posais pas de questions pour le moment, je n'avais pas envie de m'en poser. Parce que je savais que si je me posais trop de questions je serais à nouveau distante avec lui et ce n'est pas ce que j'ai envie. Non j'ai envie de me sentir proche de lui, d'être avec lui. Mais c'est vrai que Elio avait raison, je devais aller étudier, tenter de rattraper le retard que j'avais accumulé depuis le début de l'année. Et j'en avais du boulot, mais je devais assumer mes erreurs et tenter de les réparer. « Oui chef ne t'inquiète pas je vais rejoindre mon domicile avant le couvre-feu. » dis-je sur un ton ironique et amusé. J'aimais bien me moquer de lui, d'ailleurs au départ de ma relation avec lui je n'étais pas une fille douce et calme, non j'avais un caractère fort, je lui lançais des piques alors qu'il avait essayé d'être gentil avec moi. C'était le bon vieux temps, ce temps était révolu et c'était peut-être mieux comme ça. Dire que désormais je suis en train d'embrasser celui qui était pour moi la dernière fois à sur qui je pourrais déposer mes lèvres. J'espérais que cela allait bien se passer, je ne me posais pas la question de savoir si notre relation allait marcher, si j'étais en relation avec moi, je n'avais pas envie de me poser ces questions, du moins pas tout de suite. « Bon j'arrête de discuter je pense que je vais y aller. En plus il faut que j'aille travailler, j'ai réussi à trouver un travaille il y a quelques temps et si je veux le garder il faudrait qu'au moins j'arrive à l'heure peut-être. » dis-je en déposant un dernier baiser sur ses lèvres. Il était court et doux, mais c'est celui qui m'a marqué et c'est celui qui me marquera toute la nuit. Me dirigeant vers la porte, j'étais contente d'avoir fais ce que j'avais fais et je repartais joyeuse.
(Invité)