Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou loved me 'cause I'm fragile • ELIO&SIAM
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You loved me 'cause I'm fragile • ELIO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, j'en avais marre. J'avais raison de dire que l'amour c'était n'importe quoi. Cela faisait souffrir plus qu'autre chose, là j'avais souffert physiquement. Et j'en avais encore les marques. Cette pétasse avait réussi à marquer son coup et déjà que je ne me trouvais pas désirable il fallait en plus qu'elle me défigure. Là j'avais besoin d'une explication avec Elio, lui demander pourquoi je m'étais faite agressée par une blonde totalement folle. Je savais où il habitait, la dernière fois j'avais même dormi chez lui, j'étais en colère contre lui. Je voulais régler mes comptes avec lui tout de suite. Toquant à sa porte, j'attendis qu'il m'ouvre pour qu'il constate dans l'état que j'étais. Je n'avais pas envie de sa compassion, non j'avais juste besoin d'une explication. « Tu es choqué par ce que tu viens de voir ? Et tu sais quoi tout ça c'est de ta faute. Il faut que tu m'expliques maintenant ok. » dis-je en le bousculant pour m'introduire dans son appartement. J'étais énervée et je n'avais pas envie d'attendre dehors. « Parce que tu vois je me fais agresser dans des bars, par une saleté de blondasse. Donc tu vas déjà m'expliquer qui est cette personne, parce que je sais qu'elle te connait et tu vois comme je suis maintenant ? Tout est de ta faute. » lui criais-je au visage. Le fixant droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien que je ne rigolais pas. En ce moment je n'avais pas besoin de ça, je souffrais déjà mentalement alors je n'avais pas envie de souffrir physiquement encore en plus. Trop tard désormais j'avais les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était clairement un gros bordel en ce moment, j’avais dans la tête deux filles qui étaient toutes les deux totalement opposées. J’avoue avoir fait beaucoup plus de connerie avec Skyler puisque je lui ai pris sa première fois … mais également sa deuxième fois. Quant à Siam, il ne s’était rien passé entre nous sexuellement parlant, elle a juste dormi dans mes bras et je me suis senti bien avec elle. Je ne savais pas quoi faire et c’est pourquoi je m’étais un peu éloigné des deux pour pouvoir prendre une décision. Je venais de finir de me faire à manger, chose que j’étais en train de faire jusqu’à ce quelqu’un vienne toquer à ma porte. Je viens ouvrir doucement et me retrouve nez à nez avec une Siam qui semblait être quelqu’un peu défiguré chose qui me surpris. J’arque un sourcil en entendant ses paroles, elle était énervée et je compris rapidement pourquoi elle l’était. Je soupire quand elle vient à me parler d’une blondasse qui l’a agressé dans un bar et cela ne pouvait qu’être Skyler… Pourquoi je lui ai parlé d’elle ? Ouais, je pense qu’il faut que je t’explique tout… Entre. dis-je en me dégageant du passage pour qu’elle puisse entrer. Je ferme la porte derrière elle et m’avance dans la cuisine pour nous préparer deux boissons chaudes. C’est elle qui t’a fait ça ? J’avoue ne pas comprendre sa réaction et cela m’énerve… Elle n’avait pas à te faire cela surtout que je ne suis pas avec elle. Elle m’a avoué ses sentiments et elle m’a troublé et me trouble toujours. Mais je ne cautionne pas cela. Je suis perdue entre vous deux et elle essaye de te retirer de la liste. dis-je en soupirant alors que je viens déposer un chocolat chaud devant elle. Raconte moi comment cela s’est passé. dis-je en la regardant dans les yeux. Skyler n’allait pas s’en tiré comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée, mais lui il restait toujours aussi zen, toujours aussi gentil. Pourquoi il ne faisait pas comme un garçon normal ? J'en avais marre qu'il soit si gentil, parce que du coup je culpabilisais un petit peu de m'énerver sur lui alors qu'il semblait ne pas comprendre pourquoi cette blondasse qui s'appelait Skyler avait fait ça. Mais Elio était toujours trop gentil, je le vis arriver avec un chocolat chaud dans les mains. M'asseyant sur le canapé pour parler avec lui, tout en essayant de m'énerver un minimum. Oui il fallait que je m'impose, il avait fait une connerie et j'étais la victime dans sa boulette. « Oui sauf que tu as du forcément faire quelque chose pour qu'elle espère. J'ai pas envie de subir ça, j'ai autre chose à faire que de me battre pour toi d'accord ? » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il voulait que je lui raconte comme j'en étais arrivée là. « Déjà il faut que tu saches une chose Elio. Tu n'iras pas la voir, je ne veux pas passer pour une victime d'accord donc s'il te plait ne tente pas de régler ça. C'est entre elle et moi, je voulais juste savoir pourquoi elle m'en voulait autant, mais maintenant j'ai compris. » dis-je en poussant un léger soupir. Je pris alors une gorgée du chocolat chaud pour me détendre un peu. « J'ai renversé un verre sur elle, j'ai dis mon prénom. Elle m'a menacé, je ne me suis pas laissé faire, je lui ai renversé un verre de margarita sur elle pour lui faire comprendre que je n'allais pas me laisser faire. Puis elle m'a frappé, je l'ai frappé enfin je t'épargne les détails. » dis-je en prenant à nouveau une gorgée du chocolat chaud. Quand j'y repense tout cela a s'est passé tellement vite, si je n'aurais pas prononcé mon prénom je n'en serais pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais son énervement, après tout elle n’était au courant de rien et là voilà dans l’histoire. J’en voulais vraiment à Skyler d’avoir réagi comme cela, je ne comprenais vraiment pas sa réaction et cela me désespérais. Je lui préparais un chocolat chaud en lui expliquant l’histoire dans les grandes lignes, j’allais éviter de lui dire que j’ai couché avec elle tout de même. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle a autre chose à faire que se battre pour moi. Est-ce que je lui avais demandé de le faire ? Certainement pas. Je ne t’ai pas demandé de le faire. dis-je en soupirant. Je bus mon chocolat tranquillement étant installé en face d’elle. Je soupire une nouvelle fois et pose mon dos contre le dossier du canapé. Il faudra bien qu’elle comprenne qu’elle n’a pas le droit d’agir comme cela ? Tu veux que je fasse comme si rien ne s’était passé ? Tu en es vraiment certaine ? dis-je en fronçant les sourcils. Cela voudrait dire qu’elle était en avance sur elle et pas que d’un pas. Je lui demande de m’expliquer comment cela s’est passé au juste et c’était plutôt banal au final. Elle en a profité … Elle était seule au moins ? Manquerait plus qu’elle appelle ses copines pour frapper une seule fille et ça serait le pompon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il avait raison, peut-être qu'il n'a jamais demandé à ce que je me batte pour lui. Mais il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais envers lui. C'était tellement fort, tellement intense, que même quand j'étais énervée contre lui j'avais envie de l'embrasser et de me blottir dans ses bras. Est-ce que je devais lui mentir ? Est-ce que je devais lui dire qu'elle était avec ses amies ? « Non je veux pas que tu lui en parles. Parce que si tu lui en parles la situation ne fera qu'empirer et je ne veux pas que cela dégénère. » dis-je en buvant encore une gorgée de mon chocolat chaud. Au moins ce chocolat me détendait, car en ce moment j'étais vraiment crispée. « Mais c'est pas grave Elio. Je te dis que c'est pas grave, ces copines étaient là pour la défendre c'est normal. » dis-je en me tournant vers lui. Là j'avais envie de lui, j'avais envie de toucher ses lèvres, parce que malgré lui il me rendait folle. « Et au fond je la comprends. Parce que je sais ce que ça fait d'être amoureuse. On ne contrôle pas forcément nos gestes, nos actes ou même nos paroles. » dis-je en pensant vraiment ce que je disais. Si je ne tenais pas un minimum à Elio je n'aurais jamais répliqué en lui renversant un verre d'alcool sur la figure. Mais là je ressentais peut-être la même chose pour Elio qu'elle ressentait pour lui. Sauf que je n'arrivais pas à l'exprimer, je n'arrivais pas à lui dire vraiment que j'étais amoureuse de lui. Préférant lui dire que je ressentais de forts sentiments envers lui et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait avoir plus peur que d’habitude, elle n’aurait tout de même pas peur de Skyler nan ? Ca serait assez bizarre. Donc tu veux que je la laisse faire ? Elle sait très bien que si je lui met la pression, elle arrêtera tout de suite. dis-je en soupirant doucement. Mais si elle ne voulait pas que j’en parle, je ne le ferai pas directement mais elle m’entendra tout de même. Je souris finalement et bois mon chocolat chaud doucement en l’écoutant. Donc ces copines étaient là et tu trouves cela normal ? Sérieusement Siam, un contre plusieurs ce n’est pas du tout équitable et tu le sais ! compte pas sur moi pour me taire après cela. dis-je en grognant de mécontentement. Je penche la tête surpris de ses paroles, elle était en train de lui trouver des excuses alors qu’elle est la victime ? Décidemment, j’ai vraiment du mal à comprendre les filles. Tu essayes de lui trouver une excuse ? J’ai déjà été amoureux et ce n’est pas pour autant que je réagis comme cela si un autre la convoite… Sérieusement Siam, tu étais beaucoup plus juste avant. dis-je en soupirant. Je secoue doucement la tête et finis mon chocolat posant la tasse vide sur la petite table basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être qu'il avait raison ? Peut-être que j'étais trop conne de vouloir défendre cette fille. Mais je fuyais les problèmes, je n'avais pas envie de les affronter, je commençais à peine à remonter la pente petit à petit que je n'avais pas besoin de tout ça. « Parce que tu crois encore que dans cette vie il existe encore une justice ? Moi je n'y crois plus, donc de toute façon si tu lui parles qu'est-ce que ça va changer ? » dis-je en lui adressant un léger sourire peiné. Je ne pouvais rien dire, car quand j'étais amoureuse je pouvais être d'une jalousie et d'une possessivité destructrice. J'aurais très bien pu porter le premier coup à Skyler. « Mais je ne suis plus comme avant. La Siam d'avant aurait trouvé un moyen pour se venger. La Siam d'avant été forte, elle était droite, elle est juste, elle était présentable, elle savait se tenir. La Siam d'avant était une fille quasiment parfaite, gentille, douce, insouciante, mais je ne suis plus comme ça. J'ai changé Elio, ma vie a changé, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Mon regard était perçant et sincère. « L'amour ne m'apporte que du malheur, jamais je n'ai vécu une belle histoire d'amour. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Donc maintenant je n'ai même plus envie de me battre pour rien ni personne. Je suis comme une coquille vide, en apparence je suis toujours là, mais au fond j'ai l'impression d'être morte. » dis-je en le regardant toujours. Je venais de me rendre compte que je n'allais vraiment pas bien et qu'il fallait que je me soigne. J'avais sans doute un problème dans ma tête,je sais pas moi, la seule chose que je sais est que je ne vais pas bien et que je ne peux pas continuer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne changerait sûrement pas grand-chose mais au moins, elle comprendra que plus elle fera cela, plus elle baissera dans mon estime même si j’imagine qu’elle s’en fou littéralement maintenant. Je soupire doucement et hausse les épaules préférant ne pas répondre, je risquais de m’énerver. Dans tous les cas, j’en parlerai avec Skyler que cela lui plaise ou non. Elle commence à me dire qu’elle est comme cela mais qu’avant elle était mieux et oui, j’aimais énormément la Siam d’avant. Je vois cela et je sais que tu finiras par redevenir comme avant, on a tous des épreuves dans la vie tu sais. dis-je en souriant doucement. Elle vient alors me parler de l’amour que cela ne lui réussi pas et c’est peut-être le cas mais elle finira bien par trouver quelqu’un à son pied. Je t’ai déjà dit que je n’aimais pas quand tu te montrais aussi pessimiste non de dieu… Tu finiras par être heureuse, arrête de jouer ton calimero c’est vraiment saoulant à force… Sérieusement Siam ! Je comprend que tu sois en colère contre moi, je suis perdu et voilà. dis-je en fronçant les sourcils doucement. Je penche la tête sur le côté et soupire doucement, cela n’allait pas être facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il voulait m'aider à me relever. Mais moi je n'y arrivais pas, ou sûrement que je ne voulais pas. C'était plus facile de rester au fond du trou que de tenter de se reconstruire. « Tu veux quoi Elio ? Que je fasse semblant d'être heureuse ? Que je souris en te voyant et que je te dise que tout vas bien. Et bien si tu veux que je fasse ça je le ferais. Mais je sais pas comment faire pour être comme avant. Tu penses que c'est facile ? Tu penses que c'est facile ? » criais-je en me levant d'un bon. J'avais une envie de péter les plombs, il y a quelques instants j'étais calme et là je commençais à m'énerver. Mais là j'avais qu'à tout déballer ce que j'avais sur le coeur ça me ferait du bien. « Elle au moins elle est joyeuse c'est ça ? Elle a pas autant de problèmes à part savoir ce qu'elle va mettre comme tenue aujourd'hui ? Si ça pouvait ça mon problème ! Je vois bien que tu veux m'aider, mais il y a personne qui arrive à me comprendre. Je me sens seule, je me sens terriblement seule c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre. » lui criais-je toujours à la figure. Autant dire ce que je pensais, ce que je ressentais, ce que j'avais sur le coeur, c'était le moment. « Tu crois que j'ai demandé à en arriver là ? Oui ok je répète toujours la même chose. Je pleure, je suis malheureuse, j'en ai marre de la vie. Je sais que ça doit être saoulant pour toi. Et si je te perturbe à ce point je préfère qu'on arrête de se voir. » lui dis-je encore une fois en criant. Pour une fois je n'avais pas envie de frapper j'avais juste envie de déchaîner la rage que je contenais depuis longtemps. J'en avais libéré une partie sur Skyler et maintenant c'était au tour d'Elio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment en train de s’énerver là ? Entre nous, celui qui devrait s’énerver des deux c’est bien moi ! Je la regarde et mon regard s’assombrit au fur et à mesure de ses paroles. Elle n’a pas l’habitude de me voir énervé mais elle va vite le découvrir. T’es en train de t’énerver là ?! T’es vraiment sérieuse ?! Ouais je pense que c’est facile ! t’as juste aucune volonté et tu te comportes comme une gamine à te battre sans en savoir la raison ! dis-je en me levant également pour lui montrer mon désaccord. Je penche la tête sur le côté avant de me mordre la lèvre inférieur à cause de l’énervement. Je passe mes mains dans les cheveux en m’énervant de plus en plus. Pourquoi tu me la décris ?! T’essaye de faire quoi au juste Siam ? Putain tu fais vraiment chier ! Tu as des problèmes, tout le monde en a ma sœur va crever dans quelques années est-ce que moi je me comporte comme tu le fais ?! dis-je en serrant les dents. Les veines de mon front ressortaient à cause de mon énervement. Elle me poussait à bout et comme je n’avais pas déjà des problèmes à prendre une décision, voilà qu’elle me foutait coupable du fait que je n’arrivais pas à la comprendre. Je suis sûrement celui qui essaye le plus de te comprendre ! dis-je d’un ton neutre. Tu cherches juste le moyen le plus facile Siam, tu veux fuir comme tu l’as déjà fait il y a un mois ! Si c’est la seule chose que tu sais faire autant arrêter oui. Je n’allais pas me torturer l’esprit pour quelqu’un qui n’a pas envie d’avancer dans la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)