Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, j'en avais marre. J'avais raison de dire que l'amour c'était n'importe quoi. Cela faisait souffrir plus qu'autre chose, là j'avais souffert physiquement. Et j'en avais encore les marques. Cette pétasse avait réussi à marquer son coup et déjà que je ne me trouvais pas désirable il fallait en plus qu'elle me défigure. Là j'avais besoin d'une explication avec Elio, lui demander pourquoi je m'étais faite agressée par une blonde totalement folle. Je savais où il habitait, la dernière fois j'avais même dormi chez lui, j'étais en colère contre lui. Je voulais régler mes comptes avec lui tout de suite. Toquant à sa porte, j'attendis qu'il m'ouvre pour qu'il constate dans l'état que j'étais. Je n'avais pas envie de sa compassion, non j'avais juste besoin d'une explication. « Tu es choqué par ce que tu viens de voir ? Et tu sais quoi tout ça c'est de ta faute. Il faut que tu m'expliques maintenant ok. » dis-je en le bousculant pour m'introduire dans son appartement. J'étais énervée et je n'avais pas envie d'attendre dehors. « Parce que tu vois je me fais agresser dans des bars, par une saleté de blondasse. Donc tu vas déjà m'expliquer qui est cette personne, parce que je sais qu'elle te connait et tu vois comme je suis maintenant ? Tout est de ta faute. » lui criais-je au visage. Le fixant droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien que je ne rigolais pas. En ce moment je n'avais pas besoin de ça, je souffrais déjà mentalement alors je n'avais pas envie de souffrir physiquement encore en plus. Trop tard désormais j'avais les deux !
(Invité)