Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais énervée, par contre que je n'avais pas prévu que Elio s'énerve à son tour. Je restais muette face à ses paroles, je n'avais qu'une envie m'enfuir. Partir loin comme je savais le faire si bien. Ses paroles résonnaient dans ma tête, j'avais vraiment envie de partir et de claquer la porte. Mais si je faisais ça c'était pour ne plus jamais revoir Elio et couper les ponts définitivement avec lui. Le problème c'est même si je pensais que ça serait plus simple, c'est que je ne voulais pas. Mordillant ma lèvre inférieur tout comme lui je restais plantée là comme une conne le fixant sans savoir quoi faire ni quoi dire. Mais il fallait bien que je réagisse. « Je ... Je suis désolée. » balbutinais-je. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? J'avais été conne sur ce coup là et j'allais peut-être le payer. « J'ai pas envie de fuir. Je veux plus fuir, mais j'ai peur et je sais que tu veux être là pour moi. Que tu tentes de m'aider. Mais je suis une fille indépendante et fière et avant j'ai toujours réussi à m'en sortir seule. » dis-je en baissant la tête. Non stop. Il fallait que j'arrête de parler de moi, depuis quelques temps j'étais devenue égoïste. Elio avait raison, Elio avait toujours raison. « Je suis désolée pour ta soeur. Je ne savais pas. Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? » demandais-je d'une petite voix. Je venais de me rendre compte que Elio a toujours été là pour moi, mais que moi je n'ai jamais été là pour lui. Et peut-être que c'était le moment de changer ? M'occuper de ses problèmes me ferait sans doute oublier les miens.
(Invité)