Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou loved me 'cause I'm fragile • ELIO&SIAM - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

You loved me 'cause I'm fragile • ELIO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais énervée, par contre que je n'avais pas prévu que Elio s'énerve à son tour. Je restais muette face à ses paroles, je n'avais qu'une envie m'enfuir. Partir loin comme je savais le faire si bien. Ses paroles résonnaient dans ma tête, j'avais vraiment envie de partir et de claquer la porte. Mais si je faisais ça c'était pour ne plus jamais revoir Elio et couper les ponts définitivement avec lui. Le problème c'est même si je pensais que ça serait plus simple, c'est que je ne voulais pas. Mordillant ma lèvre inférieur tout comme lui je restais plantée là comme une conne le fixant sans savoir quoi faire ni quoi dire. Mais il fallait bien que je réagisse. « Je ... Je suis désolée. » balbutinais-je. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? J'avais été conne sur ce coup là et j'allais peut-être le payer. « J'ai pas envie de fuir. Je veux plus fuir, mais j'ai peur et je sais que tu veux être là pour moi. Que tu tentes de m'aider. Mais je suis une fille indépendante et fière et avant j'ai toujours réussi à m'en sortir seule. » dis-je en baissant la tête. Non stop. Il fallait que j'arrête de parler de moi, depuis quelques temps j'étais devenue égoïste. Elio avait raison, Elio avait toujours raison. « Je suis désolée pour ta soeur. Je ne savais pas. Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? » demandais-je d'une petite voix. Je venais de me rendre compte que Elio a toujours été là pour moi, mais que moi je n'ai jamais été là pour lui. Et peut-être que c'était le moment de changer ? M'occuper de ses problèmes me ferait sans doute oublier les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles avaient le don de m’énerver toutes les deux et surtout Siam maintenant. J’avoue m’être quelque peu énervé mais elle l’avait bien cherché. Je ne supportais pas le genre de femme qui passait son temps à se plaindre de tout ce qui lui arrive… nan mais sérieusement, il y a largement plus de malheur dans ce monde. J’avais fini mon monologue et je voyais très bien qu’elle était triste et qu’elle s’en voulait, cela se voyait à son visage et à sa voix qui tremble. Ce n’est rien… dis-je en la regardant. Elle commence à m’expliquer qu’elle ne veut pas fuir et pourtant, j’ai l’impression que c’est ce qu’elle recherche mais genre vraiment. Montre moi que tu l’es indépendante, comme cela je serai plus rassuré. Je ne sais pas ce que tu peux faire comme bêtise mais je sais que tu es capable de faire des choses que je ne pourrais pas supporter. Elle semblait mal dans sa peau alors qu’elle était totalement zen il n’y a même pas un mois. J’avoue que cela me fait peur, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose. Je pose mon regard sur elle et détourne le regard quand elle parle de ma sœur. Pourquoi je lui avais dis au juste ? On n’en parle pas… On profite juste de temps qu’on peut encore passer ensemble, c’est suffisant pour le moment. dis-je en haussant les épaules. Même si je ne le montre pas, je le vis assez mal même si je dois me montrer fort pour faire plaisir à ma sœur et lui faire vivre la plus belle de ses vies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que ce n'est rien, mais non ce n'était pas bien. Je me comportais comme une fille égoïste alors que je déteste les personnes qui le sont. Il fallait que je me reprenne un minimum. « Non Elio ce n'est pas rien. Je deviens celle que je ne veux pas être. Une fille égoïste, dépressive, lente, molle et triste. Non ce n'est pas ce que j'ai envie d'être et pourtant ... » dis-je d'une petite voix. En vérité même si je détestais ce que j'étais, je ne pouvais rien y faire. Même si je tentais de me reprendre, c'était vraiment difficile. « Ne t'inquiète pas je vais changer. Et puis je ne suis pas seule je sais que tu es là toi. Que j'ai des personnes qui me soutiennent et qu'il serait peut-être temps que j'accepte d'être aidée. » dis-je en tentant vraiment de penser ce que je disais. Parce que les paroles sont belles, mais est-ce que j'arriverais à les respecter ? « Mais je ne veux pas que cela ne soit qu'à sens unique. Moi aussi je veux t'aider Elio. Après tout avant je tenais plutôt bien ce rôle donc autant le reprendre tout de suite ? » dis-je en affichant un léger sourire. Oui j'avais vraiment envie de changer pour Elio. Parce qu'il comptait pour moi, il comptait trop sûrement, mais je n'avais pas envie de le perdre. Enfin il fallait que j'arrête d'être pessimiste et que je vois un peu la vie en rose comme disait une chanson d'edith piaf. « En tout cas si tu veux me parler on peut dire que je suis là. » dis-je en haussant légèrement les épaules. Je prenais conscience petit à petit qu'il fallait que je fasse des efforts, que je devais m'en sortir et que je laisse mes problèmes derrière moi. Pourtant les problèmes revenaient souvent au galop et c'est ça dont j'avais le plus peur. Non Siam tu dois aller de l'avant et ne pas regarder en arrière, voilà ce que je me répétais dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne voulait pas l’être, elle pouvait très bien tout faire pour ne pas l’être. Je souris doucement et penche la tête doucement. Alors travaille dure pour ne pas l’être, tu es la seule à pouvoir le faire alors montre moi. dis-je en souriant doucement. Il fallait que je souris, elle se sentirait beaucoup plus à l’aise. Ouvre toi un peu plus et tout ira bien, laisse les gens t’approcher pour que tu redeviennes celle d’avant. Alors bas-toi ma grande, arrête de te renfermer sur toi. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je finis par me rasseoir dans mon siège et croise les jambes doucement. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle veut également m’aider, je veux bien mais dans quel sens ? Bien sûr, si tu as la possibilité de m’aider pourquoi pas ? Mais tu veux m’aider en quoi au juste ? dis-je en la questionnant du regard. Je souris en entendant ses paroles, elle était là pour moi, je le savais très bien. Je sais que tu es là pour moi, je n’ai juste pas envie d’en parler, c’est très sensible. dis-je en souriant légèrement. Je me lève et pars dans la cuisine avec les deux tasses vides. Je les lave et les laisse sécher sur le côté. Cela va mieux maintenant ? dis-je en me posant contre le mur, entre la cuisine et le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute ses paroles attentivement, mais je reste muette face à lui. Le voir sourire à nouveau me rendait heureuse, je sentais une chaleur parcourir à nouveau mon coeur. Je le laisse partir à la cuisine et me remet en question pendant quelques instants. Puis j'entendais Diamantika qui me disait de foncer et de ne plus attendre. Puis il revint et me demande si je vais bien. Sans m'en rendre compte je me lève et m'avance vers lui et en quelques secondes je me retrouverais à l'embrasser. Et cette fois-ci je ne regrettais pas le baiser, non j'en avais envie et je n'avais pas envie de me priver. « Je pense que ça va mieux après ce que je viens de faire. » dis-je en affichant un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je n'avais plus envie de réfléchir. J'étais comme un barrage, j'avais contenu mes sentiments au plus profond de moi. Puis ils ont débordé et là j'avais juste envie de lâcher prise. « Sauf que contrairement à la dernière fois je pense que je ne suis pas désolée. » dis-je en posant mes deux mains sur son torse. En vérité qu'il soit d'accord ou non je m'en fichais. Parce que de toute façon c'est bien lui qui m'avait demandé de me lâcher et c'était ce que j'avais fais à l'instant. Mais bon là je lui avais prouvé d'une manière assez directe et je ne suis pas sûr qu'il s'attende à ce que je sois aussi directe. Pour le moment je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais je ne voulais pas me poser cette question. Stop aux questions et place à la spontanéité, cela ne me ferait pas vraiment de mal. Puis si ça me faisait tout oublier et qu'à lui aussi cela lui faisait oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses s’étaient quelque peu calmé entre moi et Siam, disons que j’avais aussi un peu tout fait pour que cela se calme. Je souris doucement, avant de revenir dans le salon une fois les deux tasses rangées dans le lave-vaisselle. Je souris doucement et penche la tête doucement en lui demandant si cela allait. Elle s’était levée pour venir me rejoindre et là, je sentis une nouvelle fois ces lèvres sur les miennes. Je fus assez surpris au début mais je me mis à répondre à son baiser, j’en avais envie et je devais bien me faire pardonner d’un côté. Elle se retire et je souris doucement et arque un sourcil. En effet, ça à l’air d’aller beaucoup mieux. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne pense pas que tu étais si désolé que cela là dernière fois. dis-je en rigolant doucement. Je remets bien ses cheveux derrières son oreille et regarde son visage. Tu as bien tout désinfecté n’est ce pas ? dis-je en parlant de ses blessures. Cela semblait un peu rouge comme si cela était en train de se refermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais mieux, après ce baiser je me sentais plus calme, légèrement apaisée. Je n'avais plus envie de penser à rien d'autre qu'à ce moment que je commençais à partager avec Elio. Je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit que la première fois aussi j'étais pas si désolée que ça. De plus je le voyais attentionné, voulant savoir si j'allais bien, si j'avais soigné correctement ma blessure. « Oui ne t'inquiète pas. Je vais très bien. Il faut juste un peu de temps avant que je retrouve un visage normal si je peux dire ça comme ça. Mais par contre si tu veux me faire oublier d'une autre façon je ne suis pas contre. » dis-je sur un ton légèrement innocent. Je plaçais mes deux mains derrière sa nuque pour venir à nouveau l'embrasser, j'aimais tellement le contact de ses lèvres, enfin je l'aimais tout court. J'avais juste une question en tête. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? En vérité j'aurais pu tout éviter si j'avais été plus vite. Je ne serais pas blessée au visage, il n'y aurait pas eu Skyler, je n'aurais pas fais une sorte de dépression. Enfin j'aurais eu une bonne petite vie. Je continuais de l'embrasser en me rapprochant de lui encore un peu plus, collant mon corps contre le sien. Je rompis quand même mes lèvres des siennes pour lui pouvoir lui chuchoter ces quelques mots. « Et dire que j'ai attendu si longtemps pour pouvoir goûter à ça. » dis-je en laissant échapper un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même un peu septique au sujet des ses blessures, elles semblaient tout de même être un peu trop rose à mon goût mais après tout je n’étais pas médecin donc je ne pouvais pas le savoir non plus. J’arque un sourcil quand elle me demande de lui faire oublier ses blessures d’une autre façon. Tu es sûr que ça va ? Car ça à tout de même l’air un peu trop rose tu vois. dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je ne fus pas surpris quand elle vient redéposer ses lèvres sur les miennes, je répondis au baiser à mon tour posant mes mains dans le creux de ses reins. Je ne savais pas pourquoi je répondais au baiser, peut-être parce que je me sentais bien avec elle en ce moment et que j’en avais besoin après tout. Je caresse ses cheveux quand ses lèvres se détachent des miennes et souris doucement. Tu vas y prendre goût si tu continues ainsi ma jolie. dis-je en rigolant légèrement. Il commençait à se faire tard et je ne voulais pas qu’elle rentre quand il fait nuit chez elle, on ne sait jamais après tout avec l’agression de la dernière fois. Tu devrais rentrée, il va faire nuit et je n’ai pas envie qu’il y ait un problème comme la dernière fois. dis-je en fronçant les sourcils. Je n’aimais pas du tout cette idée d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation changeait, j'étais arrivée ici en mode énervée contre Elio et je repartirais apaisée et calme. C'était plutôt pas mal, à chaque fois que je serais énervée je viendrais chez Elio pour repartir calme et sereine. Je remarquais que Elio était vraiment protecteur envers moi. En fait je le trouvais mignon quand il me disait qu'il voulait que je rentre chez moi parce qu'il n'avait pas envie que je me fasse agresser comme la dernière fois dans la rue. En plus il s'inquiétait vraiment pour ma blessure. « Non ça fait mal parfois, mais je pense que ça va passer avec le temps ne t'inquiète pas pour moi. » dis-je en lui adressant un léger sourire. « Tu sais je pense qu'il est trop tard j'y ai déjà pris goût. Est-ce que c'est grave ? » dis-je en faisant semblant de prendre une mine légèrement choquée. C'est vrai que j'allais devoir repartir chez moi, mais j'étais tellement bien dans ses bras que je n'avais pas envie de partir. Je venais à peine de profiter que j'allais déjà devoir partir chez moi jusqu'à la prochaine fois. Enfin s'il y a une prochaine fois parce que ... STOP ! Siam tu dois vivre le moment présent et ne pas penser à l'avenir pensais-je très fort. « Tu veux te débarrasser de moi ? Je n'étais pas prévu dans tes plans du coup je suis élément gênant ? » dis-je pour le taquiner un peu. J'avais envie de voir comment il allait réagir, même si je me doutais qu'il allait être comme d'habitude calme. A part tout à l'heure je n'avais pas l'habitude de voir Elio s'énerver, il était d'ailleurs plus calme et serein que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle allait mieux, cela irait parfaitement alors. Je souris doucement et approuve de la tête, tant qu’elle prenait soin d’elle tout irait bien de mon côté. Si je n’ai pas besoin de m’inquiéter pour toi alors. dis-je en souriant légèrement. Je rigole quand elle me dit qu’elle avait déjà pris goût à mes baisers, elle était vraiment mignonne quand elle se montrait comme cela, mais est-ce que cela allait marcher entre nous ? Je vois cela en effet, qu’est ce qu’on devrait faire ? dis-je avec un sourire au coin. Je préférais qu’elle parte maintenant pour éviter tout problème avec un mec louche dehors comme elle l’avait subi avant. Je souris doucement et passe une main dans ses cheveux pour les remettre bien en place. Mais pas du tout, je pense beaucoup à ta sécurité surtout tu vois… Et puis, tu ne vis pas loin d’ici, on pourra toujours se revoir plus tard. Et t’as des choses à faire peut-être étudier nan ? dis-je en rigolant doucement. Je sais qu’elle n’avait pas eu le temps de le faire depuis un moment à cause de ses problèmes personnels et je peux bien le comprendre après tout. Je viens déposer un baiser sur son front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)