Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas en rajouter une couche, mais si quand il la cherchait son unique punition était de l'embrasser ou qu'elle attise son machin, il avait envie de lui rire au nez, il y avait pire comme torture. Certes s'en était de la torture, parce qu'elle était exercée par Calypso Thomspers, et parce que cette fille était le Diable incarné. C'était plus fort que lui, il pouvait pas, il la supportait mieux, mais toujours pas assez pour aimait sa photo de profil sur Facebook. Ok, peut-être qu'il l'avait aimé mais son doigt avait dérapé. « J'adore quand t'es gentille, je pourrais presque t'apprécier quand tu fais pas ta chieuse. » Il ricana avant de reprendre rapidement leurs baisers échangés presque avec passion, ah si Calypso n'était pas Calypso la donne changerait. Mais comme elle était chiante, une éternelle insatisfaite, elle pouvait pas avouer qu'elle prenait son pied là et que c'était déjà pas mal qu'il soit en train de sécher les cours pour l'embrasser ? Hého, déjà que ses notes ne volaient pas haut, il était en train de prendre le risque de ne pas avoir son année pour lui faire plaisir, à elle, elle avait conscience de l'énorme sacrifice qu'il faisait ? Bon c'était pas comme s'il avait prévu d'aller en cours pour de vrai, mais merde ! « T'en as pas marre de te plaindre ? Enjoy life. » Il leva les yeux au ciel avant de se laisser déshabiller, juste pour lui faire plaisir, voilà il était gentil. Lui c'était un vrai gentil, un vrai de vrai. Caly gentille ? Que dalle, elle était nulle dans le rôle de gentille. Il l'écouta lui faire un nouveau sermon, oui bien sur, comme s'il avait besoin d'elle pour se déshabiller, il était assez grand pour le faire tout seul, du haut de ses vingt-deux ans il sait défaire des boutons de chemise hého. Il hocha la tête, comme s'il l'écoutait et approuvait et le plus sérieusement du monde – parce qu'il avait déjà joué dans une production scolaire ET dans le rôle titre. « Mais oui Caly chérie je t'adore plus que tout. » Leo la regarda pendant qu'elle parlait, c'était assez frustrant, il voulait bien reprendre leur mixage de bave, pourquoi parler autant alors qu'ils avaient bien mieux à faire ? « Moins vite tu te rappelleras, moins vite je pourrai déterminer la goût exacte de ta bave. » Phrase de lover, si avec ça elle craquait pas il comprenait pas. Fin dans l'immédiat c'est son pantalon qui allait craquait. C'est clair que mini-Leo était beaucoup plus excité par Calypso que Leo tout seul. Sans réduire la distance entre eux deux, il voulait pas priver son truc de son petit plaisir du jour. « Hum fais pas attention à lui, dans mon pantalon, il est facilement excitable. » Pendant qu'il parlait, ses mains se frayaient un chemin sous le tee-shirt de la blonde, cherchant quelque chose de sympa à toucher. Ah trouvé.
(Invité)