Invité
est en ligne
Invité
La vipère était de retour, et elle était plus venimeuse que jamais. Pourtant pas question que le Mather se démonte devant les arguments de la jeune femme. Oh Calypso se croyait maligne, elle lui alignait à chaque fois la liste des raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas se le voir dans le but de prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui dans sa vie, Leo n'attendait qu'à voir tout ça. « Ah ouais ? Si je suis si inutile à ta vie pourquoi tu me parles là ? Pourquoi tu pars pas ? Pourquoi tu t'es pas barrée à la piscine l'autre fois ? Pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi tu m'as bloqué sur ce banc ? Explique-moi pourquoi Calypso et je t'assure je te laisse tranquille. » Présentable, elle ? Pfu la blague. Non, elle l'était pas, et si elle attendait qu'il lui dise elle pouvait toujours rêver. Jamais la Thomspers n'entendrait aucun compliment de la bouche du brunet, il se le jurait. Même dans le cas où elle se mettait à de nouveau être gentille comme l'autre fois – oui il lui avait dit qu'elle était une horrible personne de lui faire ça, mais il avait assez prouvé que tout ça avait été assez agréable – jamais Halberstam ne lui ferait ce genre de confidence. C'était trop risqué, ça risquait de mal finir s'il se mettait à avouer qu'elle était plutôt pas moche. Il grimaça pendant qu'elle parlait, elle pouvait toujours s'étouffer avec sa langue tiens, il la laisserait crever parterre … Ouais enfin jusqu'au moment où il lui serait proposé de lui faire du bouche-à-bouche, simple mesure de secours. « Tu l'es déjà à moitié mon esclave. » confia-t-il en souriant avant de se résoudre à aller chercher lui-même un tee-shirt dans une chambre, il laisserait un gentil petit mot au pire des cas. Seulement ce que raconta brusquement la sorcière l'arrêta dans sa course, tiens intéressant. Apparemment ce qui n'était pas le problème de la Dunster allait vite le devenir s'il devait rester à moitié découvert. Tu parles d'une volonté de fer. Il fit volte-face, s'approchant d'elle, les mains dans les poches. « Ferme la bouche, il y a un espèce de filet de bave dégoûtant qui est en train de tomber, même si je t'aime pas, j'aimerai pas que tu sois vu en public comme ça. » Il essuya avec son pouce le filet de bave imaginaire de la blonde. « J'ose espérer que j'ai le monopole de ta bave. »
(Invité)