Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love - Page 3 Tumblr_m1oea2DLtt1r5rv3p
Charlie reste très importante pour toi, Acacia vient de rompre avec toi récemment après que tu lui ais dit que tu l'as trompé, et tu te sens seul, perdu aussi. Comme par hasard après ça, Charlie arrive. Tu es content de la revoir surtout après ces années, tu te sens aussi mal de ne pas lui avoir donné des nouvelles. Tu t'es mal comporté, mais tu ne peux pas revenir en arrière pour changer ça. La blonde te fait un baiser sur la joue, te disant d’arrêter d’être mignon. Tu ris doucement, c'est mignon et tu vois que tu lui fais de l'effet encore. Après, tu ne sais pas si tu te vois à nouveau en couple avec elle à nouveau. Il s'en est passé des choses depuis ton départ, notamment une : Acacia. Tu n'arrives pas à te l'enlever de la tête. Pas encore. C'est gentil. Tu lui fais un sourire, tu sens un malaise, tu ne sais pas quoi lui dire, quoi faire avec elle. Ca va faire bizarre d’être ami...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire en l'entendant dire ce que je pensais tout bas. « Oui ça va être bizarre ... » Dis-je en souriant. « Mais en y pensant: on été amis avant de sortir ensemble ! » C'est vrai que quand on y pensait, on avait toujours été amis. On n'était des meilleurs amis avant d'être amoureux, notre relation n'avait été rien d'autre que deux amis qui s'embrassent... en gros. Je fus sortis de mes penser par la sonnerie de mon portable. Je le sortis aussitôt de mon sac, pour lire le texto que je venais de recevoir. C'était une amie qui me demandait où j'étais. « Merde.. » lâchais-je en verrouillant mon téléphone. J'avais totalement oublié que je devais la voir pour passer l'après-midi avec elle. « Faut que je parte ou je risque de poser un lapin à une amie...» Dis-je en riant. J'étais la professionnel pour oublier les rendez-vous  Je lui tapotais sur l'épaule. « Je t'ajouterais sur facebook, comme ça on pourra garder contacte ! A plus ! » M'empressais-je de dire avant de partir. Je n'avais pas son numéro, donc facebook était la solution pour garder contacte avec lui. Car oui: je comptais bien garder contacte avec Sacha ! Pas question de se dire "amis" par principe, il fallait vraiment qu'on soit amis ! J'allais donc l'embêter sur facebook dès ce soir.
(Invité)