Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love - Page 2 Tumblr_m1oea2DLtt1r5rv3p
Des questions se posent sur vos vies sentimentales, tu lui dis que tu n'as pas de petite amie. Tu n'en as jamais vraiment eu ou cela s’arrête à des simples petits flirts. Bisous, bisous et voilà. Tu n'es plus puceau depuis que tu es arrivé à Cambridge, tu te dis que ton amie d'enfance ne doit plus être vierge également. Bon, tu préfères ne pas poser cette question qui se révèle être trop indiscrète. Tu es content d'un côté, elle est seul et intérieurement tu as un soupir de soulagement. La blonde ajoute que le seul homme qu'elle a laissé à New-York est son père, tu ris un peu avec elle. Un silence vient à nouveau s'installer entre vous deux, tu souris un peu. Tu veux briser le silence, il ne doit pas y avoir de gêne entre vous deux. Viens on marche un peu ? Tu souris, et tu prends sa main pour avancer un peu. T'es sur un petit nuage pour l'instant. Tu as déjà une idée de la confrérie que tu vas rejoindre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s'installa et ma dernière "plaisanterie" raisonnait dans ma tête. Chacun de mes mots me semblaient importants, et moi qui était habituellement si bavarde, je me contenais machinalement, comme pour ne pas l'effrayer et le perdre à nouveau. J'avais l'impression que les années avaient dressé un mur entre nous deux, mur que l'on brisait à coup de questions et de sourires.
Il me pris la main, détruisant un peu plus cette chose invisible qui semblait nous éloigner. Marcher, c'était une bonne idée, ça m'éviterais de réfléchir de trop. Je glissais rapidement mon kinder bueno survivant dans mon sac, avant de le suivre, tenant fermement sa main légèrement rugueuse et réconfortante. Il me demanda qu'elle confrérie j'allais rejoindre, c'était une très bonne question. « J'aimerais bien rejoindre les Mather ou les Quincy. » Répondis-je un peu hésitante. Ce choix devait lui donner une petite idée de ce que j'étais devenue: une fêtarde ou droguée, ou alcoolique, mais gentille et appréciée. Enfin c'était plus ou moins les caractéristiques de ces deux confréries. Je ne touchais pas pour autant aux drogues, mais je buvais beaucoup... ce qui n'était pas le cas quand j'avais quinze ans. « Je pense que m'on père va m'en vouloir de ne pas rejoindre les Eliot ou les Dunster... mais bon. » Avouais-je. C'était un peu ce qui me préoccupais le plus en ce moment. Dans le doute j'allais certainement ne pas intégrer de confrérie pendants quelques années. J'avais bien trop besoin du soutient financier de mon père (je vis comme une princesse moi !), et choisir la mauvaise confrérie pourrait vraiment le décevoir... « Et toi ? Tu ferais un bon Quincy j'en suis sur ! Ou ...un Winthrop, vu que c'est la confrérie des mecs canons ! » Ajoutais-je un sourire charmeur sur les lèvres. C'était vrai que Sacha était devenue un beau mec et avais pris du muscle. Il était déjà beau garçon à l'époque, évidemment, mais avec les années il était devenu un homme, un vrai, rien à voir avec le garçon maigrichon qui me servait de petit copain au collège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) charlie&sacha ○ never forget your first love - Page 2 Tumblr_m1oea2DLtt1r5rv3p
Tu lui proposes de marcher, elle accepte. De toute façon, il n'y aucune raison qu'elle refuse de marcher : vous n’allez pas rester là comme deux piquets au plein milieu d'Harvard. Puis, en parlant d'école, tu lui demandes quelle confrérie elle compte rejoindre, tu penses à sa famille et tu te dis que ça allait être une future Eliot. Pourtant, tu es surpris lorsqu'elle te parle de Mather. Mais un peu moins des Quincys, tu la connais, tu sais que c'est une fille adorable et attentionnée. Mais, les Mathers... c'est une maison de fêtards, d'alcooliques sans vraiment aucun respect et anti-conformiste. Elle ajoute que son père va lui en vouloir, tu le comprends un peu. Les Mathers ? Mais, tu n'es plus la gentille fille d'avant alors. Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, tu ne te permettras jamais de la juger. Tu n'es personne pour juger quelqu'un. Charlie te retourne la question, te voyant bien chez les Quincy ou les Winthrop, sous oublier le petit compliment qui va avec. Je me vois bien chez les Quincy... mais les Winthrop me tapent réellement à l'oeil ! Tu es indécis, et au final, tu attendras longtemps avant de te décider vraiment. J'ai l'impression que... on souhaite tout les deux que tout redevienne comme avant... Tu dis ça en pensant au bon vieux temps, à la vie que tu menais à New-York et les journées passées avec la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon choix de confrérie fut directement l'objet de plaisanterie. En même temps ça se comprenait, on c'était quitté à quinze ans, soit l'âge parfait. Cet âge où l'on est presque ado, mais encore des enfants et où l'on restent un tant soit peu innocent. Evidemment, avec le temps j'avais appris a me lâcher un peu, à m'amuser, et j'avais surtout appris a aimer l'alcool, ou tout du moins ses effets. « Et ouais, je suis une rebelle maintenant ! » Plaisantais-je à mon tour. Je n'avait évidemment rien d'une rebelle. Je n'enfreignais d'ailleurs jamais les règles (ou presque) ! Bon j'aimais bien embêter un peu les gens, mais je restais sympa et je ne dépassais jamais les bornes.
Sacha m'avoua qu'il se voyait bien chez les Quincy. Ça ne m'étonnais pas, plus adorable que lui ça n'existait pas ! Et évidemment il avait envie de tenter d'entrer chez les Winthrop, chez lesquels je le voyais bien, puisque les Winthrop c'était la classe, il fallait l'admettre ! C'était un peu les Cabot au masculin, et c'était bien plus glamour, voir même sexy, que de faire parti de la Quincy.
Il y eu un bref silence et Sacha semblait un légèrement perdu dans ses pensés... Que tout redevienne comme avant ? Il n'avait pas tord, ça m'aurait bien plus. New York me manquait. Et bien plus que NY, c'était surtout l'insouciance de cette époque qui me manquait. Tout semblait plus facile avant, alors que maintenant même se balader dans un parc avec un garçon semble compliqué.. « honnêtement: je ne pense pas que ce soit possible... on a tout les deux beaucoup changé...  » Dis-je tout en fixant l'horizon. « Mais on peut toujours essayer ! » Ajoutais-je en tournant la tête vers lui, lui souriant. Il fallait presque repartir à zéro, puisqu'il était évident qu'on n'allait pas pouvoir retrouver ce qu'on avait à nos quinze ans. Les années c'étaient écoulées et il allait être difficile de rattraper tout ce temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes de t'imaginer en couple avec Charlie maintenant, tu sais que tu pourrais passer de bons moments. Non, en fait, tu ne sais pas grand chose, voir meme rien du tout. Tu vois qu'elle n'est plus l'enfant de New-York, tu vois qu'elle a changé, tu vois que c'est une toute nouvelle fille devant toi. Toi, tu es un peu resté le gamin d'avant, tu as changé un peu mais pas beaucoup. Pour elle, c'est différent et tu vas avoir du mal à ne plus la voir comme la Charlie de quinze ans. Tu soupires intérieurement, la blonde te dit que ce n'est pas vraiment possible, mais que vous pouvez toujours essayer. Oui ! Tu sais... je m'en veux de pas t'avoir donné de nouvelles.. 'Fin... Tu ne veux pas t’emmêler les pinceaux, tu dois lui dire la vérité. Tu ne veux pas que votre relation soit basée sur des mensonges. Je pense que tu as dû faire de nouvelles rencontres après que je sois parti ? Tu as dû avoir un autre petit copain ? Tu essayes de lui faire comprendre avec énormément de mal que si tu ne lui donnais pas de nouvelles, c'est grâce à des nouvelles rencontres. Notamment des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha était hésitant, cherchait ses mots comme s'il avait peur de ma réaction. C'est vrai que le sujet de notre "séparation" était assez sensible.  « Je m'en veut de ne pas t'avoir donner de nouvelles aussi..» Dis-je, un petit sourire sur les lèvres. Nous étions tout les deux fautifs, c'était certain, on avait perdu contacte avec le temps, certainement plus rapidement qu'on l'aurait voulu. Mais voilà, la distance a parfois raison des sentiments, même à l'heure du numérique.
Si j'avais eu un autre petit copain après son départ ? C'était une bonne question. Je crois qu'il m'avait fallu plusieurs années pour passer à autre chose, et honnêtement, en y réfléchissant : je pensais encore à lui après. De son coté, son malaise me laissait deviner qu'il était rapidement passé à autre chose. En même temps ça se comprenait: il était arrivé dans une toute nouvelle ville, et dans une nouvelle école, il fallait qu'il se fasse des amis .. et plus si affinité. Alors que moi de mon coté, il m'avait laissé là où il m'avait trouvé, soit: entouré des mêmes personnes. Tout c'est gamins avec lesquels on avaient grandis, nos voisins, ceux avec lesquels on étaient rentrés au lycée etc, il connaissait presque toute les personnes que j'avais fréquenté au à l'école, et tout le lycée connaissaient la relation que j'avais eu avec Sacha avant son départ. Du coup: passer à autre chose avait été plus compliqué pour moi, puisque j'avais l'étiquette de "la blonde qui sortait avec Sacha". Alors oui, j'avais tout de même eu un, ou deux petit-copains, mais rien de bien sérieux... à cet âge où les garçon son de vrais obsédés, il m'étais tout simplement impossible de sortir avec quelqu'un plus de deux semaines sans me faire larguer. « Oui oui, j'ai eu un ou deux copains c'est vrai... rien de bien sérieux.» Répondis-je avant d'ajouter :  « Toi aussi j'imagine que t'as du rencontrer plein de nouvelles personnes ?» Je posais la question sans arrières pensées, bien qu'au fond je ressentais une pointe de jalousie en l'imaginant au bras d'une autre, et en me revoyant, seule, à pleurer en relisant les dernières lettres qu'il m'avait envoyé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas te mentir, elle t'a manqué et tu t'en rends compte maintenant qu'elle est devant toi. Tu t'en veux de ne plus avoir envoyer de courrier, tu penses que c'est un peu de ta faute. Mais, les relations à distance, c'est dangereux et tu doutes que ça marche très longtemps. Tu lui demandes si elle a fait de nouvelles rencontres, mais en réalité tu veux savoir si elle est sortie avec d'autres garçons après ton départ. Ta jalousie prend le dessus un petit peu, tu ne vois pas Charlie avec un autre garçon que toi. La blonde t'avoue qu'elle a dû avoir un ou deux petits amis sans rien de sérieux, tu es rassuré. Malheureusement, elle te retourne la question. Tu as l'idée de mentir, mais tu n'es pas comme ça. La regardant, tu réponds : Ouais... je me suis fait des nouveaux amis et jusqu'à il n'y a pas longtemps je sortais avec une fille... Comme ça, c'est dit. Tu attends sa réaction, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Cette fille est la raison pour laquelle tu n'envoyais plus de courrier à ton ex-petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres lorsqu'il m'avoua avoir eu une petite-amie. À l'entendre leur rupture était plutôt récente, ce qui me rendait d'autant plus jalouse. S'il n'avait eu qu'une seule petite-amie depuis son départ et qu'ils n'avaient cassé que dernièrement : ça signifiait qu'il avait eu une autre relation à longue durée que la notre. Alors que de mon coté je collectionnais les relations courtes, très courtes. J'esquissais un sourire forcé avant de dire, malgré moi : « Wow ça a duré longtemps, t'as de la chance !» Cette phrase m'avait un peu échappé, ma jalousie était flagrante, je n'avais pas su mentir et camoufler l'amertume dans ma voix. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux. Aucune idée si c'était le fait que j'étais incapable de sortir avec un garçon plus de deux mois, ou le fait que MON amoureux d'enfance soit sortis aussi longtemps avec quelqu'un d'autre, qui me rendait jalouse. Mais une chose était sûr : j'étais jalouse. Pourtant je ne pensais pas me remettre avec Sacha, enfin sauf s'il me le demandait, évidemment ! Mais c'était plus fort que moi, c'est comme si j'étais programmée pour ça, il était à moi, c'était mon amoureux, mon premier vrai coup de cœur, et rien, ni même le temps n'allait pouvoir changer ça. « J'suis jalouse. » Avouais-je enfin dans un soupire. J'étais un vrai boulet, j'avais le dont pour dire ce que l'on n'étais pas supposer dire, mais que voulez vous : je préférais mettre les choses au clair, la vie était trop courte ! « Je suis jalouse, mais ne me demande pas pourquoi parce que je saurais pas te répondre..» Ajoutais-je en riant. Je préférais prendre ça à la légère, histoire de détendre l'atmosphère qui était bien trop sérieuse à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as avoué avoir eu une petite amie, tu ne sais pas si tu aurais du le faire mais maintenant c'est fait. Tu vois le visage de Charlie, tu la vois déçue et tu ne sais pas quoi faire. Surtout ne pas lui dire que tu as fait ta première fois avec elle, cela vaux mieux pour toi. Après avoir dit ça, tu sens dans le ton de sa voix et de la phrase qu'elle dit que ta petite amie d'enfance est jalouse. Tient-elle encore à toi ? A-t-elle toujours des sentiments pour toi ? Tu ne sais pas, tu ne préfères pas le savoir. Ouais... si on veux... T'as pas eu de la chance, juste que tu es tombé amoureux comme ça, tu ne le voulais pas forcément. Puis, elle t'avoue être jalouse, au moment où tu allais lui demander pourquoi, elle ajoute qu'elle ne sait pas pourquoi elle est jalouse. Tu t'en doutes. Tu t’arrêtes, tu prends ses mains dans les tiennes. Tu restes mon premier amour.... jamais, je pourrais t'oublier... L’honnêteté, ça paye apparemment. Mais, Charlie restera la première fille de qui tu es tombé amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha attrapa mes mains et plongea ses yeux dans les miens, m'avouant que je serais toujours son premier amour. Ça me touchait vraiment de l'entendre dire ça, d'ailleurs je crois que cette remarque me fit rougir un peu.  « Tu restes mon premier amour aussi... » Dis-je a mon tour, la voix presque nouée. Trop de sentiments se bousculaient. J'avais presque envie de l'embrasser, mais voilà, je savais qu'on avait changé, que ça allait être trop bizarre, d'autant plus que je venais de lui dire qu'on devait rester ami... mais l'entendre dire ça me donnais vraiment envie de l'embrasser. C'est comme si je passais du chaud au froid. Par moment j'avais envie de lui proposer de réessayer et le reste du temps j'avais simplement envie qu'on reste ami. J'étais totalement perdu. J'avais l'impression de l'aimer encore.... comme si pendant tout ce temps je m'étais persuadée d'être passé à autre chose alors qu'il n'en était rien. Sa présence ici me bouleversait, me dérangeait presque. Comme si je devais remettre en cause tout mon quotidien, tout mes sentiments par sa faute. Je serrais ses mains chaudes fermement, m'approchant dangereusement pour déposer un petit baiser sur sa joue mal rasée.  « Par contre... Arrêtes d'être mignon, sinon on pourra pas rester ami... » Dis-je en m'éloignant un peu et en pouffant de rire. J'allais avoir bien de mal à ne pas retomber dans ses bras s'il se la jouait romantique comme ça !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)