Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Ok un beau bordel dans sa vie alors =P et du coup elle aurait une autre vision de Colt après tout ça ? Ou rien du tout ? ^^

Scar : On pourrait partir sur du négatif alors ^^ Colt aime pas vraiment quand on le cherche et il est aussi rancunier donc ça pourrait sûrement mal se passer entre eux sauf si Némésis intervient à voir avec elle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Ok un beau bordel dans sa vie alors =P et du coup elle aurait une autre vision de Colt après tout ça ? Ou rien du tout ? ^^

Possible comme j'aime pas les liens négatifs purs Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 1881463262
Et Nem est une amie donc elle pourrait mettre de côté son ancienne vision de lui pour apprendre à le connaitre (je crois que c'est ce qu'on avait dit par mp une fois Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt A. Bradford a écrit:Ok, donc déjà la rencontre serait plutôt "récente" ^^ et vu le caractère de la petite, j'ai du mal à voir un lien négatif, même si Colt énerve pas mal de gens avec son côté provocateur et les "magouilles" qu'il a l'habitude de faire. A côté de ça il est aussi sportif donc ça peut devenir un point commun pour un lien. Et puisqu'elle bosse au starbucks il aurait aussi pu la croiser là-bas. Mais déjà dis-moi si tu as une préférence pour le lien. Positif, négatif ? Ami ? Connaissance ? =)

positif ami j'aimerai bien Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Hum... C'est possible lol donc transformation du lien en positif ? Enfin entre les deux plutôt, puisque je pense que même si elle veut apprendre à mieux le connaître, une partie d'elle doit toujours le voir comme un gros con non ? :luv2:

Nina : Très bien =) donc il y a la rencontre de base, puisque Nina est arrivée plutôt récemment elle aurait pu croiser Colt qui malgré un manque d’envie et quelques remarques aurait pu l'aider à découvrir les endroits importants du campus et ils auraient fini par sympathiser. Ou alors on trouve un autre type de rencontre en rapport a l'activité sportive des deux personnages ou au boulot de Nina =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Hum... C'est possible lol donc transformation du lien en positif ? Enfin entre les deux plutôt, puisque je pense que même si elle veut apprendre à mieux le connaître, une partie d'elle doit toujours le voir comme un gros con non ? :luv2:

Au début oui une partie d'elle va vouloir le connaitre en ami mais une autre va encore le voir comme un c** Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elle pourrait intervenir par la suite et faire qu'ils s’apprécient et se connaissent au moins Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon grand frère hypra protecteur Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 166564858 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 1532001046 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 2511619667 J'aime bien ça. Oui ben quoi je viens mettre mon petit grain de sel XD D'ailleurs Scar faudrait qu'on se fasse un sujet depuis le temps, pourquoi pas à trois aussi si ça vous tente? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 2727399354 Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Je vois le genre :luv2: on peu partir sur un lien comme ça alors, plutôt neutre qui penche sur le positif =)

Scar : Qu'ils s'apprécient tu vas loin la !! Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 166564858 mais Nem pourrait calmer les choses oui sûrement.

Nem : Ton grand faire ? C'est son surnom ? Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 1779901633 et c'est ma fiche de lien ici ! Alors si tu veux faire des demandes de sujets tu vas voir ailleurs !! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Je vois le genre :luv2: on peu partir sur un lien comme ça alors, plutôt neutre qui penche sur le positif =)

Ouais voilà Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 166564858
Si tu veux un topic, je peux que si tu le commences Colt A. Bradford ► Whiskey bottles, and brand new cars. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Arf c'est dommage alors parce qu'un topic aurait été sympa :rvmp: :devilish: bon si tu me trouve l'endroit je pourrais m'en occuper ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)