C'est pas comme si je l'aimais ou même que je voulais sortir avec ! J'avais besoin de quelqu'un, il était là. Et j'ai pas envie de me retrouver dans un prochain drame Mather/Eliot, merci.
Scuse-moi de pas te soutenir hein. Mais on est huit mille à Harvard et il fallait qu'tu choisisses un Mather gonflé à la testostérone qui réfléchit avec sa queue ou de la drogue, a dragué ma copine et décalqué un de mes meilleurs potes à Cancun.
Attend, tu connais pas les détails déjà, et ensuite, si tu crois que venir avec l'homme parfait va m'avancer, moi, j'en doute ! Et à ce moment là, on savait pas que t'étais avec Apple, mais j'avoue, le coup de la baston... moyen.
Pourquoi forcément un mec parfait ? Entre nous Charlotte, sans parler du mec parfait, c'est franchement pas compliqué de trouver mieux que William. Enfin bon t'es une grande fille et j'ai dit c'que j'avais à dire.
Si tu savais ce qu'un mec est capable de faire juste pour de la baise, mon dieu. Y en a bien qui se marient juste pour se faire des religieuses, deux mois c'est rien ça.