Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► CHARLOTTE - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ANDY ► CHARLOTTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais juste pas que tu aimais bien les épaves après l'histoire qu'on a eue avec Jude, ça me surprend, je tâcherai de m'en souvenir à l'avenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► CHARLOTTE - Page 5 Tumblr_m1eqodT3xj1r64mk6

C'est pas comme si je l'aimais ou même que je voulais sortir avec ! J'avais besoin de quelqu'un, il était là. Et j'ai pas envie de me retrouver dans un prochain drame Mather/Eliot, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai.

Scuse-moi de pas te soutenir hein. Mais on est huit mille à Harvard et il fallait qu'tu choisisses un Mather gonflé à la testostérone qui réfléchit avec sa queue ou de la drogue, a dragué ma copine et décalqué un de mes meilleurs potes à Cancun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attend, tu connais pas les détails déjà, et ensuite, si tu crois que venir avec l'homme parfait va m'avancer, moi, j'en doute ! Et à ce moment là, on savait pas que t'étais avec Apple, mais j'avoue, le coup de la baston... moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi forcément un mec parfait ? Entre nous Charlotte, sans parler du mec parfait, c'est franchement pas compliqué de trouver mieux que William. Enfin bon t'es une grande fille et j'ai dit c'que j'avais à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy, oublie tu veux. Enfin, pour te rassurer, c'est juste pour le bal.

Je marquais une pause

Andy, j'peux te demander quelque chose ?
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... Oui vas-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que tu crois qu'un mec peut faire semblant pendant genre... 1 mois ou deux, rien que pour avoir une fille après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soufflai, clignant des yeux.

Si tu savais ce qu'un mec est capable de faire juste pour de la baise, mon dieu. Y en a bien qui se marient juste pour se faire des religieuses, deux mois c'est rien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais.
Mouais... T'es sérieux pour les mariages avec les religieuses ?! J'aurais préféré pas savoir ça, pauv' religieuses !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)