Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► CHARLOTTE - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► CHARLOTTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple veut le garder, elle. Elle pourrait regretter l'avortement toute sa vie, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► CHARLOTTE - Page 3 Tumblr_m1eqodT3xj1r64mk6

je restais silencieuse quelques instant.
Oui, elle pourrait regretter. Mais c'est pas sur non plus, ça dépend de comment tu la soutiens, ça doit être dur d'avorter.

je m'arrêtais, avant de reprendre !
Et puis, vous aurez le temps de faire des enfants plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie d'être là pour elle comme je peux mais à chaque fois qu'on aborde le sujet, ça finit toujours par instaurer un froid parce qu'on est pas d'accord sur le sujet... J'pense qu'elle essaie de le prendre avec le sourire ces derniers jours mais ça fait déjà deux mois qu'elle est enceinte et j'ai l'impression qu'elle s'y est vraiment beaucoup attachée, je sais pas quoi faire... Elle pensait déjà à des prénoms à un moment donné.

Je me retournai sur le lit, enfouissant mon visage dans le coussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre inférieure.

Deux mois déjà ? Il faut que vous en parliez, mais peut être que le garder n'est pas une si mauvaise idée... Ce serait mignon, un petit, non ?
Mais Andy, honnêtement, je sais pas trop quoi te conseiller... C'est stable, ta relation avec Apple ? Si tu penses pouvoir finir ta vie avec elle, pourquoi ne pas garder l'enfant... mais si t'as des doutes... c'est peut être pas la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... Bah c'que j'sais c'est que j'aime Apple, et que c'est réciproque. C'est la première relation amoureuse dans laquelle j'me lance, alors j't'avoue que je suis bien incapable de te dire si j'finirais ma vie avec ou pas... J'pars du principe de toute manière que je peux crever demain, je sais pas si je resterai avec elle pendant super longtemps, par contre je sais que je veux pas la quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous ferez la bonne décision, aussi difficile elle puisse paraitre, je pense ! Et c'est déjà bien que tu veuilles pas lâcher Apple ! T'as de la chance avec elle, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'm'en rends compte que j'ai de la chance.

Je souris, mais ce même sourire disparut bien vite.

J'pense pas qu'elle puisse en dire autant, elle en bave vraiment depuis qu'on est ensemble. Beaucoup de gens lui en veulent ou me font comprendre que j'suis pas assez bien, j'me suis fait allumer par Damian tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais en entendant le nom de Damian
Si, bien sûr qu'elle a de la chance, et si elle en bave, c'est qu'elle s'en rend compte ! Elle est pas masochiste, Apple ! Si le mal que tu lui faisais était plus grand que le bien que tu lui fait, eh bien, elle serait pas avec toi !
Et qu'est ce que Damian en a à faire, d'abord ? Qu'il s'occupe de ses propres affaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es vraiment une amie en or Charlotte, tu le sais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais
Si tu le dis, je peux pas me juger moi même, hein ! Mais ça me fait vraiment plaisir de l'entendre de ta part, Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)