Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► CHARLOTTE - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ANDY ► CHARLOTTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermai les yeux et me pris l'arrête du nez entre deux doigts pour me calmer.

Je me le demande franchement. Anya et Ken ne savent plus quoi faire, Apple fait de son mieux mais dès qu'un problème se résout, j'en ai un nouveau. J'en vois plus le bout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel ANDY ► CHARLOTTE - Page 2 Tumblr_m1eqodT3xj1r64mk6

Je respirais profondément.

Je... Andy, tu vas voir le fond du tunnel, et il faut peut être, je sais pas, moi, attendre ? Je suis désolée, ce que je dit, c'est débile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me redressai légèrement.

Non c'est pas débile... J'attends, j'attends que ça se tasse mais ça semble si long. De toute manière j'n'ai rien d'autre à faire, quand j'essaie de régler mes problèmes ça ne fait qu'empirer. Oh cool j'ai brisé mes fiançailles avec Elysia ! Très bien Andy, maintenant sache que tu as été adopté, que t'as un jumeau mort et que tes parents sont des gens pauvres qui ont pas voulu de ta poire à ta naissance parce qu'ils ne voulaient qu'un gosse, pas deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, Andy, c'est bien que vous ayez annulé le mariage, quel qu’en soient les conséquences. Ni Elysia, ni toi n'auraient été heureux.

en parlant, je réalisais ce qu'il venait de me dire, et écarquillais les yeux.

Attend, quoi ?! Comment ça t'as été adopté ?! T'avais un jumeau ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai profondément, me passant une main dans les cheveux.

J'ai appris tout ça y a même pas deux semaines... Mon jumeau s'appelait William. J'en sais pas beaucoup plus, et à vrai dire, j'ai pas envie d'en savoir plus... Moi qui déteste qu'on me mente, je suis servi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermais les yeux, et posait ma tête sur mon oreiller. Avec ça, pas étonnant qu'il devienne dépressif...

Ca a du te faire un sacré choc. tout ça à la fois... Mais comment tu l'as su ? Mais t'as raison, en savoir plus, c'est pas forcément mieux, dans ces cas là. T'es un McDougall, pas autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière tu me connais, j'aime trop l'argent pour aller rencontrer des gens qui vivent dans un carton sous prétexte que ce sont ceux qui m'ont fait naître.

Je pinçai les lèvres puis soupirai à nouveau, m'allongeant aussi.

Evannah Van der Bilt, elle connaissait William. J'ai découvert des photos d'eux deux dans sa chambre et en creusant un peu, on a su ce que ça signifiait vraiment.

Je marquai un léger silence, puis repris la parole.

Tu m'imagines papa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, mi-figue, mi-raisin.

Ouais, je te vois pas sans argent non plus.

J'acquiesçais dans le vide. Evannah ? Je ne disais rien, et après un court silence, étonnée par la question d'Andy.

Papa ? Tu me poses une colle là. Honnêtement, là, à l'instant présent, non, je te vois pas père, mais plus tard, pourquoi pas ? Quoi que tout le monde dise, t'as un bon fond, Andy. Tu pourrais faire un bon père, plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordis la lèvre inférieure, fixant le plafond.

Apple m'a dit qu'elle était enceinte... Je lui ai dit que je voulais qu'elle avorte, et je sais qu'elle pourrait le faire pour moi. Seulement j'ai pas la sensation d'avoir pris la bonne décision, même si j'ai peur, j'me sens coupable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple voulait faire quoi, elle ?
Dans ces cas là, à mon avis, il n'y a pas de 'bonne' décision, il n'y a que la moins pire à prendre. Te sens pas coupable pour ça Andy...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)