Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun (Tate) me répondait alors : ''Salut Irina, sa va?'' Je lui souriais pour ensuite reprendre un verre et répondre : « Oui merci ». Je les entendait alors parler d'une dispute qui avait visiblement opposé Joanna et une cabot : la conversation ne me concernait pas vraiment et j'allais donc danser un peu plus loin vers le feu en attendant que quelqu'un que je connaissais - comme d'autres cheers - se présentent. Au pire : boire et danse me suffisait ! De toute façon, les autres cheerleaders n'allaient certainement pas tarder !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous venions de gagner l'un de nos premier match, autant dire que ça allait être la fête jusqu'à pas d'heure et se souler jusqu'à n'en plus pouvoir. J'étais vraiment fière de notre équipe, on avait vraiment fait un super match. L'équipe en face de nous ne faisait carrément pas le poids et on les avait laminés. Ca faisait du bien de se retrouver avec les autres, ça me changeait un peu de ce climat dans lequel j'étais depuis quelques temps. Je n'allais sans doute pas trop boire, je prenais encore des médicaments et je ne voulais trop graver mon cas, j'avais déjà bien assez de soucis comme ça. Je regardais les autres membres de l'équipe qui s'amusaient ensembles et les quelques cheerleaders qui étaient là.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feu était bien fait en fait, c'est juste que je n'avais pas trouvé mieux pour lui répondre. Marshall me secoua un peu ce qui me fit rire. Okay j'ai pas le droit de bouder ce soir, je buvais encore quelques gorgées dans ma bière fraîche, quitte à la finir. J'allais déjà mieux. Qu'est-ce que je disais? Ma motivation allait venir après une bouteille, et bien les gras me voilà! Je le regardais d'un air méfiant lorsqu'il voulait jouer avec les cheerleaders. D'accord, mais un jeu d'alcool alors! Je veux boire tout en m'amusant. sinon c'est pas drôle et on s'endort. Je suivais Marshall jusqu'au groupe où il y avait des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement à Royce. Voilà qui était vachement mieux! Et un jeu d’alcool, oui, bien sûr! C’est pas comme si j’allais jouer à la marelle avec les cheerleaders non plus. « Ça va d’soi! » Je l’entrainai donc vers un groupe de fille, prenant au passage mon co-capitaine qui trainait tout seul. « Angel! Ramène toi mon gars! » Je passai mon bras au-dessus de ses épaules et lui donnai une tape sur le pectoraux. « Alors, t’es fier de l’équipe mec? » Je souris largement, prenant une gorgée de ma bière à la santé de nos joueurs dont j’étais fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais perdu dans mes pensées lorsque Marshall vint me voir pour me demander si j'étais fière de notre équipe en me tapant sur le torse. Comment ne pas l'être, on avait carrément laminé l'autre équipe, c'était peu de le dire. Carrément on a vraiment fait du bon boulot. J'avais hâte qu'on soit face à l'équipe de Yale à nouveau pour qu'on les battent encore une fois. Ca allait jaser sur le campus à mon sujet j'en étais sûre. Pour le moment nous étions bien partis mais il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers, on ne sait jamais.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une nouvelle victoire pour l’équipe d’Harvard face à Yale. Je ne suis pas allé tout de suite à la fête comme les autres joueurs, je suis passé chez Zita parce qu’elle avait besoin de moi mais maintenant j’étais enfin libre de pouvoir rejoindre les mecs pour célébrer tout cela. J’étais revenu et je les voyais déjà faire la fête dans leur coin. Je souris et m’approche de Marshall, Royce et Angel Je tape gentiment dans le dos de ma cochonne et les regarde avec un sourire au coin. Vous étiez tellement sexy ce soir les mecs, j’aurais presque bandé surtout toi mon cochon. dis-je en faisant des yeux doux à ma cochonne numéro un. Je penche la tête sur le côté et pique le verre de Royce pour pouvoir en boire une gorgée. Ouais j’ai la flemme de bouger et il ne peut pas m’en vouloir pour cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)