Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
After game party

we won the game

• Quoi: Party d'après match
  • Qui: La team de foot et les cheerleaders
  • Où: En plein milieu du yard
  • Quand IG: Vendredi 21 novembre
  • Quand IRL: Vendredi 21 novembre jusqu'à inactivité
  • Mise en contexte: Après un match qu'ils viennent tout juste de gagner, la team de foot fait un party énorme pour fêter leur victoire. Au rendez-vous, un feu de joie, un super dj et une maximum d'alcool! Amusez vous bien ;)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh ouais! On venait tout juste de gagner notre match et, franchement, j’étais fière de notre team! Les gars avaient super bien joué et ils méritaient tous ce party que nous avions décidé de nous organiser à la dernière minute. Bien entendu, avoir des connections et un max de fric aidait dans ce genre de situation. Quoi qu’il en soit, le DJ était en place, il y avait du bois pour tenir toute la nuit et de l’alcool pour abreuver une armée prête à se saouler la gueule! Mon manteau aux couleurs de Crimson sur le dos, une bouteille de bière dans une main et un bidon d’huile dans l’autre, je fis signe au DJ de couper le son un moment. M’adressant à tous le monde, je versai l’huile dans le feu avant d’y jeter le bidon –fuck l’environnement wesh- et de sortir mon briquet. « QUE LA FÊTE COMMMENNNNNNNCE! » sur ces paroles, j’allumai le feu qui prit immédiatement dans un grand bruit suivit de près par la musique qui reprit de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le match de ce soir avait été éprouvant pour les footballeurs comme pour les cheerleaders et nous comptions bien nous détendre en faisant la fête ! De toute façon, l'équipe d'Harvard avait gagné -comme toujours- et une petite fête ne serait sûrement pas refusée. J'arrivais donc un peu avant les autres cheers mais sans pour autant forcément m'ennuyer : la fête battait déjà son plein ! La musique à fond, l'alcool qui coulait à flot et les gens qui dansaient sans jamais s'arrêter, c'était à ça qu'on reconnaissait une soirée à Harvard après un match, même organisée à la dernière minute ! Le capitaine de l'équipe se montrait alors et, après avoir fait signe au DJ de couper la musique, cria plein poumon : « QUE LA FÊTE COMMMENNNNNNNCE! » avant de foutre le feu au bois pendant que la musique reprenait. Je criais alors en même temps que les autres : « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ». Les autres cheers n'allaient sûrement pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Premier match dans l’équipe de football, première victoire. Autant vous dire que ce soir je suis remonté à bloc et de très bonne humeur, je me surprends à avoir envie de faire la fête et pourquoi pas boire un petit peu. J’irais probablement mollo sur l’alcool puisque je n’ai pas bu la moindre goutte de cette boisson depuis que j’ai été envoyé derrière les barreaux. Je n’ai pas trop osé m’acheter une bouteille depuis que je suis sorti il y a un peu plus de dix jours. Ça faisait trop alcoolo, alors je vais jouer la carte de la prudence et m’habituer à savourer plutôt que d’être surpris, inexpérimenté, et de finir bourré après le troisième verre. Après un passage obligé par les vestiaires pour prendre une bonne douche et me changer je rejoins donc les autres, peut-être aurais-je du prévoir le coup et apporter des fringues plus potables. Ouais parce qu’il y a quand même mieux qu’un jogging, des baskets et un marcel pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un putain de bon match hier soir. Bon moi j’ai pas joué étant bloqué par ma jambe qui à toujours besoin de repos après le gros choc qu’elle à subit avec ce crash d’avion. Enfin ca ne m’empêche pas de faire la fête avec le reste de l’équipe non ? L’équipe et les Cheer sont rassemblés pour l’occasion et c’est ca qu’on aime. J’suis arrivé sur le Yard un peu avant que Marshall allume le grand feu et commence à gueuler que la fête commence. La bande d’alcoolo, c’est bien l’équipe de foot tiens. En même temps si on continue de gagner nos match on va devenir gros avec tout cet alcool. J’suis allé vers Marshall. Arrête de boire si tu continue sera le wide receiver le plus nul de l’histoire de l’équipe ! J’regarde le feu qui s’est déjà bien allumé.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Crimson avaieeeent gagnéééééé ! Enfin, ce n’était pas une surpriseee ! L’équipe de football de Harvard était montée à bloc grâce au super coach (vazi j’te lance des fleurs Marshall) qui avait le même effet sur leur esprit que Redbull sur son organisme. En plus, Cody était content, il avait plaqué les joueurs de l’équipe adverse comme il se doit, bref, il était fier et cette fête arrosée était méritée ! Du coup, Bleeker profita d’une petite soirée sans sa femme, sans petite amie test, juste avec ses potes et les cheerleaders qui n’étaient pas pour rien dans cette belle victoire. Il s’avança près du feu de joie et s’écria en levant sa bière ; « À NOUUUUUUUUUUUS. » Il imitait un peu le cri du loup-garouuuu, sans savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une semaine. Une putain de semaine que je m'étais retrouvé dans ce foutu coma. Je m'étais battu avec Leevy et elle m'a violemment frapper a plusieurs reprises la tête contre un arbre et au sol. Personne n'étais au courant , je suppose , a part ma cousine je pense et ma mère. Elle était venue. Ça me fit plaisir. Normalement , j'aurais dû bien entendu rester deux nuits de plus a dans mon lit d'hôpital mais je n'ai pas voulu , je suis une femme forte. J'avais entendu parler de ce match , évidemment je n'ai pas pu faire mon rôle de cheeleaders , je me demandais même comment j'arrivais à poser pieds à terre après une semaine de combat dans un coma profond. Cependant , j'ai appris pour la victoire de notre team de footballeurs que nous les cheer on supportaient. J'en étais ravie. Je fus conviée à la fête , je décidais d'y aller même si je n'avais pas forcément le morale , histoire d'encourager mon équipe et celles des footeballeurs. Arrivée dans les lieux , la musique retentissait et la fête battait à son plein , un feu était présent. J'avoue que j'avais un peu le tournis à des moments suite aux conséquences du coma et du choc brutal. Je voyais de loin Irina. Je décidais de la rejoindre. « Hey ma petite trouillarde !   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une victoire pour l'équipe. C'est simple, ils les enchaînaient. Il faut dire qu'ils ont une équipe au top en même temps. Après l'effort, le réconfort. C'est don à une petite fête que tous les joueurs de l'équipe ainsi que les cheerleaders se rendaient après le game. Le brunet s'était beaucoup effacé en ce moment vis-à-vis de l'école, de ses amis et même de ses ennemis. Il hésitait beaucoup à rentrer chez lui, au Brésil. Bref, ce soir il ne fallait pas penser à ça. Il s'approcha alors de son meilleur ami Cody avec un sourire. "Ouai, et c'est pas grâce à toi qu'on a gagné encore une fois" dit-il avec un sourire pour le taquiner avant de trinquer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs personnes étaient déjà présente lorsque je lançai officiellement la fête, hurlant comme un imbécile, rapidement imité par plusieurs qui semblait content d’être là, mais surtout content qu’on ait gagné une fois de plus. On était imbattable cette année, j’étais vachement fier de l’équipe! «Arrête de boire si tu continue sera le wide receiver le plus nul de l’histoire de l’équipe ! » Je souris largement en regardant Jorden, baissant les yeux sur sa jambe en arquant un sourcil. « Et tu fais un meilleur halfback peut-être monsieur l’handicapé? » Je souris en lui donnant une bourrade sur l’épaule et hélai Graham pour qu’il nous rejoigne « Gram! Vient là mec! » avant de prendre une grande gorgée de bière, tournant la tête vers Cody qui levait son verre à tous, criant aux loups –toujours aussi fan de Koh-Lanta celui-là! Je rigolai en secouant la tête, cette soirée, on l’avait mérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même s'il y avait un peu d'expérience avec le football, j'étais fier de moi et de l'équipe. On avait réussi a botter le cul des Bulldogs de Yale et maintenant place a une super fiesta! Je devais l'avouer, seulement pour cette fois, Marshall m'avait impressionné, pas pour son jeu , il avait fait des erreurs mais il était super motivé et se donnait corps et âme pour l'équipe. J'avais arrivé a la fête et c'était monstre comme ambiance, M.Crétin alluma le feu de joie et c'était officiellement la fête de l'année. Je levais mon verre dans sa direction mais je le détestais toujours. Vêtu avec mon chandail des Crimsons, je parcourais la mare de gens avec un verre, recevant même des félicitations aux passages. J'apercevais Joanna et Irina j'allais dans les directions et salua les mauves: ''Salut les filles! Joanna, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis un moment! J'étais inquiet, sa va?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)