Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AFTER GAME PARTY ♔ Football team & Cheerleaders

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps ont étaient étranges pour ma part. Je me bat violemment avec Leevy ma pire ennemie de tout les temps depuis ces camps de vacances. Je tombe dans le coma. Ma mère vient me voir à l'hôpital et sa visite m'a surprise et surtout bouleversée. En effet , elle avait découvert que mon père l'avait tromper il y a ds années. Gros choc , moi qui ne pensait pas mon père capable de ce genre de choses , j'en était dégoûtée de lui , je ne veux plus lui parler ni le revoir. Le pire était qu'il avait tout nier en bloc , mais ma mère avait des preuves , alors il n'eut pas le choix que d'avouer. De cette union avec sa maîtresse était née une certaine Bonnie. Un membre de ma confrérie en plus , le monde est petit. Je viens donc d'apprendre que mon père est un connard et que j'ai une demie soeur. Surprise , j'avais l'impression d'avoir était dans le coma durant des années tellement. Toujours est il que ça ne me surprend peu venant de la part de celui-ci. Il a tenter de m'appeler mais j'ai refuser son appel. Bref , maintenant je me trouvais à cette soirée en compagnie d'Irina. Je ne voulais pas vraiment parler de mon histoire, j'avais déjà du mal à encaisser tout ça. J'étais venue dans le but de fêter la victoire même si je n'étais pas là durant ce match et surtout d'oublier , du moins essayer , ce chagrin. Soudain , Tate s'approcha de nous me demandant de mes nouvelles , ce qui me touchait est qu'il s'était inquiétait. Je me tournais vers lui affichant un petit sourire. « Hey Tate ! Oui ça va mieux merci... Du moins, j'essaye. » Il ne devait pas être au coruant et je ne voulais pas lui annoncer cette histoire de coma comme ça , pas devant tout le monde et surtout en pleine fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un coin, un verre à la main, j'observais les personnes qui dansaient, chantaient et sautaient dans tous les sens. Joanna, une amie Lowell à moi qui m'avait soutenue lors de la soirée d'Halloween arrivait alors pour me rejoindre : « Hey ma petite trouillarde ! ». Je ne pouvais m'empêcher de sourire au petit surnom que celle-ci m'avait donné. « Salut toi ! Comment ça va ? » lui répondais-je donc alors qu'une nouvelle personne nous rejoignait : « Salut les filles! Joanna, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis un moment! J'étais inquiet, sa va? » J'essayais de me souvenir de son prénom ... Tate je crois : « Hey Tate !  ». Joanna lui répondait alors : « Hey Tate ! Oui ça va mieux merci... Du moins, j'essaye. » Je regardais alors Joanna sérieusement : « Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une victoire. Une énième victoire. Mais surtout une raison de plus pour faire la fête ! C'est pourquoi elle ne mit pas longtemps à se changer dans les vestiaires. Enfin pas si rapidement que cela ... Puisque ses collègues étaient déjà parties. Elle enfila rapidement un top sans manches, où l'on pouvait distinguer son nombril & son ventre plat, un legging noir rayé, des bottines à chaînettes sur le devant, ainsi qu'une petite veste en cuir noir & un bonnet blanc. Une tenue estivale ? Elle risquait d'avoir froid ? Mais ne dit-on pas que l'alcool réchauffe l'âme & le corps ? Sans doute. Voilà pourquoi elle s'était habillée de la sorte. Finalement, elle sortit du vestiaire & se dirigea vers le lieu-dit. La musique battait déjà son plein. Un balancement de tête & se laissa guider vers la source de la mélodie. Brusquement, un arrêt, alors elle fixa. & là, elle put distinguer Marshall jeter de l'huile dans le feu & à sa proclamation, elle leva le poing en l'air & sauta de joie, tout en criant en choeur avec la "communauté'. Le bonheur à l'état pur, soyons francs ! Une bière à la main, elle observa les alentours & son regard se posa bien rapidement sur un brun reconnaissable parmi tous. Un grand sourire & elle se dirigea vers lui. Là, elle posa rapidement ses deux bras sur les épaules de Cody & Ricardo en ayant un grand sourire éclatant. ' Hey les boys !' Bon certes, elle ne connaissait pas le premier mais Ricardo ne tarderait sans doute pas à lui présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qu'est-ce que j'étais de bonne humeur quand on gagnait un match. J'étais fier de mon équipe et fier de mon capitaine pour nous avoir motivé tout le long du match. Ils étaient coriaces, mais nous les avions eu haha. Je portais encore nos couleurs, je venais juste de prendre une douche sinon raf de la tenue qu'on portait. On était là pour faire la fête avec les petites minettes et leurs pompons. Ce n'était pas difficile de repérer l'endroit, il suffisait de voir un grand feu allumé au loin. Je m'amenais avec de la bière car oui, j'aimais bien apporter un petit plus on sait jamais que la bière coulera à flot! Je posais mes affaires et je pris une bière bien fraiche avant d'aller me poser devant le feu. Comment essayer de faire la fête alors que ma copine était toujours à'l'hosto? Je perdis mon regard dans les flammes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête battait déjà son plein et tout le monde était surexcité d’avoir gagné contre Yale. On était tous très fier de l’avoir remporté et même les cheerleaders y étaient pour quelque chose. Buvant ma bière en me promenant au travers du monde, je remarquai Royce qui semblait bouder près du feu. Oh non, on ne me la fait pas à moi. Pas un soir de victoire! J’arrivai près de lui en lui donnant un grande claque dans le dos. « HEYYYY! Tu fais quoi monsieur le président? Tu vas pas tirer la tronche à notre party d’victoire quand même!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pensif près du feu, limite j'étais dans la lune. J'étais crevé, épuisé mais je sentais que ma motivation finirait par venir après cette bière. Quelqu'un me frappa dans le dos, ce qui me réveilla en moins de deux. Marshall et sa bonne humeur. Je souris naturellement en m'éloignant un peu du feu histoire de ne pas cramer. Je tire pas la tronche, je vérifie que tu as bien allumé le feu, histoire que tu foutes pas le feu dans tout le campus. je le taquinais pour éviter de parler confidence car je m'entendais bien avec Marshall, c'était mon vp, mais j'étais pas du genre à expliquer mes problèmes. Par contre, me bourrer la gueule avec lui, volontiers!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je tire pas la tronche, je vérifie que tu as bien allumé le feu, histoire que tu foutes pas le feu dans tout le campus. » J’éclatai de rire, ouais, okay, j’avais peut-être mis un beau beaucoup d’huile dans le feu, mais on s’en fiche, il brûlait bien et c’était tout ce qui comptait! « Bon allez, t’as vu que tout était parfait maintenant on s’amuse! » Je souris largement en le secouant encore un peu. « Qu’est-ce que tu dirais si on trouvait quelques cheerleaders pour jouer à un p’tit jeu, mh? » J’haussai les sourcils de façon suggestive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant vous dire qu’il est vraiment difficile de s’intégrer à ce genre de soirées lorsque tout le monde se connait et que vous, de votre côté, vous débarquez comme un poil de cul sur la soupe. Je n’ai pas encore vraiment eu l’occasion, la chance dirais-je même, de passer du temps avec mes partenaires de football si ce n’est Marshall. Il m’a soutenu, il s’est même pas mal battu pour moi parce que le coach ne voulait pas de moi dans son équipe… C’est sûr qu’un ex-taulard qui a plongé pour meurtre ce n’est pas la meilleure des publicités. Peut-être que je m’en sortirais mieux si je me montrais plus… Plus bavard, moins timide, plus avenant, plus… Plus tout quoi ! Mais ce n’est pas le cas, je suis peut-être un peu trop introverti et j’observe silencieusement les autres, mon verre de bière fermement maintenu entre mes doigts. Depuis combien de temps ne me suis-je pas retrouvé à savourer une bonne bière comme celle-ci ? Je ne saurais même pas vous le dire, bien avant mon emprisonnement c’est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous les événements qui s'étaient passés en si peu de temps, le match de football etc, je n'avais pas eu la chance de savoir ce qui s'était passé avec Joanna, j'avais entendu des dires comme tout le monde qu'elle avait été impliquée dans une violente altercation avec Leevy mais évidamment, j'avais eu de la misère à croire sa. Je saluais Irina au passage, une petite Lowell que je croisais souvent à des fêtes et donc on semblait fréquenter les mêmes personnes. ''Salut Irina, sa va?''. Je remarquais au passage la présence maintenant de Royce alors la présidence des Winthrops étaient à la fête. Je m'attendais à voir Leevy être accrocher au bras de Royce mais ce n'était pas le cas, merde c'était donc vrai entre elle et Joanna? Je reposa mon attention sur Joanna, tout en essayant de pas gâcher l'ambiance avec mes questions. ''Je suis content de voir que tu va bien...Alors c'est vrai toi et Leevy et la violente dispute?'' Je ne savais pas que ma jolie Lowell était une Rocky Balboa dans l'âme, je devais prendre des nouvelles de Leevy après, elle m'en voudrait sûrement de pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et Irina se saluaient poliment et je me disait avoir de la chance d'avoir de bons amis tout de même qui s’inquiétaient pour moi. Après tout , j'aurais pu avoir pire n'empêche , comme avoir des béquilles ou me déplacer en fauteuil roulant , d'ailleurs je plaignais mes deux Lowells , Devyn avait des béquilles et Faith se déplaçait en fauteuil roulant. Ca n'est jamais évident ni facile à vivre. Cependant , je me réjouissais de ne pas eu ce genre de contraintes. Irina me demandait ce qui s'est passé pour que je réponde que ça aille mieux. Je fis une légère grimace , je ne voulais pas plomber l'ambiance. « Ne t'inquiètes pas , rien de grave. » Néanmoins , Tate me répondait qu'il était content que je vais bien , je souriais pleinement ça me faisait chaud au coeur d'entendre ces mots. Il ajouta quelques paroles qui me surprennent , il était au courant de la violente dispute avec Leevy , je me demande comment à moins de connaître Leevy ou que les rumeurs circulent bien vite. Mon visage se crispa. « Merci... Ouais , elle a gagner une bataille mais pas la guerre celle-là ! Elle a dû s'en vanter alors ? » Répondais-je assez énervée de toute cette histoire , pas contre Tate bien évidemment mais surtout par rapport à cette bitch.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)