Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps ont étaient étranges pour ma part. Je me bat violemment avec Leevy ma pire ennemie de tout les temps depuis ces camps de vacances. Je tombe dans le coma. Ma mère vient me voir à l'hôpital et sa visite m'a surprise et surtout bouleversée. En effet , elle avait découvert que mon père l'avait tromper il y a ds années. Gros choc , moi qui ne pensait pas mon père capable de ce genre de choses , j'en était dégoûtée de lui , je ne veux plus lui parler ni le revoir. Le pire était qu'il avait tout nier en bloc , mais ma mère avait des preuves , alors il n'eut pas le choix que d'avouer. De cette union avec sa maîtresse était née une certaine Bonnie. Un membre de ma confrérie en plus , le monde est petit. Je viens donc d'apprendre que mon père est un connard et que j'ai une demie soeur. Surprise , j'avais l'impression d'avoir était dans le coma durant des années tellement. Toujours est il que ça ne me surprend peu venant de la part de celui-ci. Il a tenter de m'appeler mais j'ai refuser son appel. Bref , maintenant je me trouvais à cette soirée en compagnie d'Irina. Je ne voulais pas vraiment parler de mon histoire, j'avais déjà du mal à encaisser tout ça. J'étais venue dans le but de fêter la victoire même si je n'étais pas là durant ce match et surtout d'oublier , du moins essayer , ce chagrin. Soudain , Tate s'approcha de nous me demandant de mes nouvelles , ce qui me touchait est qu'il s'était inquiétait. Je me tournais vers lui affichant un petit sourire. « Hey Tate ! Oui ça va mieux merci... Du moins, j'essaye. » Il ne devait pas être au coruant et je ne voulais pas lui annoncer cette histoire de coma comme ça , pas devant tout le monde et surtout en pleine fête.
(Invité)