Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je suis prêt à prendre le risque de nous faire surprendre par la mère de ma fille ou bien suis-je prêt à prendre le risque d'être embêté par les pleurs de ma fille ? Bien sûr. Même si j'aime ma fille je ne suis pas le père de l'année et j'en avais absolument rien à faire qu'Ornella me prenne en flagrant délit. C'est simplement pour Joan, pour pas qu'elle se sente mal à l'aise à cause de cela mais visiblement elle était prête à prendre le risque, m'embrassant toujours aussi merveilleusement bien. Sans hésiter. murmurais-je en laissant ma main glisser le long de son corps, ne voulant plus détacher mon corps du sien. Sauf que l'hypothèse qu'Ornella revienne d'un instant à l'autre juste pour le plaisir de foutre le bordel - ce qu'elle est d'ailleurs capable de faire - m'embêtait un peu. Donc doucement je rompais tout contact avec Joan pour me diriger jusqu'à la porte d'entrée, insérant ma clé à l'intérieur de la serrure pour fermer la porte à clé en laissant bien évidemment ma clé dans la serrure pour empêcher la mère de ma fille d'entrer même avec la sienne. Héhé pas con le Spinelli non ? Je rejoignais de nouveau la belle jeune femme sur le canapé, profitant que je sois début pour retirer rapidement mon t-shirt, revenant ensuite m'allonger sur Joan pour kidnapper ses lèvres une nouvelle fois. Au moins comme ça le problème Ornella est à exclure .. Espérons juste que la petite ne se réveille pas. murmurais-je, laissant mes lèvres glisser dans sa nuque. Il faut vraiment être con pour vouloir te résister .. Disais-je en souriant. Ouais j'ai été terriblement con à vouloir résister à la tentation, à me chercher des excuses bidons, finalement je m'en fous qu'elle soit mariée à mon pote, elle m'attire bien trop pour que j'arrête de passer du bon temps avec madame Bleeker.
(Invité)