Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOANDRO ♥ You're married, I am a father .. Life sucks.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOANDRO ♥ You're married, I am a father .. Life sucks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre, ça m'énerve, tout m'énerve. Mon taff m'énerve, mes cours m'énervent, la mère de ma fille m'énerve, ma frangine m'énerve et surtout ça m'énerve que Joan soit mariée avec mon pote. D'ailleurs c'est en autre pour cette raison que je fais le mort avec la lowell, je ne réponds pas à ses appels, ni même à ses messages, je sais c'est le comportement du parfait connard mais voilà, j'y arrive pas. Elle me plaît oui, mais merde elle est quand même mariée à l'un de mes seuls potes avec Leo et Angel. Bref de toute façon aujourd'hui j'étais bien trop agacé et déborder pour penser à quoi que ce soit, Ornella vient tout juste de sortir avec ses amies, me laissant ainsi seul avec notre fille de cinq mois qui a décidé de me mener la vie dure aujourd'hui. Tout d'abord elle refuse de manger, puis s'ensuit des pleurs constants qui allaient très sérieusement me rendre dingue, je portais donc ma fille dans mes bras en essayant de la calmer, voyant qu'Ornella avait encore oublié ses clés sur la table de la cuisine, je soupirais, entendant quelqu'un frapper à la porte. Nul doute qu'il s'agit d'Ornella venant chercher ses clés, agacé je me dirigeais vers la porte en l'ouvrant. La prochaine fois n'oublie pas tes clés tu m'énerves de toujours .. Sauf qu'en levant mon regard ce n'est pas ma colocataire et mère de ma fille qui se trouvait devant moi, mais bel et bien Joan que j'essaie d'éviter comme un idiot. Je restais à moitié bouche-bée, mine de rien j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus belle de jour en jour, mais peu importe, je fronçais les sourcils ne comprenant pas réellement ce qu'elle faisait ici, devant le palier de ma porte. Joan .. Euh .. Salut, qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je alors qu'au même moment ma fille eut la brillante idée de fourrer son doigt dans mon nez en gazouillant. Et le pire ? C'est que je réagis même pas, trop occupé à regarder Joan devant ma porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le calme plat, nada, niet, même pas un message vide, même pas un message sur le répondeur, la jeune femme avait beau s'être dit que c'était compréhensible, c'est vrai que le brunet ne s'était pas montré particulièrement enthousiaste quand il avait découvert que Joan convolait avec Bleeker, mais après leur sortie digne des meilleures comédies à l'eau de rose, et avoir cru ses arguments suffisants pour qu'il ne prenne pas la poudre d'escampettes, elle s'était finalement rendue à l'évidence. Il y avait un gros soucis. Deux jours sans nouvelles elle voulait bien croire à une panne de réseau, mais là ça devenait inquiétant. Oh elle ne doutait pas que Leandro devait être au sommet de sa forme, probablement très occupé mais Lindley était surtout sure de savoir pourquoi il ne donnait plus signes de vie. Décidant de prendre les choses en mains, elle se lança dans de longues investigations digne d'une équipe du FBI pour trouver où pouvait bien se trouver la tanière du mâle, Joan allait sur le terrain cette fois-ci. C'est en tenue de Totally Spies qu'elle débarqua - ou pas totalement – sur le pas de la porte qui devait être celle du jeune homme. Elle toqua, pas sure de son coup, préparant mentalement trente-six milles excuses si ce n'était pas lui et pire, si une fille ouvrait. Coucou on a couché ensemble, depuis qu'il a assisté à mon mariage j'ai plus de nouvelles, je viens prendre des nouvelles. Pathétique. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge lorsqu'elle le vit ouvrir la porte avec un adorable petit bébé chou dans les bras. Elle s'y attendait pas à ça mais soit, en plus de ça c'était un adorable mec qui gardait les enfants de ses potes. « Je commençais à m'inquiéter pour ta survie, ça fait quand même un moment que ton portable a plus de batterie ou alors il est tombé, broken, cassé. Je peux entrer ? » Elle attendre l'invitation ? Pfu petit joueur, elle entra, serrant la petite menotte toute mignonne de la fifille dans les bras de Leandro, pas celle qu'elle avait mis dans le nez du brun bien évidement. Ils étaient assez intimes mais quand même. « C'est à qui ça, c'est tout meugnooooon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ce que Joan arrive chez moi j'aurais fait un minimum d'effort que ce soit niveau rangement ou même vestimentaire, là j'étais simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt blanc, quoi que, elle pourra admirer mes pectoraux à travers mon maillot blanc (a). Car soyons francs à l'intérieur c'était un peu le bordel, dans le salon le clic-clac n'était même pas mis en mode canapé, les affaires de ma petite se trouvaient un peu partout sur la table principale, bref c'était légèrement le bordel. Encore plus lorsque Joan se trouvait devant moi, m'expliquant qu'elle commençait à s'inquiéter de ne plus avoir de signe de vie de ma part, je me sentais légèrement con pour le coup. Suis-je censé inventer un mensonge ou être franc ? Je vais plutôt prendre la deuxième option, de toute façon depuis le jour du mariage elle savait que son union avec mon pote ne m'enchantait guère. Ouais j'étais plutôt occupé .. Je suppose que c'était pareil pour toi, la vie de femme mariée ne doit pas être de tout repos. Disais-je alors qu'elle entrait chez moi sans même attendre ma permission, de toute façon je ne l'aurais pas laissé sur le pas de ma porte. Une fois à l'intérieur elle regarda ma fille et joua avec sa petite main en me demandant à qui appartenait la petite. Visiblement monsieur et madame Bleeker ne doivent pas beaucoup partager ensemble, sans quoi Cody aurait tenu Joan au courant vis-à-vis de ma paternité. Pour le coup je me sentais un peu mal, ne sachant pas comment elle allait réagir. Tenant fermement ma fille dans mes bras je me dirigeais jusqu'à la petite cuisine de l'appartement. Euh .. D'après les tests de paternité qui m'ont coûté la peau du cul c'est .. La mienne. Lui avouais-je et avant même qu'elle n'est le temps de réagir je demandais à la lowell l'air de rien. Tu veux un café ? Je lui fais une scène parce qu'elle est mariée avec mon pote alors que de mon côté j'ai une fille et en plus de ça je vis avec la mère de la petite. Mine de rien entre la mariée et le père de famille, Joandro fait un sacré duo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Leandro se rassure, ce n'était vraiment pas sa vie de femme mariée qui allait prendre du temps sur l'emploi du temps. C'est clair qu'elle passait plus de temps avec ses amies toilettes qu'avec Cody, quoiqu'elle ne se permettrait pas de comparer les deux, non non. Mais vous comprenez l'idée de toute façon. Bien évidement tout ça était bien ironique, faudrait donc qu'elle commence à vraiment croire que son mariage pouvait être la poussière dans l'engrenage de sa petite vie. Elle n'avait pas voulu y croire mais rien que de savoir que ça pouvait vraiment gêner le jeune homme devant elle, la brune se le prenait en pleine face de poney, mais soit, elle allait se défendre, manquerait plus que le Dunster lui claque la porte au nez à cause d'une simple histoire de mariage, pfu c'est pas comme si c'était définitif. « Non non ! Ça me prend trois fois rien de mon temps, rien du tout en fait, juste un travail de représentation de temps en temps. Puis c'est pas comme si j'étais avec Bleeker pour de vrai, on partage juste le même nom. » Et quitte à ne pas vouloir se faire mettre à la porte, la Lowell s'était glissée dans l'appartement, refusant clairement d'être renvoyée chez elle, wesh elle s'imposait. Même s'il refusait, Joan saurait utiliser certains arguments (a) … Mais comme il avait un bébé dans les bras, c'était relativement compliqué. Il pouvait bien lui proposer un café, ce qu'il avait dit juste avant n'avait pas échappé à Joan. Hého elle était étudiante à Harvard, elle était pas totalement neuneu. Cependant elle lui laissa une minute de répit. « Oui un café s'il te plaît. » Elle le suivit, un peu mal à l'aise d'un coup, ah ben merde, si elle s'y attendait à ça. « Tu … enfin c'est vraiment ta fille ? Wahouuuu, en terme de surprise je sais pas lequel de nous deux remporte le trophée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle est sérieuse, un mariage ce n'est rien ? Prendre le prénom d'un autre c'est rien ? Ok dans ce cas je vais me mettre dehors avec une pancarte 'épousez-moi', j'irais me marier avec la première venue et on verra si ça plaît à madame .. Bref autant laisser tomber parce que ça n'en finira jamais. Joan termina par accepter un café avant de me faire part de sa surprise en constatant que Malvina est ma fille, je soupirais nerveusement en m'approchant de la lowell. Ouais c'est ma fille, elle s'appelle Malvina. lui disais-je en posant ma fille dans ses bras sans lui demander son avis. Elle entre chez moi sans ma permission, alors elle se débrouille avec la petite le temps que je fasse son café, non mais oh. La différence entre toi et moi c'est que lorsque t'as dit oui à Cody t'étais clean, moi quand j'ai conçu ma fille j'étais complètement bourré. râlais-je en me tournant pour faire le café de Joan. Oui ça m'agace qu'elle soit mariée, je sais que c'est du fake, que c'est juste pour que mon pote puisse rester sur le continent mais ça m'énerve. Je tournais rapidement mon regard vers Joan .. Regardant ses yeux, puis ses lèvres .. Raahh puis elle est chiante d'être canon elle aussi, alors ma colère et ma jalousie quittèrent mes lèvres sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Je suis du genre à avoir le sang chaud, alors j'arrive pas à garder les choses pour moi, donc tout en me retournant pour préparer le café de la lowell je m'énervais limite tout seul. Non puis sérieux c'est quoi ce délire de se marier avec son ex ?! Il pouvait pas choisir un thon, ou une meuf sans importance que je regarderais même pas en étant seul dans une pièce avec elle ? Non fallait qu'il te choisisse toi .. Il m'emmerde Bleeker. Ouais bouclette n'est pas content (a). Finalement je prenais de café de madame Bleeker pour le déposer sur la petite table dans la cuisine, allant m'asseoir devant elle en tirant la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait s'extasier comme il se devait devant le prénom de sa fifille mignonne seulement Leandro lui colla assez violemment le paquet dans les bras. C'était pas pour déplaire, c'était tellement chouu à cet âge, mais quand même mince ! La Lowell tira une chaise pour s'asseoir, le sourire béat devant l'adorable mini-lui, avant de relever la tête vers lui quand monsieur était en train de se plaindre, grogner, qu'il était négatif enfin ! « Comment tu peux en être si certain ? Si ça se trouve je suis une consommatrice régulière de drogues dures, puis regard j'avais peut-être pas un gramme d'alcool dans le sang mais ça a pas empêché mon mariage d'être une cata alors que ta fille est bien réussie. » Joan regardait le brun préparer le café avec ce qui ressemblait assez à de l'admiration, avant que son regard ne fit la navette entre la fillette qu'elle tenait dans les bras et le mec en tee-shirt moulant devant elle. Bon sang elle avait vraiment raté un épisode. C'est pas qu'il avait pas la tête à avoir un enfant, mais enfin, elle ne lui aurait pas donné le rôle du père de famille si elle avait du faire un casting pour un film. Le rôle du jeune père canon ok, le papa bedonnant qui préparait la popote à sa fifille, ça elle y croyait moyen. Soudainement, il lui reprochait carrément d'avoir épousé Cody, Cody de l'avoir choisi comme femme pour la vie. Alors oui peut-être que si elle avait su, elle aurait évité de proposer à Bleeker de choisir un témoin qui lui plairait, qu'elle aurait pas accepté son offre croustillante, en même temps à l'époque elle ne connaissait Leandro que d'une rapide rencontre aux Caraïbes qui n'avait pas mené à grand chose et elle était encore en couple. Après la surprise, la jeune femme se mit à rire, berçant un peu Malvina en le regardant s'asseoir. « C'est son passe-temps favori, en même temps, il a fait quelque chose de bien. Quand il m'a dit qu'il choisirait un témoin qui me plairait j'y croyais pas trop et finalement je suis vraiment pas déçue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le pire c'est qu'elle prenait tout ça avec humeur, je suis en train de taper une pseudo crise de jalousie et mademoiselle se marre.. Et même son rire est sexy, raahh qu'est-ce qu'elle peut être agaçante à être si belle, bref j'allais m'asseoir devant elle après lui avoir préparé son café et la miss m'expliqua qu'elle était plutôt contente que Cody lui ait choisi un témoin qui lui plaise, non mais je rêve ou elle m'envoie des signaux ? Bon heureusement ma fille est dans les parages, par conséquent mes lèvres resteront loin des siennes, c'est mieux ainsi, j'ai pas envie de l'embrasser et qu'en fermant les yeux j'ai l'impression d'embrasser Cody, ça serait trop bizarre. T'es toujours amoureuse de lui ? T'as quand même accepté d'être sa femme, c'est pas rien. Lui disais-je en la regardant avec ma fille dans les bras, sauf qu'au même moment la porte de mon appartement s'ouvrit soudainement. Ornella, la mère de ma fille débarqua en trombe pour filer dans sa chambre, puisqu'on bon gentleman je lui laisse la chambre pour dormir sur le clic-clac, ralala qu'est-ce que je ne ferais pas pour une femme moi .. Bref je me sentais quand même gêné de la mère de ma fille débarque comme ça, surtout qu'elle n'a que 21 ans, on a presque sept ans d'écart et merde quoi .. C'est gênant. Lorsqu'elle revint vers nous elle dévisagea Joan avant d'embrasser notre fille, filant assez vite en direction de la sortie. Je suis désolée j'ai oubliée mes clefs dans la chambre .. M'attends pas ce soir, je dors chez une amie. Fit-elle en quittant l'appartement, et merde moi qui comptais sortir ce soir je vais encore devoir garder la petite, sérieux la vie de père c'est pas facile du tout. Je regardais Joan en regardant rapidement ailleurs. C'est .. Euh .. C'est Ornella, la mère de ma fille. On est pas ensemble hein, c'est juste une vieille connaissance avec qui j'ai couché une nuit, complètement bourré.. Bref pas très intéressant comme histoire. Tentais-je de dire pour ma défense, je sais pas ce qu'est le pire, être mariée avec son ex pour des foutus papiers ou vivre avec la mère de sa fille bien plus jeune que soit et qui est non seulement la petite soeur de votre ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ça au juste ? Pour le mariage, elle l'accordait, Leandro avait de quoi s'exciter autre chose que le slip, elle avait pas géré, ou plutôt c'était Cody qui avait pas géré, mais en même temps il était pas censé savoir, c'est pas comme si la famille Bleeker échangeait constamment sur leurs relations sexuelles avec les autres, ah ça non. Maintenant, le brunet accusait Joan d'être toujours in love de son cher et tendre époux et ex – parce que vu le ton qu'il employait c'était vraiment une accusation. La Lowell n'en revenait pas, c'était la dernière personne au monde de qui elle s'attendait recevoir cette horrible question. L'accusation était grave et il est vrai que de nombreuses fois pendant l'année qui venait de passer elle avait été mise en examen et avait carrément passé quelques temps derrière les barreaux, mais désormais qu'elle était libre de tous sentiments, elle ne laisserait personne la remettre en doute, surtout pas lui quoi. Même si au fond sa réaction l'amusait et la faisait sourire. Pauvre petite Malvina au milieu de tout ça. « Pourquoi, ça t'aurait dérangé ? » demanda-t-elle en souriant avant de se reprendre, c'était pas le moment de jouer avec le feu, ou pas ce feu-là en tout cas. « Bien sur que non je suis pas amoureuse de lui, sinon sois sur que j'aurais arraché la tête à la meuf qui me servait de témoin, enfin de toute façon pas la peine de tergiverser dix ans, je l'aime pas, c'est un mariage de convenance. Tu vois la Lowell House c'est un grand royaume avec à sa tête un roi : Cody. Comme tous les grands rois il avait besoin d'une reine digne de ce nom, mais c'est pures convenances, quand ils ont fini les défilés, le roi va faire des gosses en cachette avec sa maîtresse royale et la reine Joan fait de même. » Le point culture bon sang, le point culture. Mais sitôt avait-elle fini sa théorie monarchique qu'apparaissait une deuxième surprise, la maman de sa fille, avec qui il habitait si bien que ça lui donnait un léger goût de déjà-vu. Elle la vit repartir bafouillant quelques excuses, Joan avait sa fille dans les bras, tout est parfaitement normal. Keep calm. « Ah vous habitez ensemble pour de vrai. Ici. Avec votre fille c'est logique, c'est ce que font les gens responsables quand ils ont un enfant ensemble. Wahou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve ou Joan se croit de retour dans le temps des chevaliers et tout le tintouin ? Cody c'est pas Arthur Pendragon non plus, à la limite il pourrait jouer le rôle de Gaïus car physiquement on y verrait que du feu, puis soyons francs Joan est quand même largement plus belle que Guenièvre et je me vois très mal dans le rôle de Lancelot, oui oui c'était l'instant Merlin. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que l'arrivée d'Ornella me tapait sur les nerfs, non pas parce qu'à présent la lowell savait que je vivais avec elle, mais bien parce que je vais devoir garder la petite jusqu'à demain matin et malheureusement je dois dire adieu à mes projets de ce soir. J'hochais les épaules suite à la réaction de Joan. C'est surtout ce que les gens sans argent font pour essayer de donner une vie convenable à leur fille .. Sans quoi crois-moi je n'habiterais pas avec Ornella. disais-je en soupirant. Bon la vie avec Ornella n'est pas insurmontable, mais elle me rappelle trop mon ex et on s'engueule souvent pour un rien lorsqu'on n'arrive pas à gérer notre fille. En tout cas je souriais en voyant Joan qui essayait de rester calme, est-ce qu'elle serait un minimum jalouse ? J'espère bien, il n'y a pas de raison que je sois le seul à être jaloux dans cette histoire. Je me levais doucement de ma chaise en souriant. T'es jalouse de savoir que tous les matins pendant que je prends mon petit-déjeuner une nana sexy de 21 ans sort de sa chambre en petite culotte ? lui demandais-je en rigolant, finalement je me retrouvais derrière elle, je me penchais vers son oreille murmurant sans pour autant lâcher mon sourire du coin des lèvres. Mais bizarrement j'ai beau vivre avec la mère de ma fille .. C'est pas elle que j'ai envie d'embrasser, non c'est la femme de mon pote qui me plaît le plus. Disais-je en attrapant doucement Malvina de ses bras pour l'emmener dans sa poussette, c'est bientôt l'heure du dodo pour la petite. De toute façon il n'y a jamais rien eu entre mon ex belle-soeur et moi à part cette fameuse nuit. Bref je me dirigeais dans la chambre de sa mère pour la poser dans sa poussette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là elle pensait à un truc carrément pas sympa, à croire qu'elle avait zappé ses années Quincy en un claquement de doigt, mais elle préférait autant savoir qu'il habitait avec la mère de sa fille par manque d'argent plutôt que par envie de fonder un foyer relativement stable pour leur fille. Parce qu'autant au début ils joueraient à papa et maman en amis, puis ça finirait sur le clic-clac. Cependant, pour se la jouer la meuf cool et compréhensive, elle préféra répondre que « Je comprends mais d'un côté c'est mieux pour Malvina que vous soyez ensemble. » avant de pincer les lèvres. Leandro semblait tout content de sa trouvaille, si elle avait pu lui sortir qu'elle se levait accompagnée d'un mannequin espagnol tous les matins ou même rien qu'avec son mari – ce qui était le plus logique au final – pour compenser, mais non elle avait rien d'autre de croustillant pour détourner sa question. Comme si c'était son genre d'être jalouse. Ça se voyait tant que ça ? « Noooooon du tout pourquoi je le serai ? » dit-elle sur un ton qui laissait entendre tout le contraire. Lorsqu'il se leva pour s'approcher d'elle, elle y avait cru une seconde, mais noooon. Il la faisait languir, il allait lui jouer combien de temps la carte de 'je touche pas à la femme de mon pote' ? Elle berçait sa fille, plus pour se calmer les nerfs et pas lui sauter dessus plutôt que pour endormir la pauvre fillette prise au milieu de tout ça. Le jeune homme lui prit l'enfant des bras pour partir. Pourquoi il la laissait seule après ce qu'il venait de dire ? C'était quoi son but dans la vie ? Elle resta une minute assise, pas remise de ses émotions avant de boire d'un coup son café, se brûlant la gorge au passage, mais tant pis elle avait mieux à faire. Appuyée contre l'embrasure de la porte, elle lui laissa le temps d'installer Malvina avant de s'approcher, passant derrière lui pour poser ses mains ses épaules, pressant ses lèvres en haut du dos du brunet un court instant avant de se placer à côté de lui. « Dommage que tu sois trop plein de principes, la femme de ton pote aurait été ravie d'avoir la preuve de tout ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)