Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre, ça m'énerve, tout m'énerve. Mon taff m'énerve, mes cours m'énervent, la mère de ma fille m'énerve, ma frangine m'énerve et surtout ça m'énerve que Joan soit mariée avec mon pote. D'ailleurs c'est en autre pour cette raison que je fais le mort avec la lowell, je ne réponds pas à ses appels, ni même à ses messages, je sais c'est le comportement du parfait connard mais voilà, j'y arrive pas. Elle me plaît oui, mais merde elle est quand même mariée à l'un de mes seuls potes avec Leo et Angel. Bref de toute façon aujourd'hui j'étais bien trop agacé et déborder pour penser à quoi que ce soit, Ornella vient tout juste de sortir avec ses amies, me laissant ainsi seul avec notre fille de cinq mois qui a décidé de me mener la vie dure aujourd'hui. Tout d'abord elle refuse de manger, puis s'ensuit des pleurs constants qui allaient très sérieusement me rendre dingue, je portais donc ma fille dans mes bras en essayant de la calmer, voyant qu'Ornella avait encore oublié ses clés sur la table de la cuisine, je soupirais, entendant quelqu'un frapper à la porte. Nul doute qu'il s'agit d'Ornella venant chercher ses clés, agacé je me dirigeais vers la porte en l'ouvrant. La prochaine fois n'oublie pas tes clés tu m'énerves de toujours .. Sauf qu'en levant mon regard ce n'est pas ma colocataire et mère de ma fille qui se trouvait devant moi, mais bel et bien Joan que j'essaie d'éviter comme un idiot. Je restais à moitié bouche-bée, mine de rien j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus belle de jour en jour, mais peu importe, je fronçais les sourcils ne comprenant pas réellement ce qu'elle faisait ici, devant le palier de ma porte. Joan .. Euh .. Salut, qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je alors qu'au même moment ma fille eut la brillante idée de fourrer son doigt dans mon nez en gazouillant. Et le pire ? C'est que je réagis même pas, trop occupé à regarder Joan devant ma porte.
(Invité)