Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement j'ai bien du mal à y croire, à croire au fait qu'elle s'en fiche royalement que je vive ici avec Ornella, ou si c'est le cas c'est réellement qu'elle en a rien à faire de ma poire, mais j'y crois pas une seule seconde. Donc j’emmenais ma fille dormir, entendant les bruits de pas de la lowell arriver dans la chambre, sentant le contact de sa peau contre la mienne avant de venir se placer à mes côtés, remettant sur le tapis mes principes du pote en or, sauf que je n'ai aucune principe, c'est juste par pur jalousie et par peur de penser à Cody pendant que j'embrasse sa femme. Je n'ai aucun principe .. Je suis juste un gamin capricieux de 26 ans qui n'aime pas partager. disais-je en râlant dans ma barbe imaginaire en attendant que Malvina ferme ses petits yeux. Et cette petite s'endort aussi vite que son paternel puisque deux petites minutes plus tard ma fille s'est en allée dans le pays des rêves, me laissant donc tout seul avec madame grave-sexy-Bleeker. Je la regardais quelque instant à côté du lit de ma fille, nos regards se croisent .. Non Leandro, ne craque pas, t'as pas le droit. Sauf que plus les secondes passaient et plus l'envie de prendre possession de ses lèvres se faisait omniprésente. Je soupirais, m'avouant vaincu pour quelques courts instants. Hum .. Tu m'énerves d'être si belle Bleeker. chuchotais-je pour ne pas réveiller ma fille, posant doucement mes mains sur chacune de ses joues afin que nos lèvres se collent l'une à l'autre pour un tendre baiser, j'en meurs d'envie depuis si longtemps, depuis que je l'ai vu sur le palier de mon appartement mais faut que j'arrête d'y prendre goût, c'est la femme de Cody,ça m'énerve de penser à lui même dans des moments comme celui-ci. Après quelques longues secondes à bout de souffle je quittais peu à peu ses lèvres, laissant tout de même ma main droite caresser doucement sa joue. C'était la dernière fois .. D'accord ? Chuchotais-je l'air très sérieux, mais soyons francs deux petites secondes, jamais je n'arriverais à résister à Joan, je suis faible et ça m'énerve.
(Invité)