Invité
est en ligne
Invité
Comme si nos deux hémisphères cérébraux étaient connectés entre eux voilà que Alison venait de me parler de mon fantasme qui s'était éclipsé aussi vite qu'il était arrivé dans ma tête, comme quoi l'idée était peut être pas si déjanté que cela, j'étais peut être en fait assez clean dans ma tête, ou Alison était de la même verve que moi : Hopital Psychiatre conseillé ! C'est une proposition pour qu'on se retrouve de nouveau dans une situation plutôt coquine ... Après tout j'étais certain que ce genre d'activité était du genre à rapprocher, même si avec la nuit que nous avions passé et le feeling que nous pouvions avoir l'un envers l'autre, je ne serais pas totalement contre, même si cela risquait d'être plus complexe maintenant que je me rapprochais de Jade. Puis elle me narra les problèmes de sa confiance en soi, qu'elle n'était pas une grande déesse dans quoi que ce soit de bien intéressant, posant alors ma main sur la sienne qui tenait la tasse, je la regardais avec un petit sourire. Je crois simplement que tu es une femme de ton âge, de ton temps avec des connards partout ... Et tu as des talents cachés j'en suis sûr ! Déjà tu es l'une des meilleures rencontres de ces derniers mois ... et ton humour vaut le détour, même si j'espère que tu vas garder un peu de temps pour moi malgré ton succès futur dans le Comedy Club !
(Invité)