Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry for everything ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sorry for everything ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement ce que je venais faire par ici, vers la Quincy, me baladant, non je n'avais pas de rendez vous avec Addson mais j'étais mal en moi depuis deux jours, soit autant de jours que Jade, nous avait vu avec Alison, je n'avais même pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle était partie les jambes à son cou. Divaguant un peu dans les allées des résidences, j'attendais le moment où j'allais me jeter à l'eau pour aller faire un coucou à Alison mais surtout pour m'excuser. Soufflant un bon coup, je me préparais intérieurement pour le moment désagréable que j'allais subir, ce qui allait se passer me faisait peur mais il fallait crever l'abcès.
Pénétrant dans la Quincy, je regardais un peu partout avant de la voir devant moi accompagné d'un jeune homme, ouf, peut être que je devais plutôt faire demi tour ... mais inconsciemment je m'étais dirigé vers elle. Ali ! On peut parler ? dis je d'un ton tout timide pas du tout fier de moi sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Okay pour une fois que je commençais à me laisser à nouveau aller avec un mec après toute mes merdes de ces dernières années, il avait fallu que je tombe sur THE mec avec la fille complètement tarée. Pour une fois que je passais un bon moment, elle avait débarqué de nul part et m'avait virée comme une moins que rien. Le pire dans l'histoire ? Matt c'était juste contenté d'observer, c'était sa chambre et pourtant il s'était laissé dicter sa conduite. Me réveillant dans un sursaut en entendant mon réveil, une moue se forma sur mon visage, j'avais bien fais de le mettre tient. Dix huit heures, je crois que mes révisions ne me passionnaient pas plus que ça. Descendant les escaliers de la confrérie, je repérais au loin un ami alors que je le rejoignais, toujours en train de draguer celui là. Entamant la conversation, on rigolait pas mal lorsqu'une voix me fit tourner la tête. Arquant les sourcils, je plissais légèrement les yeux en reconnaissant le mather. " Tient, un revenant, toi aussi tu t'es fais virer de ta chambre ? " oui je l'avais un peu mauvaise mais pouvait-on réellement me blâmer ? Le jeune homme à mes côtés eut une grimace avant de me faire un bisou sur la joue en me disant qu'on se reverrait plus tard. Croisant les bras contre ma poitrine, je soupirais en m'approchant de lui. " Désolée pour l'agression.. " lâchais-je finalement dans un haussement d'épaules. Non je n'étais pas désolée mais je ne voulais pas qu'il se braque lui aussi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une attitude stricte comme si elle n'était pas à l'aise dans la situation mais aussi qu'elle n'avait pas encore totalement avalé la pilule ce qui était totalement compréhensible car moi même je ne comprenais pas comment j'avais fait pour ne rien dire, du moins je n'en avais pas eu le temps avec Ali ne parte de la pièce, mais après les pendules avaient étaient remises à l'heure plutôt deux fois qu'une. Non je me suis fais séquestrer par la même hystérique ... je suis vraiment désolé sincèrement ! Je me trouvais un peu penaud comme un con devant elle, je n'avais pas l'habitude de cette situation, j'étais plutôt clair dans mes intentions soient des gens qui ne comptaient que pour une nuit mais avec Ali cela avait été différent, un feeling en plus. Tu me laisses t'inviter à boire un café pour se réveiller un peu ? dis je en réponse à ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Je n'aimais pas attaquer les gens comme ça en mode pitbull mais dans ce genre de situation j'avoue que j'avais parfois la rancune tenace. Peut-être que si je ne l'avais pas apprécié un minimum ça ne m'aurait posé aucun problème mais j'sais pas pour le coup j'avais apprécié notre soirée et notre moment alors n'avoir même pas eu mon mot à dire m'étais restée en travers de la gorge vous voyez ? Ecoutant ainsi ses paroles, je me pinçais les lèvres silencieusement. " Ouais je veux bien te croire.. après tu sais tu pouvais aussi juste me dire que tu voulais que je m'en aille je serais partit de mon plein gré ", j'avoue qu'à un moment j'avais presque douté que ce soit une mise en scène entre deux potes pour dégager la fille de son lit, j'avais l'esprit tordu mais vous savez quand on regarde par ou je suis passée j'ai gouté à peu près à tout. Lorsqu'il me proposa d'allé boire un café suite à mes excuses, je semblais hésitante avant de hocher la tête. " D'accord va pour un café, je prend juste une veste et j'arrive.. " le laissant pour remonter l'escalier direction ma chambre j'attrapais ma veste en cuir et une écharpe avant de revenir vers lui, prête pour y aller.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout qu'elle allait débouler de la sorte dans ma chambre comme une furie ... et non j'aurais pas souhaité que tu partes pour être sincère. Même si d'habitude les états d'âmes ce n'étaient plus mon truc depuis un certain temps,j'avais comme envie de me racheter un peu auprès des femmes, et avec Alison c'était différent, elle avait un petit plus. La voyant s'éloigner pour retourner dans sa chambre pour ensuite que nous filions vers le Starbucks, je regardais un peu partout, voir la QH de la sorte était un choc car après avoir pu vivre leur super Housing Day, le contraste était frappant. C'est parti alors ma belle ! dis je en lui proposant mon bras en parfait gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Matthéo faisait partit de ces personnes particulières à qui on a tendance à s'attacher et mather ou non je n'avais pas échappé à la règle, j'mettais fais un bon moment tout un tas de film sur cette soirée et ça m'avait longuement vexée. Je devais même admettre que je l'avais encore un peu mauvaise. Certainement un morceau du caractère de l'ancienne Alison qui revenait doucement au galop... d'ailleurs j'espérais que ce serait la seule facette. Ayant ainsi écouté ses paroles tout en montant dans ma chambre, j'avais fini par redescendre vers lui et posant mes yeux sur son bras, un petit sourire s'afficha sur mon visage tandis que je le lui prenais. Un vrai gentleman, amusée, je le fixe un instant avant qu'on ne se dirige vers la sortie qu'on emprunte assez rapidement avant que je ne revienne sur ses paroles passées. Je dois t'avouer que si un jour je lui tombe dessus à ta furie je ne suis pas certaine de pouvoir rester très sympa, je ne suis pas un objet et encore moins un défouloir... elle est amoureuse ou quoi ? ouais avec une telle réaction je ne serais même pas surprise.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plutôt étrange entre un peu de malaise et cette envie de passer du temps ensemble, tout en essayant pour ma part de me faire pardonner pour ce qui s'était passé. La voyant revenir prête à affronter le froid, elle prenait mon bras puis nous nous en engagions en direction d'un petit coin pour boire un bon café. Le froid battait son plein, les feuilles avaient finies de tomber sur le sol du campus, craquelant à chacun de nos pas, l'automne avant l'hiver, et le Christmas Day. On essaye, on essaye ... Oui il fallait que je reprenne mes bonnes habitudes de gentleman que j'avais laissé sur le bord de la national il y a quelques mois maintenant. Je préfère ne pas être présent ce jour là alors parce que le combat de coq risque d'être sanglant ... même si je comprends que tu veuilles remettre les idées de Jade en place ! Mais parlons d'autre chose ... tu fais quoi pour Noël et le Nouvel An ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Je me les caille sévère c'est vrai, mais je sais pas malgré tout ça c'est la période de l'année que je préfère. Les lumières qui clignotent, les maisons bien décorées, le sapin de noel dans un coin du salon... je crois que Kerry m'avait conditionnée à aimer ce moment que j'avais longuement zappé dans ma vie. A vrai dire, quand on fait des cambriolages pour un petit gang merdique, qu'on se drogue à plus faire la différence entre ses pieds et ses mains et que son petit ami est le leader de ce même gang et qu'il refuse de vous lâcher la grappe.. quel intérêt de faire la fête hun ? S'installant ainsi pour boire notre verre, je tiens un bon capuccino entre mes doigts congelés tout en levant le regard vers lui quand il dit essayer d'être un gentleman. Ca me fait sourire d'ailleurs. On va dire que le simple fait d'être venu t'excuser commence par te mettre sur la bonne voie, amusée je l'observe un instant à la suite de ses paroles alors que j'hausse les épaules, faisant ainsi un changement direct de sujet, sinon ça risque plus de m'énerver et le but est de passer du temps avec lui. J'en sais rien.. je sais que je vais passer Noel avec ma grande soeur mais pour le jour de l'an.. elle travaille donc... je ne sais pas trop... puis je ne suis pas très fête.. ma grande soeur adoptive plutôt ouais, mais je n'étais pas censée en parler. Et.. toi, t'as des trucs de prévu ? je me serais presque attendu à un "ouais je fais un truc avec Jade" je sais pas pourquoi mais cette pensée me faisait grincer des dents.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la moindre des choses et puis ça nous permettra en plus de profiter d'un petit moment tous les deux ... Heureusement que finalement la destination n'était pas trop loin sinon nous aurions été congelé sur place comme les plus beaux bonhommes de neige de tous les temps. Plus que quelques pas encore à parcourir, mais la portière s'ouvrait déjà devant nous pour laisser sortir quelques personnes, tenant alors la porte pour la laisser rentrer, j'esquissais un sourire. Je vous en pris ! Nous dirigeant vers une table libre, qu'elle me confiait ses projets pour les fêtes de fins d'années, le programme avait l'air plaisant, surtout que je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire de ma vieille peau. Un petit réveillon entre soeur, ça sent les ragots et les messes basses à plein nez ! Pour ma part je ne sais pas trop encore ... mon meilleur pote s'est fait la malle depuis que je lui ai foutu un pain dans la tronche, ma famille est éparpillée en mode unijambiste d'un côté et Nick Quasi sans tête de l'autre ! Bon ok je disais souvent des conneries mais que voulez vous ... Tu veux que je te prenne quoi alors pour te réchauffer un peu ? dis je en me levant prêt à me rendre au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Le scrutant dans un petit sourire, je penche légèrement la tête alors que je l'écoute calmement. Hum tu as de la chance, tu sais te rattraper, ben oui quoi après tout il aurait simplement pu venir s'excuser et se tailler, à bien y réfléchir je ne connaissais pas beaucoup de mecs qui seraient ne serait-ce que venu demander pardon suite à une situation des plus étrange. J'appréciais, même si pour le moment j'allais le laissé mariner encore un peu, histoire qu'il ne pense pas que je pardonnais si facilement. Le sadisme des filles que voulez-vous. Passant ainsi la porte qu'il venait de m'ouvrir, je le remerciais d'un signe de tête tandis que nous partions nous poser à une table. Retirant ainsi mon écharpe, je m'attelais à me débarrasser de mon manteau alors qu'une fois mes projets racontés, il me parlait des siens. Quand il prononça le mot famille, un petit soupire quitta ma bouche, néanmoins ses petites touches d'humour me firent lâcher un rire alors que je m'accoudais à la table en le scrutant. Pourquoi t'as frappé ton meilleur pote ? pour la famille je te comprend, la mienne est... assez particulière aussi, je ne les vois plus vraiment, mais bon comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. une famille mafieuse qui vous cherche pour vous en mettre plein la gueule voir même vous tuer pour l'affront que vous leur aviez fait... j'sais pas vous mais moi je préfère être seule hein. Parents ou non. J'veux bien un cappuccino praline avec plein de mousse sur le dessus s'il te plait, rien que d'y penser ça me donnait faim.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)