Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je marquais des points dans le coeur de la petite Alison, même si je ne faisais plus réellement tout cela pour me faire pardonner, juste j'essayais d'être le mec que j'avais été par le passé, même si il est vrai des fois j'avais du mal à redevenir le Matthéo des jours heureux. Pourquoi j'ai frappé mon meilleur pote, la question était plutôt drôle car je n'avais jamais pensé un jour me retrouver dans cette situation, mais finalement c'était peut être mieux ainsi. Parce qu'il s'est tapé la femme avec qui j'ai failli être en couple ... et pleins d'autres détails que j'espère ta meilleure amie n'a pas comme défauts ! Oui il n'avait jamais été parfait et moi non plus d'ailleurs mais avec le temps les gens changent et peut être que j'avais enfin ouvert les yeux ... Oui c'est sûr, comme quoi je suis de bonne compagnie vu que tu as accepté de rester avec moi ... Pour ce qui est de ma famille, ils sont à Harvard mais je me suis un peu éloigné d'eux ces derniers temps ! Une fois qu'elle me fit part de ses envies de crèmes et tout ce qui pouvait aller avec, je me mettais en direction du comptoir pour prendre un cappuccino praliné bien crémeux et café latte. Quelques instants plus tard, j'étais déjà de retour à ma place, lui tendant son bien.
(Invité)