Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry for everything ♥ - Page 2

Sorry for everything ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je marquais des points dans le coeur de la petite Alison, même si je ne faisais plus réellement tout cela pour me faire pardonner, juste j'essayais d'être le mec que j'avais été par le passé, même si il est vrai des fois j'avais du mal à redevenir le Matthéo des jours heureux. Pourquoi j'ai frappé mon meilleur pote, la question était plutôt drôle car je n'avais jamais pensé un jour me retrouver dans cette situation, mais finalement c'était peut être mieux ainsi. Parce qu'il s'est tapé la femme avec qui j'ai failli être en couple ... et pleins d'autres détails que j'espère ta meilleure amie n'a pas comme défauts ! Oui il n'avait jamais été parfait et moi non plus d'ailleurs mais avec le temps les gens changent et peut être que j'avais enfin ouvert les yeux ... Oui c'est sûr, comme quoi je suis de bonne compagnie vu que tu as accepté de rester avec moi ... Pour ce qui est de ma famille, ils sont à Harvard mais je me suis un peu éloigné d'eux ces derniers temps ! Une fois qu'elle me fit part de ses envies de crèmes et tout ce qui pouvait aller avec, je me mettais en direction du comptoir pour prendre un cappuccino praliné bien crémeux et café latte. Quelques instants plus tard, j'étais déjà de retour à ma place, lui tendant son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Au fond faire la tête à quelqu'un comme Matthéo ça n'a rien de bien passionnant, au contraire. Il est un des rares avec qui je m'étais laissée aller en plusieurs années et ce, sans avoir eu besoin de savoir si je pouvais lui faire confiance ou non. En réalité ça s'était fait naturellement, tout comme cette conversation qu'on était en train d'avoir à cet instant précis. L'écoutant ainsi me raconter le pourquoi du comment, une moue se forma sur mon visage. Je comprend que tu lui en ai mis une, j'aurais fais la même chose à ta place je pense.. non moi ça va j'ai la chance d'avoir une meilleure amie extraordinaire, Tessy était une perle, j'avais eu la chance de la rencontrer au bon moment j'devais bien le reconnaitre. Souriant néanmoins lorsqu'il me dit qu'il doit ainsi être de bonne compagnie vu ce que je venais de lui dire, je m'enfonçais dans mon siège tout en le regardant avec amusement. Non pour le moment je suis supposée t'en faire baver avant d'accepter tes excuses alors fait comme si j'étais toujours dans cette optique d'accord ? me mordant la lèvre, je secouais la tête. Bien sur qu'il était de bonne compagnie mais c'était le principe quoi. Soucis familiale ou juste besoin de t'émanciper un peu d'eux ?... enfin j'suis curieuse ça ne me regarde pas, excuse moi.. après tout j'aurais l'air fine s'il me retournait la question, qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre ? je me tendais des pièges toute seule. Le suivant ainsi des yeux partir prendre nos commandes, je ne tarde pas à la récupérer entre mes doigts dans un frisson. Merci ! ça va faire du bien ! concluais-je en buvant ainsi une bonne gorgée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je ne sais même pas à qui j'en veux le plus à mon meilleur pote ou à elle ... Ah oui ta meilleure amie, c'est une Quincy, Addison ? Après tout Addison était la seule que je connaissais réellement chez les Quincy, même le fait d'avoir à présent découvert Alison était une bonne chose. Elle me faisait rire, son naturel et ses petites moues étaient des délices. Sa phrase me fit sourire, comme quoi elle m'avait peut être déjà un peu pardonné ... Ok je reste à ma place alors, tu m'en veux à en crever ... et si tu as accepté ce petit moment c'est juste pour me faire languir avant de foutre un lapin monumental ! J'en doutais mais bon après tout sait on jamais, les femmes étaient un grand mystère souvent, elles faisaient des choses bizarres, même si elles étaient aussi passionnantes et admirables à regarder. Oui j'avais toujours aimé les femmes, les vraies, le caractère bien trempé, et tout ce qui va avec, pour autant je n'étais pas réellement un coureur de jupons, juste un célibataire qui profite de la vie ... subtile différence, j'en conviens ! Curieuse qu'elle était, je me demandais si nous pouvions vraiment parler de tout, tout se dévoiler de la sorte, comme si le fait de ne pas réellement se connaître était un bénéfice dans mes confidences. Oui besoin de s'émanciper de faire le vide autour de moi ... Et toi pourquoi vivre seule que mal accompagnée ? Un ex trop jaloux qui te lâche pas la grappe, une mère qui te court après pour que tous les soirs tu lui fasses un bisous de bonne nuit, un père trop protecteur à en mourir ? Prenant à mon tour le café latte dans mes mains, ce qui les réchauffaient considérablement, je ne savais que trop ce que l'avenir me réservait mais à cet instant précis, avec elle c'est comme si je n'avais pas peur de demain, comme si finalement j'avais trouvé quelqu'un pour me confier, une future belle amitié ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

A l'écouter, je peux amplement comprendre pourquoi il a fait ce qu'il a fait, je n'aurais pas été meilleure à sa place. C'est le genre de truc qui doit bien vous foutre la boule au ventre quoi et même si on veut tenter d'y passer outre, on y parvient rarement. Lui souriant doucement je secoue la tête. Non elle s'appelle Tessy, Quincy aussi, c'est... une brune. Je pense qu'avec ce détails tu vois directement de qui je veux parler, lâchant un léger rire, je hausse les épaules. C'est vrai quoi ce n'est pas comme si il y avait pleins de brunes à Harvard. Pour ce qui est de ton histoire... je pense que c'est quelque chose qui reste en travers de la gorge quoiqu'on y fasse posant finalement mon regard sur lui tandis qu'il rebondit sur mes paroles, je me mord la lèvre avant de rouler doucement des yeux avec amusement avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Oui bon, ne pousse pas le bouchon trop loin non plus car après on va venir me dire que je te maltraite. taquine, une fois donc revenu il répond à la question que je lui ai posé sur sa famille, plutôt vaguement, mais il ne m'en fallait pas plus après tout. Et comme je m'y attendais la question se retourne contre moi et mon teint devint surement plus pale qu'il ne l'était déjà. Les yeux rivés sur mon cappuccino, j'essaye pourtant de la jouer cool alors qu'il énumère plusieurs éléments qui auraient pu me pousser à partir loin. Oh moi c'est.. ouais un peu un mélange de tout... j'ai voyagé avec ma soeur et elle m'a proposée d'emménager avec elle pour.. échapper à leur.. autorité.. woua ça me faisait bizarre c'était la première fois que je devais raconter un bobard au sujet de ma famille à quelqu'un à qui je n'avais pas envie de mentir, seulement j'avais promis à Kerry de ne pas en parler, c'était important.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr je vois totalement qui elle est ... je crois même qu'elle a un point de beauté entre l'index et le majeur de la main gauche ... Non en réalité je ne voyais pas du tout de qui elle voulait parler, car il faut avouer que les Quincy n'étaient pas non plus ceux que je connaissais le mieux ... et puis à Harvard personne ne peut connaître tout le monde. En travers de la gorge je pense que c'était le moins que l'on puisse dire, je ne savais pas trop comment tout cela allait se terminer mais j'espérais qu'avec Jorden un jour on puisse peut être parlé en homme, ce qui n'était pas gagné encore. Oui tu me maltraites c'est tout à fait cela ... je te rapelle que l'autre jour tu m'as bousillé le pied avec ton talon ! Oui elle m'avait bousillé le pied et je m'en souviendrais toute ma vie tellement elle m'avait tué sur le coup ... Le fait d'évoquer sa famille avait perturbé Alison, sujet tabou comme dans beaucoup de vie, je n'allais pas insister pour pas non plus plomber la matinée alors qu'elle avait accepté mes excuses. En tout cas j'espère que tu te plais par ici ...Et tu étudies en quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Penchant la tête sur le côté avec un certain amusement alors qu'il se moque de moi ou plutôt qu'il rentre dans le jeu que je venais de lancer en mode qui est qui, je termine par sourire légèrement tandis que j'attrape ma tasse afin de boire une longue gorgée. Bon sang la chaleur me fait un bien fou, c'est terrible. Tu sais qu'au début on aurait presque pu penser que tu étais sérieux ?, ouais j'dis bien presque parce que arrivé à la fin de sa phrase c'était mort en fait. Le scrutant un instant, je secouais la tête avant de me pincer les lèvres. Si j'avais pu penser qu'une séance d'excuse pourrait être aussi sympa, j'en aurais réclamé depuis un moment... j'avais de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme Matt' qui n'avait pas eu peur aux fesses en revenant vers moi. Rigolant finalement devant son anecdote, je tire une mine boudeuse et enfantine. Tu veux vraiment que je te maltraite pour voir ? je pourrais te faire devenir mon esclave sur une semaine pour me venger t'en as conscience ? ça ne me correspondait pas de faire du chantage, je n'étais pas aussi fourbe, pourtant l'air amusé de mon visage ne peut laissé que sous entendre que je blague. Désolée pour ton pied, mais c'est parce que tu es trop grand, je fais naine à côté de toi si je ne met pas de talon, et puis tu as connu pire j'en suis certaine ! sourire à la colgate, j'attaque à nouveau ma boisson que je sers entre mes mains afin de me les réchauffer complètement. Le sujet famille est abordée, mais je crois que l'un comme l'autre on a pas envie d'épiloguer et je suis ravie de voir que sa nouvelle question part ailleurs. Je suis en stylisme de mode et médecine vétérinaire et toi ? deux mondes bien à part : les hommes et les animaux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le roi de la mascarade qu'est ce que tu crois ... DiCaprio peut aller se rhabiller je crois, je suis un level tellement au dessus ! Ou pas en réalité, j'étais plutôt un comédien de couloirs qui faisait chier son monde et rire les pauvres passants qui avaient tellement une vie insupportable qu'un humour de con pouvait les combler de joie. Puis elle voulait me montrer ce qu'était réellement la maltraitance, manqué plus que cela, que je me laisse martyriser par une jeune femme, mais où va le monde de nos jours, j'esquissais un sourire plutôt négatif sur les propositions qu'elle venait de me faire, c'était un peu tordue après tout, même si il m'en fallait beaucoup plus pour totalement me faire peur. Non pour l'esclave on va oublier l'idée ... j'ai des problèmes avec les ordres et le fait d'être docile, tu aurais trop de mal à me mettre dans les rangs ! Nos commandes avaient finis par pointer le bout de leur nez, c'était un bon point car il fallait que je me réveille un peu pour le coup. A la tienne ! Ah oui tu veux être styliste ? Je suis mannequin à mes heures perdues même si ces derniers temps ce n'est pas ce que j'ai le plus du temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Un level au dessus de DiCaprio hein ? amusée, je secouais légèrement la tête. Au fond dire des conneries c'était bien, ça évitait de déprimer et de voir à quel point bien souvent nos vies étaient merdiques, je ne survivrais pas sans des blagues pourries dans une seule et même journée personnellement. Ohhhhh je vois, c'est toujours bon à savoir, tu es un poisson clown quoi, je vais te surnommer Nemo dans ce cas , taquine, je lui adresse un sourire alors qu'il me fait part du fait que ma proposition d'esclavagisme ne le tente pas plus que ça et tandis qu'il me dit avoir un mal fou à obéir, je lâche un léger rire. Ecoute ça tombe bien, je me vois difficilement tenter de te donner des ordres... je pense que ce serait voué à l'échec, mes yeux se posant ainsi sur nos commandes alors que je remercie la serveuse, je lâche un baillement avant de reporter mon attention sur lui, surprise. Tient encore un truc que j'ignorais.. au fond, c'était cool de faire connaissance avec lui. T'es mannequin ? ça ne m'étonne pas. C'est dommage que tu n'ai pas assez de temps pour tout alors, prenant ma tasse entre mes doigts, je venais en boire une gorgée, bon dieu ça faisait du bien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poisson clown, j'espérais qu'un jour on me fasse du body painting alors histoire d'avoir le corps mi orange et mi blanc, même si l'idée de me retrouver tout nu devant quelqu'un que je ne connais pas cela pouvait paraître un peu bizarre il fallait l'avouer. Tu crois que ça m'irait bien le costume de Nemo ? Imagine je pourrais être deux dans un même corps, le poisson clown et le capitaine Nemo de Jules Verne ... j'aurais trop la classe quoi que pas sûr en réalité. Rien que le fait d'imaginer l'assemblage des deux j'avais bien des idées tordues et le rendu était peu glorieux tout de même, j'aurais une touche de lascard, comme les Lascard Gay, la gueule en biseau, le pif trop grand, c'était mal barré. Elle avait déjà compris que j'étais coriace, peut être que finalement j'aurais mieux fais de faire un peu de comédie pour cacher ma vraie nature, même si rien de mieux que de se livrer totalement comme on est. Mais tu as vu je suis là quand même, même sans un brin de temps je ne laisserais pas un moment avec toi ... Et mis à part tes études, tu es une déesse dans quel domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes you can

~ matthéo & alison ~

Au fond, même si notre soirée sous la couette ne s'était pas prolongée comme je l'aurais espérée, je finissais par me dire que c'était une chance. Je ne savais pas trop s'il se serait montré si galant en situation différente... quoiqu'une part de moi me faisait me dire qu'il aurait certainement agit de la même manière. Après tout le simple fait de venir s'excuser faisait preuve d'une certaine gentillesse et les mecs et leur fierté c'était quelque chose donc bon. Rigolant à ses paroles, je buvais une gorgée de mon chocolat avant de hausser les épaules. Si tu veux un jour je te peindrais, on verra ce que ça donne, et puis, ce n'est pas comme si je ne connaissais pas déjà ton corps alors.. depuis mes histoires passées, j'avais tendance à avoir du mal à rigoler ou à blaguer sur le sexe mais d'un côté, ce que je venais de dire était réaliste aussi. Puis je suis sur que tu aurais encore plus la cote auprès des filles.. même si pour ça je ne sais pas si c'est une bonne idée, oui je faisais bien référence à la jalousie de Jade et dans une moue, je terminais par rester silencieuse un instant tout en l'écoutant. Est-ce que j'étais une déesse dans quelque chose ? Mes yeux le fixant un instant, je semblais peu sereine alors que je lâchais un long soupire. Hum au moins je suis certaine que tu n'es pas là car tu as le couteau sous la gorge, souriant très légèrement je finis par ajouter. Sinon concernant ma... déessitude... je dirais que le premier plan est de savoir mal choisir mes petits copains, me retrouver dans la merde et... me rendant compte de mes paroles, je passais une main dans mes cheveux tout en m'enfonçant dans mon siège. .. fin j'crois pas que je sois vraiment douée en quelque chose si ce n'est à savoir parfaitement être invisible aux yeux des gens.. et toi ? une spécialité en particulier ? concluais-je curieuse.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)