Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'APPROUVE ! hanwii hanwii

on pourrait dire qu'elles se retrouvent en boîte où dans un bar autour d'un verre qu'elles parlent de tout et de rien et qu'après elles passent la nuit à s'amuser et à faire des folies ! Si tu as une meilleure idée je suis preneuse hein (a)

ouiii KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 3850463188 si tu peux le créer maintenant, fais-le et puis moi je te répondrai soit dans la night soit demain je verrais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp court (200 mots) long (600mots et +) ou au feeling ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère les rp courts, mais fais le premier poste comme tu te le sens et après je m'adapterai si tu veux, on verra :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que tu es la demi-soeur par alliance d'alexys et jeno, je pense qu'il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est obligé même ! hanwii alors tu voudrais partir sur quoi? Sachant que Kiara et Septembre ignorent totalement l'existence de l'une comme de l'autre KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense on pourrait partir sur le fait qu'elles ne connaissent rien d'une de l'autre et que peut-etre elles pourraient bien s'entendre? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 3850463188 elles pourraient bien s'entendre, et genre elles pourraient découvrir chacune de leurs côtés qu'enfaite elles ont Alexys et Jeno en commun. De là, je sais pas si Septembre s'entend bien avec eux, en tout cas Kia non :hanhan: et de là ben c'est à toi de voir, soit elle est influençable et les propos d'Alex et Jeno l'a font réfléchir, soit ben elle s'en fou de leurs avis et elle continue de parler avec Kiara KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reponds avec ce compte-ci par flemme de changer mais en fait, alex et jeno pour septembre, c'est tout. c'est sa famille donc elle prendrai leur cote KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, ben sinon elle pourrait être neutre? Et puis au pire tant pis je te détesterai aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)