Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiii KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3850463188 elle est resté à londres juqu'à quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est restée à Londres jusqu'en 2010, et après elle est partie vivre au Canada car elle était sortie avec un mec qui l'a frappait et qui n'a pas digéré la rupture du coup son père, sa sœur et elle sont partis pour Toronto ^^ et là depuis 2014 elle est à Harvard, car son père à réussit à la faire rentrer sachant que son demi-frère et sa demi-sœur étaient déjà présents sur le campus KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu etre le tout premier amour de koko, elle l'a quitté par ce qu'il a ommencer à se droguer et depuis ils se sont plus du tout revu mais pendant deux ans entre eux ça aurait été un amour fort et sincère tu vois mais avec ses problèmes de l'époque koko s'est drogué et ça l'a pas fait quoi ça l'a changé KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'aime! KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3850463188 Est-ce que dans un état second (sous coke, où autre drogue) , Koko aurait pu se défouler et taper Kiara par jalousie et parce que ce dernier n'aurait pas digéré la rupture? Car si oui, au pire tu aurais pu même être le fameux ex qu'elle à cherché à fuir en partant au Canada et là ils auraient pu éventuellement se revoir à Harvard et voir comment les choses se passent. Car j'ai dis dans mon histoire qu'elle était resté 2-3 ans avec et que c'était son premier amour, donc voilà, dis moi ce que tu en penses. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore oui ça me va KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudra alors que je modifie un peu mon histoire alors KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3850463188
et bien quand tu veux un rp dis moi le ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vazy déjà c'est horrible qu'un mec l'harcèle. 🇳🇴 bon sinon je pensais à quelque chose de positif car Brynn est aussi londonienne de base, à aussi de l'argent et fait parti de la CH. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3997999705 peut-être qu'elles auraient pu se connaitre avant harvard. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 1616978029 je t'avoue que c'est assez vague sorry. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lien obligé ma belle, entre futures cabots et entre anglaises KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, enfin là harcèlement c'est terminé ^^  Elles auraient pu en effet se rencontrer au lycée à Londres, et du coup être amie depuis non ? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 1508216586  (en plus elles ont de l'argent toute les deux, et elles sont de la CH obligé qu'elles s'entendent bien hein :heaart: )

JENI Oui il nous faut absolument un lien. Hmm, du coup elles se seraient peut être rencontré à Londres non? Aurais-tu une idée peut être ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles peuvent. Même si Jeni a grandi à Plymouth, elle est souvent allée à Londres, petite, lors des voyages d'affaires de son père. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 2109348208 Du coup, elles auraient pu se rencontrer dans un parc, genre lorsqu'elles avaient 9-10 ans, et elles étaient les meilleures amies du monde, comme elles aimaient si bien dire. Pour le coup, elles se seraient perdues de vue et se retrouvaient à Harvard? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 1616978029 KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)