Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KIARA ♔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 2109348208 , donc ce serait en gros des amies d'enfance c'est ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 2109348208
elles vont donc être dans la même maison, donc elles se retrouveront forcément KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 3850463188 elles pourraient être des amies assez proches du coup une fois qu'elles auront renoués leur lien ? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement pour ! KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 2109348208 dès que tu as le temps on se fera un sujet si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai le temps, mais si tu pouvais commencer, tu serais un amour KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 1365124802 je dois bientôt partir en cours KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 2109348208 , je vais commencer ça au plus vite et je t'enverrai un mp dès que c'est prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara B. Wilson a écrit:oui, enfin là harcèlement c'est terminé ^^  Elles auraient pu en effet se rencontrer au lycée à Londres, et du coup être amie depuis non ? KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 1508216586  (en plus elles ont de l'argent toute les deux, et elles sont de la CH obligé qu'elles s'entendent bien hein :heaart: )
bon par contre elles n'ont pas le même âge so pas dans la même classe. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 1616978029 par contre une des deux auraient proposé au lycée d'ouvrir un club de mode, et genre on lui aurait un peu rigolé au nez et l'autre qui passait par là l'aurait soutenu. Du coup pas de club mais une nouvelle amitié. :sifle: puis après brynnou est retournée au danemark parce que oui elle est danoise, et donc les filles se seraient un peu perdues de vue avant de se retrouver ici. KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est genial! On peut donc partir sur ça KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 3850463188 et elles se seraient retrouvées ici en septembre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iui KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 3850463188 Tu peux co le rp de retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe :loukas: je t'envoie un mp dès que c'est fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la cabot house A NOUUUS
bienvenue !! déjà
Un lien !!! hanwii ensuite :love2: un RP
t'as vécu des choses super dur l'air de rien et Mecky passe une mauvaise phase en ce moment

son bizu est pas fini mais entre bizu on se comprend KIARA ♔  Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)