Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à hocher les épaules lorsque la blondinette me fit savoir que j'avais probablement déjà dépassé le point de non retour. Dans ce cas je suis foutu .. Disais-je en souriant, c'est clair que j'ai abusé en matant les sous-vêtements de Maggie devant sa frangine, mais j'étais pas censé savoir qu'elle allait entrer dans la chambre au même moment. Mais je vois le bon côté des choses, elle n'est pas partie en courant jurant qu'elle ferait tout pour que je n'approche pas de sa sœur, j'estime que c'est un bon point de gagner. Finalement je l'écoutais me parler de ce fameux Max, au final je n'aimais pas spécialement ce mec même si je ne le connaissais pas, tout ce que je veux c'est que mon ex ne souffre pas une nouvelle fois à cause d'un mec. Puis finalement Vanille m'expliqua que c'est fort probable qu'un jour Maggie m'invite à un repas avec les Clayton, bon je sais qu'elle rigole vu qu'à chaque fois que Magg' me parle de ses frangins ça semble pas être la joie entre eux, mais même, j'ai déjà déconné en rencontrant sa sœur, j'ose imaginer les bourdes et conneries que je pourrais faire devant ses frères. Ouais .. Je suis pas sûr qu'au final ça soit une bonne idée, je suis pas le genre de copain dont on est fière de présenter à sa famille. disais-je en rigolant avant que la petite sœur de ma copine décide de partir avec son colis. Ouaip c'était cool .. Peut-être à une prochaine fois. Lui disais-je en terminant de manger mes pancackes, finalement rencontrer sa sœur c'était pas si affreux que ça.
(Invité)