Cette nuit j'ai dormi chez ma copine, non seulement pour passer la soirée ensemble, mais parce qu'elle avait besoin de moi au petit matin pour que je donne un colis qu'elle a reçu pour sa sœur parce que Magg' doit partir réviser de toute urgence, d'ailleurs c'est drôle de l'imaginer à la bibliothèque sachant qu'elle n'est pas spécialement fan de ce genre d'endroit. Bref au petit matin et après une bonne nuit j'ai totalement oublié ce que j'étais censé faire, en sortant du lit j'étais même surpris de ne pas retrouver la lowell à mes côtés. Tant pis j'enfilais simplement un boxer pour sortir de la chambre presque nu. Je me dirigeais vers la cuisine la tête dans le coaltar sans regarder autour de moi, me dirigeant tel un robot jusqu'au petit meuble pour sortir une tasse et préparer mon café du matin, me rappelant peu à peu que sa frangine que je n'ai pas encore rencontré doit venir ce matin. Magg' c'est quand que ta sœur doit venir chercher son colis ? Demandais-je en oubliant complètement que Magg' est partie réviser ce matin et que j'étais censé donner le colis à Vanille. Magg' ?! J'insiste pensant dur comme fer que ma copine se trouve chez elle .. Je me trompe et pas qu'un peu.
Matinale ? Tu l'étais tout le temps. Et ce matin, n'étais pas une exception. Ce qui tombais plutôt bien puisque tu devais aller récupérer un colis chez ta grande soeur. Certes, t'aurais pu te le faire envoyer à la Dunster comme la plupart du temps, seulement, cette fois ci, il s'agissait d'un cadeau. Et puisque le destinataire vivait lui aussi à la DH, mieux valait-il prendre des précautions. Bref, super Maggie te servais donc de planque. Enfilant une veste, tu partais donc en direction de l'appartement de ta soeur le double de ses clefs à la main. T'avais trouvée plutôt drôle le fait qu'elle ne soit pas là pour pouvoir réviser et quelque part, tu te demandais si c'était pas une mauvaise blague de sa part. Non mais Maggie, aller à la bibliothèque ? C'était presque une mission impossible. Tu finissais donc par arriver à destination et après avoir cherchée de longue minute quelle était la bonne clef, tu finissais par entrer à l'intérieur. Et... « AAAAH. » Y avait un mec. Un mec en caleçon genre narmol dans l'appartement de ta soeur. Tristesse. Elle aurait pas pu te prévenir au moins ? Te sortir un truc genre "sois pas étonnée mais y aura un mec aux pectoraux d'acier se baladant olé olé" ? Fallait croire que non. Et passée la surprise tu fermais les yeux pour pas qu'on puisse croire que t'étais en train de le mater avant de reprendre. « T'as pas des fringues à porté de main ? Ou même une couverture. En fait je m'en fous mais j'veux un truc qui te recouvres le corps. »
Bon de toute évidence ma copine n'est pas là ce matin, d'ailleurs j'ai bien du mal à l'imaginer à la bibliothèque, j'aurais dû la suivre juste pour la filmer en train de réviser, mine de rien je donnerai cher pour voir cette scène. Bref peu importe je commençais à préparer mon café jusqu'à ce qu'un cri se fit entendre derrière moi. Je sursautais légèrement en tournant mon regard vers une petite blonde qui fermait ses yeux en me voyant presque nu. Bon ok j'ai la réponse à ma question précédente, sa sœur vient ce matin .. Je grimaçais et dès son arrivée mini-Clayton me donna direct un ordre, à croire que les femmes Clayton aiment me donner des ordres. Je lâchais ma tasse vide sur la petite table avant de faire marche arrière. Ouais .. Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer. Soupirais-je légèrement blasé. Bon d'un côté je peux la comprendre, mais je suis pas non plus le gars le plus sociable du monde, j'ai bien du mal à m'ouvrir aux gens donc moi et les rencontres ça fait deux. D'ailleurs je flippe pas mal à l'idée de rencontrer mama' Clayton un jour ou l'autre. Bref une fois dans la chambre de ma copine j'enfilais un t-shirt et un jean avant de revenir dans la petite cuisine, m'approchant l'air de rien vers mon café pour le poser sur la cafetière. C'est mieux comme ça ? demandais-je à la jeune femme en me tournant vers la blondinette le temps que mon café chauffe. Bon elle n'a pas l'air si méchante, je vais essayer de faire un effort .. Pour Magg'.
Non mais t'étais un ange toi. Le genre d'ange pure et chaste alors voir un mec en caleçon devant toi, c'était carrément gênant. Encore plus quand tu savais plus ou moins que c'était très certainement le mec de ta grande soeur. Alors pour le coup, le fait qu'il enfile des vêtements, c'était presque une question de survie sans vouloir faire ta petite nature. Bref. Tu le regardais le moins possible pour le coup te rendant petit à petit compte que t'avais pas été hyper agréable en fait. Ouais .. Moi aussi je suis enchanté de te rencontrer. Eeeet de toute évidence, il l'avait remarqué lui aussi. Génial comme première impression, vraiment. Mais pour le coup, il faisait pas vraiment d'effort non plus. Sauf que t'allais pas t'arrêter à ça parce que t'étais Vanille et que c'était comme un mode de vie d'être sympa avec tout le monde. Pour la peine, tu comptais bien te rattraper. Le point positif était qu'il sortait quand même de la cuisine avant de revenir quelques minutes plus tard finalement vêtu de tissu ce qui te permettais de ne pas rougir comme une idiote face à lui. C'est mieux comme ça ? Un sourire venait étirer tes lèvres alors que tu lui répondais du tac au tac : « Parfait même. » Tu te dirigeais vers le frigo sortant une bouteille de jus de fruit pour te servir un verre tandis qu'il se faisait un café. « Du coup, moi c'est Vanille. Petite dernière des Clayton et la plus jolie aussi. Dis pas le contraire, ça pourrait me vexer. » Ahem. « Et toi t'es le copain de Magg' c'est ça ? J'suis tellement contente de te rencontrer. Elle m'a beaucoup parlée de toi tu sais ? J'trouve ça trop chouette. »
Quand je suis revenu cette fois-ci habillé, le regard de la jeune femme changea du tout au tout, cette fois si bien plus souriante. Maggie m'a beaucoup parlé de sa soeur, apparemment un petit ange toujours avec le sourire aux coins des lèvres, un peu l'inverse de moi pour dire la vérité, mais autant faire un petit effort, c'est quand même la soeur de ma copine. Je me dirigeais de nouveau dans la cuisine pour terminer mon café en l'écoutant se présenter, elle semblait visiblement heureuse que je sois en couple avec sa grande soeur, dans un sens ça me faisait plaisir d'entendre ça, j'ai toujours la phobie des rencontres avec la belle famille. Yep c'est bien moi .. Nikolaï. Et si j'ai compris c'est toi que je dois remercier pour avoir secoué les puces de Magg' pour qu'elle fasse le premier pas ? Lui demandais-je avec un léger sourire, qu'elle en profite c'est pas souvent que je souris, je suis du genre asociale généralement. Ah ouais elle t'as parlé de moi ? J'espère qu'elle a quand même trouvé deux trois trucs sympas à te dire à mon sujet. Car pour être honnête j'ai bien du mal à me trouver des qualités, je suis comme Maggie à vrai dire, je manque incroyablement de confiance en moi. Je terminais de préparer mon café avant de me tourner vers la petite blondinette qui se servait un verre de jus de fruit. Je suis désolé pour l'épisode de tout à l'heure .. J'ai oublié que tu devais venir ce matin, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Lui disais-je en approchant mes lèvres de mon café pour en boire une gorgée, l'air réellement désolé pour le coup.
Ok, peut être que tu parlais trop en fait là. Mais c'était pas ta faute, t'avais toujours été un moulin à parole, encore plus quand t'étais anxieuse et pour le coup, c'était le cas. C'était un brin stressant de rencontrer le copain de sa soeur quand sa soeur n'était pas là, non ? Puis tu voulais pas faire mauvaise impression et tout ça alors y avait tout un tas de truc qui s'accumulait. Bref, fallait que tu te calmes au moins un peu histoire de pas passer pour une folle. Prenant place sur un tabouret ton verre de jus d'orange toujours à la main, tu le regardais quelques secondes te demandans si ton colis était déjà arriver ou pas. Tu comptais pas non plus t'éterniser pendant des heures ici. « Exact. Faut croire que je suis plutôt douée dans ce domaine. Mais t'auras tout le temps de me remercier. » Tu lui rendais son sourire le trouvant vraiment chouette comme type. Beaucoup plus chouette que Cody en fait. Ouais, Cody tu l'aimais plus trop maintenant de toute façon. « Elle dit que des trucs sympa. "Si tu savais comme il est cool, parfait, beau comme un dieu. Et ses fesses, mon dieu, ses fesses c'est du tonnerre." » Tu prenais une voix haut perchée pour imiter Maggie avant d'éclater de rire. Elle allait certainement te tuer si elle savait que tu avais racontée ce petit détail mais fallait avouer que c'était quand même drôle. « Pas de souci. Et désolée si t'as eu l'impression que j't'ai aggressé pour le coup. » Ouais, t'avais peut être réagis excessivement mais c'était pas de ta faute si t'étais une petite nature. « D'ailleurs, mon colis est là ? »
Faut vraiment que j'arrête de faire la tronche, un petit effort n'est pas une chose insurmontable non plus, puis faut avouer que la jeune femme semblait gentille comme tout, adorable comme sa sœur. D'ailleurs elle confirma ce que Maggie m'avait dit, comme quoi c'était grâce à elle que sa sœur s'est ouverte à moi. Ouais promis un jour je te revaudrais ça. disais-je avant de rigoler lorsqu'elle tenta d'imiter ma copine lorsqu'elle lui parlait de moi. Je suis pas le mec le plus à l'aise avec les gens mais au final ça se passe plutôt bien cette rencontre, même si ça n'a pas forcément bien débuté. T'excuse pas .. C'était un peu con de se trimbaler à moitié à poil, c'est de ma faute. J'espère ne pas t'avoir trop choqué. disais-je en souriant un peu gêné. Si évidemment je me serais souvenu que Vanille était censée venir ce matin je me serais pas trimbalé en caleçon dans la salle à manger de Magg', au moins je serais prévenu pour la prochaine fois. Par contre lorsqu'elle me demanda pour son colis, une grimace apparut sur mes lèvres. Euh ton colis ouais .. Euh .. Il est arrivé hier normalement mais .. Je fourrais ma main dans ma tignasse blonde en essayant de me souvenir où est-ce que Maggie m'avait laissé ce fameux colis pour que je puisse le rendre à sa frangine, sauf que voilà .. Je suis pas foutu de m'en souvenir. Dans la chambre ? Je ne suis pas sûr, peut-être dans un meuble dans le salon, merde je suis incapable de m'en souvenir. Je sais plus où Magg' l'a laissé. avouais-je à la blondinette, ne sachant plus où me mettre pour le coup.
Oui bah, fallait quand même pas que t'oublies la raison première de ta présence ici. Parce que non, c'était pas juste pour reluquer les fesses du copain de ta grande soeur ni pour lui faire la conversation pendant des heures. Ouais, à la base, t'avais juste un colis à récupérer avant de t'envoler vers d'autre cieux.. Ou juste re rentrer à la Dunster pour une folle journée de révision. Ouais, t'avais un emploi du temps du genre passionnant toi. Tout le monde devrait être jaloux de la vie de Vanille Clayton. « Tu peux me payer en gâteau à la cannelle. Ça me va très bien. » T'arborais un sourire angélique avant de terminer ton verre que tu posais dans l'évier laissant le loisir à Maggie de le nettoyer une fois rentrée. Tiens femme, fais le ménage. « Mh, j'pense que j'arriverais à m'en remettre. Mais dans le cas contraire, tu l'auras sur ta conscience toute ta vie. » Non mais en réalité, je le trouvais vraiment chouette comme type. Il était plutôt sympa même. Maggie avait fait un bon choix. T'avais un peu flippée de l'avoir poussée dans les bras d'un mec que tu ne connaissais pas mais fallait croire que t'avais eu un don pour te rendre compte qu'il était chouette. Bref, Vanille powa quoi. T'esquissais un nouveau sourire attendant une réponse pour ton fameux colis avant de froncer les sourcils. « Oh.. » C'était une blague non ? Il avait réellement oublié ou il était ? Et merde. Magg' était la pire bordélique au monde. Trouver un colis dans son appart c'était un peu comme chercher une perle dans la caverna d'Ali Baba m'voyez ? « Bon ben j'suppose que j'ai plus qu'à me lancer à sa recherche. Vanille l'exploratrice est de sortie. »
Je souriais lorsque la soeur de ma petite-amie m'expliqua qu'elle finira par s'en remettre, jusqu'à ce qu'elle comprenne que j'ai perdu son colis. Franchement sa soeur et moi ont fait un sacré couple de boulets pour le coup, mais la blondinette ne semblait pas découragée pour autant et voulait trouver son précieux avant l'arrivée de Maggie bien plus tard dans la journée. Bon bah je vais t'aider, même si c'est limite mission impossible de trouver quelque chose ici. Je m'occupe de la chambre .. Non mais trouver quelque chose dans le bordel de Maggie, c'est juste impossible mais bon ce colis ne doit pas être très loin. Je me dirigeais donc vers la chambre, fouinant rapidement les tiroirs, le bureau puis finalement je me suis perdu dans le meuble où Magg' met ses sous-vêtements. Au départ je ne jetais qu'un rapide coup d’œil mais une culotte plutôt sexy m'interpella .. Non mais je l'ai jamais vu la-dedans ! J'imaginais ma copine simplement vêtu de ce bout de tissu quand soudainement je remarquais Vanille au pas de la porte, rapidement et totalement mal à l'aise je remettais le vêtement dans le tiroir en le refermant rapidement derrière moi. Euh .. C'était le dernier placard de la chambre et il n'est pas dedans .. Non juste des sous-vêtements .. Que des sous-vêtements. Disais-je carrément gêné en tapotant contre le meuble de Maggie, non sérieux j'enchaîne les boulettes ce matin, entre me ramener dans la salle à manger en boxeur, perdre le colis de Vanille et maintenant mater les petites culottes de ma copine devant sa frangine, elle va finir par me prendre pour un obsédé aux tendances naturistes ou quelque chose dans ce genre. Je la regardais en m'écartant du meuble. Tu l'as trouvé ? lui demandais-je en fourrant de nouveau ma main dans ma tignasse blonde.
Allons y let's go, c'est partit les amis. Ouais. C'était misérable de se retrouver à chanter du Dora l'exploratrice non ? Carrément pathétique même. Ton seul mérite, c'est que tu ne l'avais pas fait à haute voix et que par conséquent, il ne pouvait pas se foutre litérallement de toi. En tout cas, c'était carrément sympa qu'il te propose son aide. « Bon point. On pourrait limite organiser des chasses aux trésors ici. » Quoi qu'avec le bordel légendaire de Maggie, t'avais un peu peur de ce que tu pouvais trouver. Mh, non. Au final, t'avais pas trop envie de partir à la découverte des trésors cachés de ta grande soeur. T'étais même pratiquement sûre que si jamais vous vous lanciez dans le grand rangement, vous feriez des découvertes toutes plus improbables les unes que les autres. Bref, tu partais à la recherche de ce fâmeux colis laissant monsieur le blond s'occuper de la chambre. Et t'avais vraiment l'impression que ça faisait une éternité que t'étais en train de chercher ce foutu carton. Non mais sérieusement, elle avait voulu jouer à cache cache avec ou quoi ? Et c'était au moment où t'étais à la limite d'abandonner que tu pensais à la salle de bain. Miraaaaacle. Il était là, gentiment posée entre les boîtes de tampons et la cire à épiler. So glam, du Maggie tout crachée. Bon, ben une bonne chose de faite. T'allais retrouver le petit ami de ta soeur pour déclarer ta victoire et.. Bah quand tu poussais la porte de sa chambre il était en pleine contemplation d'une culotte. Ahem. Tu savais même pas si tu devais rire ou pas mais lui, il était incroyablement mal à l'aise pour le coup. « Euh.. Si tu me promets que t'étais pas en train de t'imaginer portant les sous vêtements de Maggie j'dirais rien. D'ailleurs, j'suis pas sûre que cette culotte s'harmonise avec ton teint, tu devrais pas penser à lui piquer. » Ouais bon, tu tournais peut être légèrement la chose à la dérision mais t'avais rien trouvée de mieux pour le coup. « Yep, m'demande pas pourquoi mais il était dans la salle de bain. » Ahem. Tu t'éclaricissais la gorge pas sûr de devoir dire autre chose. C'était juste vraiment trop bizarre comme rencontre en fait. Vraiment. « Je.. Tu veux manger un truc ? »