Invité
est en ligne
Invité
Les mecs on est tous pareil, on est obligé de se taper des fantasmes en imaginant sa nana arriver vers nous en mode tigresse à moitié nue, c'est d'ailleurs ce trip chelou que j'étais en train de m'imaginer jusqu'à ce que Vanille vienne me sortir de mes pensées perverses. Je me sentais tellement idiot pour le coup, mais sa remarque me fit tout de même légèrement sourire. Bon que Maggie le sache c'est pas un problème, c'est surtout le fait que sa soeur me trouve bizarre qui m'inquiète. Non non .. J'étais juste .. Enfin non c'est pas mon genre, je suis plutôt caleçon comme t'as pu le constater tout à l'heure. disais-je alors qu'elle terminait par m'annoncer la grande nouvelle, les recherches sont terminées. D'ailleurs elle me demanda ensuite si je voulais manger quelque chose. Euh .. Ouais pourquoi pas. Disais-je toujours aussi gêné en laissant mes mains glisser dans les poches de mon jean. Une fois de retour dans la cuisine je regardais Vanille qui devait très probablement me prendre pour un cinglé. J'te jure je suis pas une espèce de cinglé qui se trimbale toujours à moitié à poil et qui renifle les culottes de sa copine .. J'suis juste un mec qu'a pas de tête et qui imagine sa nana à poil. Non mais je rêve ou en essayant de me justifier je suis en train de dire que j'imagine sa soeur dans une petite culotte ? Bravo Niko, de pire en pire. Je baissais ma tête vers le sol en soupirant. Et je me rends compte que c'est carrément gênant de parler de ça avec la soeur de sa copine. Avouais-je totalement blasé de moi-même, encore un peu et je parle de mes ébats avec sa soeur et je lui dis le petit surnom que j'ai donné à la poitrine de Magg'.. Sérieux faut que j'arrête de parler, c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis vraiment pas un type sociable. J'allais donc m'asseoir sur une chaise, n'osant même plus parler au risque de dire encore une connerie.
(Invité)