Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE ♦ Oh sorry .. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VANILLE ♦ Oh sorry ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs on est tous pareil, on est obligé de se taper des fantasmes en imaginant sa nana arriver vers nous en mode tigresse à moitié nue, c'est d'ailleurs ce trip chelou que j'étais en train de m'imaginer jusqu'à ce que Vanille vienne me sortir de mes pensées perverses. Je me sentais tellement idiot pour le coup, mais sa remarque me fit tout de même légèrement sourire. Bon que Maggie le sache c'est pas un problème, c'est surtout le fait que sa soeur me trouve bizarre qui m'inquiète. Non non .. J'étais juste .. Enfin non c'est pas mon genre, je suis plutôt caleçon comme t'as pu le constater tout à l'heure. disais-je alors qu'elle terminait par m'annoncer la grande nouvelle, les recherches sont terminées. D'ailleurs elle me demanda ensuite si je voulais manger quelque chose. Euh .. Ouais pourquoi pas. Disais-je toujours aussi gêné en laissant mes mains glisser dans les poches de mon jean. Une fois de retour dans la cuisine je regardais Vanille qui devait très probablement me prendre pour un cinglé. J'te jure je suis pas une espèce de cinglé qui se trimbale toujours à moitié à poil et qui renifle les culottes de sa copine .. J'suis juste un mec qu'a pas de tête et qui imagine sa nana à poil. Non mais je rêve ou en essayant de me justifier je suis en train de dire que j'imagine sa soeur dans une petite culotte ? Bravo Niko, de pire en pire. Je baissais ma tête vers le sol en soupirant. Et je me rends compte que c'est carrément gênant de parler de ça avec la soeur de sa copine. Avouais-je totalement blasé de moi-même, encore un peu et je parle de mes ébats avec sa soeur et je lui dis le petit surnom que j'ai donné à la poitrine de Magg'.. Sérieux faut que j'arrête de parler, c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis vraiment pas un type sociable. J'allais donc m'asseoir sur une chaise, n'osant même plus parler au risque de dire encore une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanilaï + Oh.. sorry.
Ou alors, t'aurais pu t'en aller. Ouais. Maintenant que t'avais ton colis, y avait rien qui t'empêcher de prendre la porte et de le laisser attendre Maggie tout seul. Puis tu serais aussi certainement beaucoup moins mal à l'aise parce que là, fallait quand même avouer que l'ambiance était pas à son top niveau. En même temps, c'était de sa faute. Fallait avouer qu'il faisait des trucs plutôt bizarre pour le coup et même s'il avait l'air sympa dans son genre -quoi que légèrement aigri- tripoter les culottes de ta grande soeur alors que t'étais là, ça rentrais dans la catégorie du mec étrange par excellence. Breeeef. « Pancakes, ça te va ? » T'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une cuisinière hors pair et d'ailleurs, la plupart du temps, quand tu te risquais à te balader dans les cuisines, tu faisais des trucs vraiment dégeux MAIS, les pancakes c'était le rare truc que tu foirais pas. C'était donc logique que tu proposes ça sauf si t'avais l'envie soudaine de tenter de l'empoisonner avec un truc qu'il n'aurait pas pu refuser de manger par politesse envers toi. Bref. Puisqu'il avait accepté, tu retournais vers la cuisine et sortait tout les ingrédients dont tu pouvais avoir besoin et Nik' reprenait la parole. « Ew.. J'dirais que t'es plutôt le genre de mec à t'enfoncer de plus en plus. » Non mais sans déconner. Il était en train de dire qu'il imaginait Maggie toute nue. Maggie. Ta grande soeur. Il était sérieux là ? T'étais limite devenu toute rouge pour le coup et t'essayais vraiment de t'occuper l'esprit en faisant ces foutus pancakes. Non mais pour s'enfoncer, s'enfonçait. Maggie avait trouvée son double au masculin, c'était cool pour elle tiens. « Je te l'accorde. J'pense qu'on devrait mettre des limites là. Genre, tu me parles plus de tes pensées sexuelles ou peu importe envers elle et ça devrais aller. » Pour le moment, c'était vraiment weird mais t'étais sûre qu'avec un peu de temps, tu risquais plus d'en rire qu'autre chose. Fallait juste le temps que tu t'habitues à la maladresse de son nouveau copain en fait. Tu soupirais maintenant que la pâte était prête allumant le gaz pour commencer le tout. « Tu vas pas lui faire un coup tordu hein ? Enfin, j't'accuses de rien du tout mais.. J'veux pas qu'elle retombe sur un Codébile tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête de haut en bas lorsque Vanille m'a demandé si des pancakes ça m'allait, au point où j'en suis je ne vais pas faire le compliqué, puis qui n'aime pas les pancakes très franchement ? Une fois retourné dans la petite cuisine j'ai de nouveau gaffé, en voulant me racheter je m'enfonce de plus en plus en parlant de mes pseudos fantasmes avec sa frangine, franchement faut que j'arrête de parler. Je soupirais, m'agaçant moi-même jusqu'à ce que la petite soeur de ma copine me fit savoir qu'on devrait mettre des limites et ne plus jamais évoquer ma vie sexuelle avec sa soeur en sa présence. Je crois surtout que je vais arrêter de parler et de bouger, comme ça j'aurais moins de risques de dire des conneries ou faire n'importe quoi. Disais-je blasé par moi-même. C'est la première fois que je rencontre sa soeur et je suis prêt à parier qu'elle a déjà une mauvaise image de moi. Non mais sérieux Maggie aurait dû me laisser un genre de mode d'emploi pour aborder les gens ou faire la rencontre de la soeur de sa copine. Bref de toute façon je dois être déjà bien bas dans son estime, ça ne pourrait plus être pire. Finalement elle sembla changer de conversation, me demandant si je comptais faire un mauvais tour à sa soeur. Je souriais doucement avant de lever mon regard vers la petite blonde préparant ses pancakes. Il n'y a pas de risque, je l'aime vraiment. Et cette fois j'étais sérieux et sincère. J'ai mes défauts, je suis pas le mec le plus parfait du monde, le plus sociable du monde et tout le tralala mais j'aime ta frangine et je veux juste qu'elle soit heureuse, t'as pas à t'en faire pour ça. Je suis le mec le plus malchanceux en amour mais pour une fois je sens que c'est la bonne, que Maggie est la bonne. J'ai perdu Maddie et Sharon, je ne me suis jamais vraiment battu pour les garder avec moi mais pour Magg' j'irais décrocher la lune si c'était possible. Mine de rien l'odeur de ce qu'elle préparait monter dans mes narines, j'étais impatient de manger. Euh .. T'as besoin d'un coup de main ? Sait-on jamais si je peux aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanilaï + Oh.. sorry.
Ouais. Parce que les Codébiles, y en avait assez. Et même si t'étais tout sauf effrayante, tu supporterais pas qu'on fasse ENCORE du mal à ta grande soeur. En somme, tu l'avais à l'oeil. Bien sûr, t'allais pas passer ta vie à le suivre à la trace pour savoir si oui ou non il méritait d'être avec Magg' mais, au moindre faux pas, tu lui rentrerais dedans avec force. Et si de ta petite taille, tu étais bien loin d'être imposante, il ne fallait pas oublier que t'étais une vrai teigne par moment. Ouais, il avait plutôt intérêt à se tenir à carreaux. Mais loin de toi l'envie de le menacer, de toute manière t'étais pas vraiment bonne à ce jeu là sauf en cas d'extrême exception et fallait vraiment pousser le bouchon beaucoup trop loin pour que t'arrive à rester fâcher plus de trois minutes chrono à main. T'étais pas de nature irritable de toute façon et la plupart du temps, t'étais d'une bonne humeur un peu trop contagieuse pour certaine personne. « Mh. Tu serais vite ennuyant si tu jouais au roi du silence tu sais ? Puis, on dira que t'es juste un peu trop maladroit mais, j'pense pouvoir faire avec. » Tu lui adressais un sourire compatissant comme pour lui montrer que t'étais de tout coeur avec lui. Au final, t'étais plus ou moins comme lui. T'avais aussi la fâcheuse habitude de dire tout et n'importe quoi et de t'enfoncer au lieu de te taire comme il aurait été sûrement préférable de faire. Alors t'allais certainement pas lui tenir rigueur de tout ça même si évidemment, il était bizarre de l'entendre parler de ses fantasmes sexuelles vis à vis de celle que tu considérais comme ton modèle. « La perfection c'est ennuyeux. Puis si elle a craquée sur toi à ce point, c'est que t'es forcément chouette. J'espère que ça va durer. » Tu prenais un air rêveur avant de te concentrer à nouveau sur les fâmeux pancakes que tu étais en train de concocter. L'avantage avec ce genre de plat était certainement le fait que c'était rapide à réaliser. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu remplissais le plat qui ne demandait plus qu'à être arrosé de sirop d'érable. « Nop, j't'ai proposée je vais pas te mettre à contribution. » Tu souriais à nouveau avant de reprendre la parole. Certes, ta question allait sembler sûrement un peu bizarre et pas du tout appropriée mais t'avais besoin d'un avis extérieur. Ouais. « Dis, tu connaîtrais un Max Florès ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être maladroit avec les gens, je le suis. Mais la petite sœur Clayton avait vraiment l'air gentille, au final ça me rassurait un peu car tomber sur une tête de mule ne m'aurait pas spécialement plus. Finalement elle me fit savoir que la perfection c'est ennuyant, m'expliquant que si sa sœur a craqué sur moi c'est parce qu'au fond je dois pas être un mauvais gars.Elle en a mis du temps pour craquer .. J'ai quand même dû m'incruster dans son cours, danser sur du Beyonce et j'ai aussi dû la rejoindre à Disneyland avant qu'elle ne se décide.. Bon faut dire que je n'ai pas non plus été d'une très grande aide. Disais-je en souriant. C'est clair, un coup je lui disais que j'étais amoureux d'elle et le jour d'après je fuyais comme un lâche avant qu'elle ne se réveille pour fuir mes sentiments. Fort heureusement tout a changé depuis qu'elle a décidé de faire le premier pas grâce à sa petite soeur. Finalement je lui ai proposé mon aide, j'aime pas spécialement rester le cul sur une chaise à regarder les autres faire quelque chose pour moi, mais je dois bien avouer que faire la cuisiner c'est pas du tout mon truc. À part les crêpes, c'est tout ce que je sais faire. Tant mieux alors .. Je suis pas très bon cuisinier de toute façon, tu serais probablement tombé malade.,lui fis-je savoir en souriant lorsqu'elle me posa une drôle de question. J'arquais les sourcils en entendant le prénom de Max, je ne le connais pas super bien, je l'ai rencontré qu'une fois au bowling avec Sha' et Magg', puis quelques fois dans notre confrérie mais sans plus. Cependant je ne l'aime pas, non seulement parce qu'il a couché avec ma copine avant qu'on soit ensemble - ouais plus jaloux que moi tu meurs - et parce qu'il tourne autour de mon ex, bizarrement je le sens mal ce type. Ouais un peu .. C'est pas mon meilleur pote par contre. Avouais-je en grimaçant avant de lever mon regard vers Vanille. Pourquoi qu'est-ce qu'il a encore fait ? Si ça concerne Maggie ou Sharon, je sens que ça va pas me plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanilaï + Oh.. sorry.
Harvard, c'était grand. Au final, y avait peu de chance qu'il le connaisse. Enfin, tu savais pas vraiment et quitte à ne pas avoir de sujet de conversation, t'avais préférée tenter le coup. Il te semblais que tout le monde essayait de t'influencer dans tes choix et.. T'avais besoin d'un avis extérieur. De quelqu'un qui ne chercherait pas à te protéger. Il semblait être un plutôt bon partit pour le coup. Après tout, même si t'étais la petite soeur de sa copine, vous ne vous connaissiez pas et il allait certainement pas tenter de faire ce qui était le mieux pour toi, puis au final, tu ne demandais qu'un avis. « Attends.. ATTENDS. Tu as dansé sur du Beyonce pour Maggie ? Genre vraiment ? » T'arquais un sourcil, l'air vraiment perplexe avant de finalement éclater de rire. Ok, ce mec était énorme. Pour le coup, t'allais sûrement lui vouer un culte et tout ça parce qu'il avait vraiment l'air d'être parfait quoi. Danser sur du Beyonce. T'aurais payée cher pour voir un truc comme ça. Bref. Tu finissais gentiment tes pancakes posant le plat devant lui avant de sortir deux assiettes, des couverts et des tonnes de choses probablement pas très bonne pour la santé pour garnir le tout. « Si tu avais voulu autre chose que du sucré, tu serais probablement mort. J'ai un don pour tout faire cramer ou leurs donner un goût atroce. » Même les pâtes les gars ! T'étais même capable de foirer des pâtes. Alors valait mieux pas imaginer ce que ça pouvait donner sur un plat un tant soi peu plus compliqué. Bref, la discussion revenait sur Max et tu secouais la tête à sa réponse. Ahem, s'il l'aimait pas, c'était plus compliquée en fait. Parce que du coup, il serait pas vraiment objectif quoi. « Je l'aime bien c'est tout.. Mais laisse tomber, c'est pas important. » Ouais, il allait définitivement pas t'aider à faire un choix pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment m'imaginer danser sur du Beyonce faisait rire Vanille, bon c'est clair que me voir danser sur ça c'est une vidéo digne de Vidéogag, un truc qu'on voit qu'une seule fois dans sa vie tellement c'est un crime contre la danse et le chant. Fort heureusement Beyonce ne me verra jamais danser sur sa chanson, la pauvre risque de s'arracher les cheveux. Ouais vraiment .. J'ai même chanté mais c'était affreux à voir et entendre. Disais-je en souriant. Je suis clairement pas un danseur étoile et encore moins un chanteur, mais rien ne vaut le sourire et le rire de Maggie, même si c'est clair que jamais ô grand jamais je danserais sur Single Ladies devant quelqu'un d'autre, faut pas déconner. Finalement elle termina de préparer ses pancakes alors que la conversation tournait bizarrement sur Max. Je grimaçais, comprenant bien vite que tout comme Sharon, Vanille semblait bien aimé ce mec. Je préparais donc mon assiette en tournant rapidement mon regard vers elle. Visiblement t'es pas la seule à bien l'aimer .. Mon ex aussi. Et en aucun cas je suis jaloux, j'ai tourné la page Sharon mais elle reste une amie, l'une de mes seules amies et j'ai aucune envie qu'elle souffre une nouvelle fois à cause d'un mec. Elle a pas mal morflé en amour, surtout à cause de moi. Et même si on est plus ensemble on reste bons amis et ça me ferait bien chier qu'elle souffre encore à cause d'un type, Max pour le coup. Mais si tu l'aimes bien, fonce. Mais si c'est réciproque faut qu'il soit clair avec Sharon dès le début. Disais-je en prenant une bouchée. Je ne sais pas quelle est la relation exact entre mon ex et l'autre type, je m'en fichais un peu à vrai dire mais si jamais Sharon se retrouve une nouvelle fois avec le cœur brisé ça risque de fortement me taper sur les nerfs. C'est bon en tout cas. Lui fis-je savoir en mangeant mon pancake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanilaï + Oh.. sorry.
Tu comprenais vraiment pas pourquoi à chaque fois les gens te mettais en garde contre lui. Parce que très honnêtement, toi, tu l'avais toujours trouvé vraiment adorable si ce n'était parfait. Et certes, il avait sûrement fait des erreurs comme plus ou moins tout le monde mais au fond, t'étais persuadée que c'était vraiment quelqu'un qui en valait la peine. Après, tu pouvais pas prévoir mais, tu l'appréciais vraiment beaucoup et.. Bref, c'était compliqué puisque tu n'avais encore jamais ressentie ce genre de chose et que pour le coup, ça te bloquais un peu. La trouille sûrement. « J'veux des preuves ou une démonstration. Je refuse que tu m'en parles sans avoir la démo avec. » RIP Beyonce mais vraiment, tu voulais voir ce que ça pouvais donner parce que très franchement, t'étais quasi sûre que c'était totalement mythique comme scène. Maggie avait du se tordre de rire en assistant à un truc pareil et au final, tu comprenais totalement pourquoi elle avait finit par craquer pour lui. Il avait l'air complètement génial. « Ton ex ? » Ah non, t'aimais pas la compétition. Peut être parce que tu étais persuadée de perdre dans tout les cas. T'étais vraiment pas un canon de beauté et Max était du genre à faire tourner les têtes alors pour le coup, t'avais un peu peur de savoir qui pouvait être cette fille. C'était triste ça. « Euh.. Je.. J'veux pas me battre contre quelqu'un. Puis c'est sûrement pas réciproque. C'est idiot de toute façon. » Est ce que tu étais soudainement devenue nerveuse. Oui. Totalement. « Merci. » Tu piquais ta fourchette dans un des pancakes avant d'en prendre une bouchée. « Bon, je vais peut être pas t'embêter des heures et des heures non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque de Vanille qui voulait visiblement me voir à l'action, oulah c'est probablement plus sûr pour son état mental de ne rien voir de mes exploits. Je pense m'être assez humilié devant toi, entre le coup du caleçon et des sous-vêtements de Magg' .. Alors évitons le point de non-retour. disais-je en souriant. Bon soyons francs, seule Maggie a le privilège de voir ce spectacle, j'espère que ma copine est au courant de ô combien elle doit s’estimer chanceuse de m'avoir vu chanter et danser sur du Beyonce. Finalement la conversation tourna bien vite sur ce Max. J'étais pas très fan du jeune homme, faut dire qu'à part Valentin j'ai pas énormément de potes mecs, surtout à la WH avec qui je m'entends absolument pas avec le président. Bref moi et les mecs, ça fait deux. Ouais mon ex .. Mais bon je sais pas, c'est probablement qu'une amourette, rien de sérieux. Le truc c'est que j'ai du mal à imaginer mon ex avec ce type, mais bon l'amour est tellement compliqué, puis j'ai pas venir l'envie de prendre part dans leur histoire, j'ai bien assez à faire avec Maggie. Je terminais de manger les pancakes que Vanille a préparé avant que cette dernière décide de s'en aller. Tu ne me déranges pas t'inquiète pas .. Mais je comprends, en tout cas j'espère qu'un de ces cas on pourra se faire un truc avec Magg'. Je sais aussi qu'elles ont des frères si j'ai bien compris, bon pour le coup j'ai bien peur que ça ne se passe pas aussi bien avec eux qu'avec Vanille, mais qui sait, un jour j'aurais peut-être l'occasion de rencontrer toute la famille Clayton. Je te raccompagne ? lui demi-mondaine une fois mes pancakes dans mon estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanilaï + Oh.. sorry.
Ouais, là t'avais l'impression de squatter plus que de raison. Après tout, t'étais juste censée venir chercher ton colis, rien de plus. Là, tu t'étais un peu égarée mais c'était partit d'un bon geste puisque tu venais de lui faire un bon petit déjeuner. Breeef, tu pouvais pas rester ici puis t'avais des tonnes de chose à faire de toute façon. « Qui te dis que tu n'as pas déjà atteint le point de non retour ? » T'esquissais un sourire pour lui montrer que t'étais simplement en train de plaisanter. Mais fallait quand même avouer qu'il y était allé plutôt fort en l'espace de quelques minutes. Et encore, pour le premier tu pouvais limite lui pardonner. Après tout, c'était toi qui était rentrée d'un coup sans prévenir et certes, tu l'avais peut être un peu prit par surprise. Mais pour le deuxième point, il avait juste été bizarre. « Ouais, rien de sérieux. » En fait, tu te demandais juste s'il agissait avec elle comme il agissait avec toi. T'avais cru l'espace d'un instant que tu étais spéciale et peut être que tout compte fait, ce n'était pas du tout le cas. Tu secouais la tête légèrement dépitée. « Fort probable, peut être que si t'as de la chance, Magg t'inviteras à un super repas Clayton. » Ahahaha. Non. Au final, il avait tout sauf de l a chance s'il était invité. C'était pas comme si les rapports de votre famille était au top. Au final, y avait que toi qui t'entendais bien avec tout le monde. « Nop t'inquiète. C'était chouette de te rencontrer. » Un nouveau sourire et t'attrapais ton colis pour te diriger vers la sortie. Voilà voilà, un truc de fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)