Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On sort enfin et j’inspire un grand bol d’air frais. J’ai pas réalisé à quel point l’interieur du club pouvait être oppressant, et peut-être s’agit-il de se qu’on s’est dit à l’intérieur, mais j’ai l’impression d’avoir un poids en moins sur la poitrine. Même si je me sens trébucher de temps à autres. Je sens May complètement légère elle aussi, et elle coure soudain sur la route.  Elle me fait penser à une gamine et un sourire me vient aux lèvres, mais mes réflexes sont ralentis par l’alcool, et  avant que j’aie pu lui dire de faire attention, une voiture surgit de nulle part et la percute de plein fouet. J’ai l’impression de rêver quand je vois ma May frappée par le pare-choc et atterir quelques mètres plus loin.

Je reste hébété quelques secondes quand j’entends les exclamations étouffées des clubbeurs autour, et c’est là que je réalise que c’est bien réel, et je m’élance vers elle.
« Oh non, oh non, oh non, oh non, putain May… »
Je commence à trembler d’angoisse quand j’arrive près de son corps inanimé. Le bon sens voudrait que je la laisse au sol en attendant que les secours arrivent mais je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et de vérifier que son pouls est toujours présent. Je soupire de soulagement et sort mon portable en essayant de rassembler mes esprits et de composer le numéro des urgences. Je ne réalise même pas ce que je raconte, mais je n’arrive à me calmer que lorsque j’entends qu’une ambulance arrive. Je raccroche et caresse les cheveux de celle que j’aime comme une sœur. Et bien plus maintenant. Reste avec moi May, je m’en sortirais pas si tu me quittes, je pense, en jetant un regard impatient sur la route.

(Invité)