Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en l'entendant. Je profite juste de l'instant en me disant qu'il ne vaut peut-être mieux pas se poser trop de questions, et de vivre l'instant. Je lui passe la main dans les cheveux, et lui caresse la tête en un geste apaisant. Je suis là May, je ne vais nulle part. Si j'étais gêné juste avant, je crois comprendre ce dont j'ai besoin, là, maintenant. On m'a souvent traité d'égoïste, et c'est vrai, je pense à mes sentiments avant tout, j'essaie toujours de me protéger avant les autres. Avec May c'est différent. Cette fois j'ai envie de la mettre en avant. Ce que je veux là tout de suite, c'est d'être là pour May et d'être celui sur qui elle peut compter. Peu importe ce que je ressens. Je lui relève la tête en lui tenantle menton et je m'approche d'elle. Je ne te laisserai jamais tomber, je te le jure. D'accord?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de lui, j'aurais aimé qu'il ait été là quand j'ai lu la lettre d'Owen, parce que j'avais pleuré comme pas possible, et que je savais qu'il m'aurait remonté le moral sur le moment... Koray c'était l'équivalent du mec parfait, tendre et super adorable avec moi, et lui il m'aurait empêchée de me morfondre dans ma tristesse... Le slow continuait, il restait là avec moi et ne partait pas, je ne pouvais que sourire, puis rougir de nouveau lorsqu'il attrapa mon visage dans ses mains... J'sais pas, ce doit être à cause de l'alcool, mais je le trouve tellement beau, tellement...parfait, que finalement je cède à la tentation, que tout se passe si bien, que je ressens ce besoin de l'embrasser, de pas lui laisser le temps d'réfléchir à tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant une seconde je me demande si la vodka aidant, j'ai fini par céder, malgré ma bonne volonté, mais je ne rêve pas, c'est bien May qui est en train de m'embrasser. J'essaie de faire le vide mais trop de pensées fusent dans mon esprit embrouillé. Est-ce que c'est raisonnable? Quelles conséquences il y aura? Est-ce l'alcool qui la fait agir comme ça? On sort tous les deux de relations qui se sont mal finies, même si ce baiser ne mène à rien, il aura quand même eu lieu, comment s'en sort notre amitié après ça?
Je m'écarte une seconde, et je réalise d'autant plus ce qui vient de se passer. C'est bien réel, et je regrette immédiatement d'avoir décollé mes lèvres des siennes. Elle paraît hésiter et je m'empresse de la serrer contre moi et de l'embrasser passionnément. J'ai envie de rester avec elle, je viens de le lui promettre et je le pense, et il faut qu'elle le comprenne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas c'qui m'a pris, je sors tout juste d'une relation qui a eu une fin douloureuse...je sais pas si c'est l'alcool qui aide, je sais pas si c'est quelque chose dont j'avais peut-être envie depuis longtemps, mais au moins j'ai osé faire le premier pas... Il s'écarte, je peux le comprendre, mais j'aurais peut-être pas dû faire ça... Peut-être que tout ça, ça va gâcher notre superbe amitié qui jusqu'ici était clean... Mais lorsque c'est lui qui revient chercher mes lèvres, je me dis que finalement ça ne peut pas nous faire du mal... Alors dans ses bras j'oublie tout, j'oublie les autres autour de nous... Je lui rends son baiser, et finalement après quelques secondes je m'écarte, les joues rouges encore... "Je...waouh." C'était tout ce que j'arrivais à sortir pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai du mal à la laisser partir, mais toute bonne chose a une fin. Je finis enfin par reculer, surpris par mon propre geste et le visage encore brûlant En effet, waouh... Le slow se termine enfin et repart sur une autre chanson à la mode. Je lui suggère d'un signe de tête de retourner au bar, un peu moins bruyant. On s'assied devant ce qu'il reste de nos shots qui sont miraculeusement restés, et je ne la quitte pas des yeux. Si j'ai pleinement profité de notre baiser, ce sont les mêmes questions qui reviennent, et j'ai peur des réponses. C'est un malaise un peu différent qui s'installe entre nous maintenant, mais je ne regrette pas ce qui vient de se passer. Je sais ce que je ressens maintenant, mais j'ignore encore ce qui se passe dans sa tête. Je lève un énième shooter dans sa direction et le vide. Je me sens immédiatement détendu et lui déballe sans hésiter. Tu sais que j'étais sérieux tout à l'heure? Je ne te laisserai jamais, May. Je lui tends mon petit doigt, l'air sérieux. Tu vois? Je te le promets encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ce genre de choses arriveraient avec Koray, je ne pensais pas qu'un jour on deviendrait encore plus proches que ce que l'on était déjà lui et moi... Comme si on avait au final besoin de plus et que moi j'avais besoin de ça. On se connaissait depuis un petit moment maintenant, mais j'avais l'impression de découvrir un nouveau Koray... et de me rendre compte aussi que ses lèvres...étaient étonnement douces et agréables à embrasser. On revenait vers le bar, j'avais toujours les joues en feu, et décidais donc de ne plus boire pour le moment. Koray tentait de m'expliquer qu'il était sérieux, que jamais il ne me laisserait tomber et je ne savais pas trouver les bons mots pour lui sortir une réponse correcte. Je ne pouvais que sourire bêtement lorsqu'il tendit son petit doigt en l'air, petit doigt que je serrais avec le mien.

"Je te crois, je t'avoue que je ne sais plus où j'en suis ni même quoi penser de...notre baiser."

J'étais troublée, avec tout ce qui m'était arrivée dernièrement, ça, ça me troublait encore plus... et je crois bien que j'en voulais plus avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui sortais mon plus grand sourire en voyant son auriculaire entrelacé avec le mien. Je comprenais qu'elle soit perdue de son côté. Je sais juste que du mien, ce n'est pas la première fois que l'éventualité d'une relation plus sérieuse avec May me traverse l'esprit. Ça n'a jamais été plus loin qu'une pensée que j'avais eue, et voilà qu'aujourd'hui ça allait au-delà. On avait eu cette relation de grand-frère/petite-soeur jusque là, mais on n'avait jamais été célibataires en même temps. Est-ce que je dois comprendre que si on avait pas été en couple chacun de notre côté on aurait été ensemble? Je crois à fond au destin, et je me demande ce qu'il en est vraiment pour nous deux du coup.
Moi j'ai aimé. Je plonge mon regard dans le sien et me baisse légèrement vers elle histoire qu'elle m'entende clairement. On s'est déjà embrassés, alors quitte à forcer le destin... Et si ça ne tenait qu'à moi, je t'en volerais un tous les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste trop beau pour être, comment est ce que cela était-il possible alors que je venais d'avoir une peine de coeur que je pensais impossible à cicatriser aussi rapidement ? N'avais-je pas été demandée en mariage il y a de ça quelques mois maintenant ? Alors pourquoi est ce que avec Koray j'arrivais à oublier Owen ? Je me posais trop de questions, et Koray ne m'aidait pas en me sortant que notre baiser lui avait plu, et que si ça ne tenait qu'à lui il m'en volerait un tous les jours... A moi aussi ça m'avait plu, beaucoup même, mais je n'avais jamais envisagé la possibilité d'être un couple avec lui... J'avais besoin de temps, pour mettre tout ça au clair, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, mais avec le visage du jeune homme si proche du mien, j'n'arrivais pas à me concentrer plus de cinq secondes. Je rougissais, encore, comme une gamine de 15 ans "A moi aussi ça m'a plu, ne va pas croire le contraire..."

Je m'attrapais un shot et le buvais cul sec, histoire de me donner un peu plus de courage "C'est juste...que j'ai besoin de temps, ma rupture avec Owen est encore trop fraîche, tu comprends ?" Je me sentais tellement mal, et pourtant j'avais tellement envie de l'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’instant devait être trop parfait pour durer. Je garde un sourire désabusé et commence à rire doucement, je devais vraiment être idiot pour penser qu’elle avait pu oublier Owen et passer à autre chose aussi rapidement. Des vagues souvenirs me reviennent et je me rappelle le plus gros reproches que Zoé me faisait « Tu es égoïste ». Peut-être que je le suis après tout. Et je réalise que May mérite meiux que ça. Bien mieux que ça.
« Je comprends.  »Je prends un dernier shot que je vide d’une traite et commence à voir le monde tanguer autour de moi. Puis mon regard tombe sur un mec qui lorgne May depuis la piste de danse, et  je passe instinctivement le bras autour de ses épaules. L’idée de la voir avec quelqu’un d’autre ne me plaît pas du tout.  C’est peut-être ces putains de shots qui me font penser ça mais je décide que me battre pour May sera sûrement mon dernier acte égoïste.
« J’attendrai. » Je dis, en lui replaçant une mèche derrière l’oreille. « Par contre, je pense qu’on n'est plus assez sobres ni l'un ni l'autre pour rester ici… Tu voudrais pas que je te saute dessus, pas vrai ?  
» Je lui lance avec un clin d’œil. Je lui prends la main, et je nous dirige tous les deux vers la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray... est juste trop adorable, et avec l'alcool ça arrange rien, je culpabilise presque de ne pas avoir réussi à oublier Owen aussi rapidement pour pouvoir être heureuse avec Koray... Je suis troublée, beaucoup trop, Koray est super sex, super gentil, trop parfait pour être avec moi... et pourtant je crois que j'ai envie d'aller de l'avant avec lui, on se connait depuis un petit moment maintenant et ce serait tellement plus simple si mon coeur pouvait battre pour lui. Un mec lorgne sur moi, je sens les bras de Koray se poser autour de mes épaules comme pour dire que je lui appartiens, mon coeur rate encore un battement. Il est... tendre avec moi et j'apprécie ça chez lui, j'apprécie tout chez lui, et ce depuis notre première rencontre. Je rougis quand il me dit qu'il attendrait, puis me propose de partir de la boîte.

"Je...idiot." je lui tire la langue et on sort, on quitte cet endroit devenu bien trop bruyant. Je suis complètement raide, ça faisait longtemps, alors j'me sens euphorique, peut-être trop, et dans la rue je commence à courir sur la route, le monde tourne autour de moi ou c'est moi qui tourne, j'en sais rien. J'vois des phares qui s'approchent de moi, je vois...

Je me fais percutée par une voiture, j'ai pas capté de suite ce qu'il m'arrivait, mais je me retrouve sur le sol, inconsciente...et la dernière personne à laquelle je pense c'est Koray. Et le black out.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)