Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

-À ARCHIVER- Shots! Shots! Shots! ft. May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te rejoins à l'intérieur!
J'envoie à May, en entrant dans la boîte. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je suis venu ici, ou avec qui. Ni dans quel état j'en suis sorti. Les dernières semaines ont été catastrophiques, entre le départ de Zoé, les aller-retours à Londres... C'est dans ce type d'endroits que j'ai fini par me retrouver. Il fallait bien que je pense à autre chose. Ou a quelqu'un d'autre. Mais c'est pour une autre raison que je suis là. J'ai donné rendez-vous à May ici histoire qu'on puisse décompresser à deux, et qu'on se retrouve enfin. C'est la personne dont je suis le plus proche maintenant, à Harvard, et je la considère comme ma petite-soeur. J'essaie de trouver la jeune coréenne parmi la foule, autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Je finis par m'adosser au bar après avoir commandé un mètre de shooters. Je sors mon portable de ma poche arrière et encvoie un léger sourire aux lèvres.

Je suis au bar, j'espère que tu aimes la vodka!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’adore ça ! J'arrive je t'ai grillé avec tes longs cheveux d'hippie ! »
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas revu, je ne sais même pas ce qu'il est devenu depuis tout ce temps. Koray c'est la personne que j'ai besoin de voir en ce moment, parce que lui et moi on est très proches depuis quelques temps, et même si j'ai d'autres amis sur qui compter, avec Koray c'est vraiment pas pareil. Koray c'est le gars sur le campus que je considère comme mon frère. Coup de coeur fraternel si je puis dire. Alors le retrouver ici ce soir, c'était vraiment tout ce dont j'avais besoin. On s'était donnés rendez-vous dans une boîte de Cambridge, et ce soir j'avais sorti le grand jeu, parce que depuis mon célibat inattendu, je ne prenais plus la peine de me faire mignonne. Ce soir c'était legging noir, bottines, une petite robe rouge bordeaux, cheveux détachés et maquillée légèrement. J'apercevais mon hippie chevelu préféré au bar comme il me l'avait indiqué et sans même lui faire part de ma présence, je lui sautais dessus, littéralement, parce que j'étais trop contente.

"Heeey, mon beau brun chevelu ! J'suis super contente de te revoir !" Puis je le lâchais pour lui permettre de respirer un peu, mais j'venais quand même l'embrasser sur les deux joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends May dans mes bras avec un grand sourire. Ca fait bien un bail que j’ai pas été aussi content de retrouver quelqu’un de cette façon. Surtout May. Je lui rend son câlin et lui dépose un baiser sur les cheveux
Et moi alors ! Tu m’as manqué, Maïïïï ! Je lui dis en essayant de couvrir la musique et en lui pinçant les deux joues,histoire de la taquiner.
Je la prends par les épaules et la fait reculer un peu histoire de l’observer de haut en bas. Je souris de plus belle en haussant les sourcils. Je ne me rappelle pas d’avoir déjà vu May aussi seduisante. Je ne m’en plains pas, je me demande juste ce qui lui est arrivé pour qu’elle change de style.  Elle est pleine de ressources au fond, rappelle-toi le pole dance… Le souvenir me fait presque rougir. Je hausse les sourcils et la regarde histoire de dire « On a des choses à se dire, right ? » Nos shots arrivent et j’en prends un en le levant dans sa direction et le descend d’une traite. Alors ! quoi de beau ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Koray, je ne comprends même pas comment j'ai fait pour ne pas le supporter le jour de notre rencontre. Mon dieu que je me sens conne là pour le coup. Je ferme les yeux en profitant de son baiser sur mes cheveux, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors oui ça me faisait un petit effet. J'en frissonnerais presque tiens. Et puis depuis quand il est devenu aussi sexy hein ? Puis il me tire les deux joues, il sait très bien que j'ai horreur de ça, mais je me retiens de lui mettre un coup de pied au derrière, de toute façon, là, vêtue avec ma robe c'était juste hors de question. Je capte son regard et j'fais oui de la tête, je peux lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est hallucinant. Je le surprends à me regarder un peu trop longtemps et à le voir presque rougir, je décide même de l'embêter avec ça en tournant sur moi-même avant de prendre un shot,

"Je te fais de l'effet ou bien ?".

Il boit son shot d'une traite, soit il avait soif, soit il a des trucs à me balancer pendant la soirée et qu'il boit aussi rapidement pour se donner du courage. Je bois à mon tour, d'une traite aussi, puis je fais une grimace, j'ai plus l'habitude. Puis la fameuse question que je redoutais tant... Je réfléchis quelques secondes " J'me suis faite plantée par mon fiancé, mais ça, tu le savais déjà non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends un deuxième shot après l’avoir vu tourner sur elle-même. Je plisse les yeux et mets quelques secondes à répondre. Je l’ai toujours trouvé adorable, et on ne s’est jamais disputés à part cette fameuse première fois, mais je sens quelque chose de changé chez elle.  Et j’en connais la raison, qu’elle me rappelle. «   Je sais… » Je pince les lèvres en essayant de ne pas penser à son ex, et à ce que je lui aurais mis s’il se trouvait encore à Cambridge. Ou alors je la vois comme une femme pour la première fois après des mois, ou alors je tiens plus les shots, et je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant des deux options. Mais je sais ce qui me trouble le plus. Je m’approche un peu d’elle et  sors plus lentemenet que d’habitude «  Attention May, j’suis plus le Koray d’avant cet été, ne me tente pas… » Je me mord la lèvre inférieure en jetant un rapide coup d’œil à ses jambes, avant de reprendre mon sourire taquin, en essayant de garder mon air le plus naturel. « Je me demandais justement s’il y avait pas une douzaine de mecs qui te courait pas après, j’imagine que si ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un deuxième shot alors que je venais de poser une question plus ou moins dangereuse à Koray. Il était pas comme d'habitude, j'sais pas, ça devait être l'alcool qui me faisait cet effet, mais en tout cas... il était sexy. Avant, quand j'étais avec Owen, j'le voyais simplement comme un grand-frère avec qui le courant passait super bien, mais là... ce soir c'était pas pareil. Je ne m'étais pas vraiment rendue compte non plus que ce soir je m'étais habillée de façon sexy, peut-être pour oublier que mon mariage n'aurait pas lieu au final et que j'étais trop jeune pour ça. Que finalement c'était un signe pour me dire d'arrêter de croire au prince charmant.

Lorsque mon chevelu préféré se rapprocha de moi et me disait de faire attention, j'me sentais troublée pour le coup, j'sais pas, peut-être à cause de sa façon de me parler, et le voir m'observer de la sorte n'arrangeait pas les choses.

"Tu veux essayer de me faire croire ça à moi ? Et puis non monsieur, sache qu'il n'y a personne qui ne me court après. J'dois être trop aveugle pour m'en rendre compte sinon..."

Je pose un doigt sur son torse, c'est moi ou il a fait du sport dernièrement, parce que c'est sacrément dur et plutôt impressionnant. "En tout cas, tu m'as terriblement manqué mon beau brun..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas exactement à quoi je joue, mais si May me suit ça ne peut pas être mauvais. Je me demande ce qui a bien pu se passer dans la tête de son fiancé pour tout plaquer au dernier moment. Si j’avais eu May comme copine, j’aurais même pas envie de la quitter des yeux une seule seconde, ou de penser à ne serait-ce qu’une autre fille. Enfin pas besoin d’être son copain pour ça… Je cligne des yeux et prends deux shots  à la suite. Elle a beau être comme ma petite-sœur… Bon. Je commence à me faire des idées.
J’ai eu teellement de choses à faire et avec… Non. Non. Pa selle. Enfin,il fallait qu’on se fasse cette sortie tous les deux, et pas seulement pour parler c’est juste que j’avais envie de toi.
Je réalise quelques dix secondes plus tard ce que je viens de dire et repose le shooter que je m’apprêtais à lever.
De te voir je veux dire…
Et merde. Aie l’air détendu.  Aie l’air super détendu. J’entends cette chanson qui passe un peu partout, et tout le temps et je m’éloigne légèrement du bar, en lui faisant signe de rejoindre la piste de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'passe un truc entre nous, je sais pas, c'est peut-être à cause de l'alcool j'en sais trop rien, mais en tout cas je suis troublée. Koray, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, que je ne l'ai pas eu à mes côtés. Pour ça je lui en voulais un peu, mais là ce soir, c'était rien que lui et moi. Et c'était très bien comme ça. Puis quand il me sort qu'il avait envie de moi...j'eus un bug complet, mais il se rattrapa deux secondes après, modifiant la fin de sa phrase. Alerte moment akward, mais complètement. J'ai pas le temps de lui répondre que j'me sens rougir jusqu'aux oreilles. Je veux lui dire un truc, que j'ai très bien compris, mais j'n'ai pas le temps qu'il est déjà sur la piste de danse. Je me bois encore un shot et je le rejoins, bousculant un peu les autres sur mon passage, et je l'attrape enfin, un sourire aux lèvres, déposant un baiser sur sa joue.

"J'te tiens, et je te lâche plus." J'ai chaud, c'est à cause de l'alcool, oui voilà, c'est ça, et puis je commence à danser un peu avec lui... mais ça reste bizarre entre nous.
Et bien sur la musique se termine, pour se relancer sur un slow. That akward moment. J'essaie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien d'alertant, elle n'a pas eu l'air de saisir ce que j'ai dis plus tôt. Heureusement. L'ambiance est tendue entre nous deux, soudain, malgré la foule et la musique entraînante. Je lui trouve le visage super rouge d'un coup, et je me demande si c'est à cause de moi. Peut-être pas, on enchaîne les shots depuis tout à l'heure, je dois être aussi rouge qu'elle. Elle me rejoint et on s’approche l’un de l’autre. Je ne sais pas ce qui se passe de son côté mais je me sens de plus en plus mal à l’aise, et je sais que l’alcool n’y est pour rien cette fois. J’ai l’impression de découvrir May sous un tout autre jour n la voyant danser, et cette impression réveille quelque chose que j’essaie d’enfouir depuis Zoé. D’un autre côté, je ne me sens pas en droit de me laisser aller. Elle me voit comme son grand frère, et ce qui devait êtr ele plus beau jour de sa vie est tombé à l’eau il y a pas si longtemps que ça.
La musique s’arrête, et repart sur un slow. Le malaise, j’en rirais presque. C’ets peut être ce qu’il faut faire au final. Elle s’apprête à repartir, visiblement gênée, et je la retiens  en lui prenant la main. C’est clair cette fois, elle est aussi embarassée que moi. La vodka me donne un peu trop de courage. Je l’amène un peu trop près de moi et commence à danser avec elle. On est quasiment collés l’un à l’autre et je trouve le moment absolument parfait, grâce à elle. On se croise du regard et j’arrête de sourire. Je me sens idiot tout d’un coup, à la coller contre moi en pleine soirée comme ça, et c’est moi qui m’apprête à partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un slow... comme si j'avais besoin de ça, c'était une danse que j'aurais aimé faire avec Owen, pas avec celui qui était comme un grand frère pour moi. Mais alors que je m'apprêtais à partir, je le sentais me retenir, et me revoilà contre son corps, à danser tous les deux... Je peux voir qu'il rougit, il est tout aussi perturbé que moi, et je vois qu'il veut partir à son tour... Nos regards se croisent, je ne sais plus quoi penser, mais je n'ai pas envie qu'il parte, alors je ressers mon étreinte et l'en empêche, parce que peut-être qu'au final j'ai besoin de ça... De me sentir bien dans ses bras puis je lui murmure à l'oreille "Pars pas... pas toi, j'ai trop besoin de toi dans ma vie mon Koray..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)