Invité
est en ligne
Invité
J'te rejoins à l'intérieur!
Je suis au bar, j'espère que tu aimes la vodka!
(Invité)
J'adore Koray, je ne comprends même pas comment j'ai fait pour ne pas le supporter le jour de notre rencontre. Mon dieu que je me sens conne là pour le coup. Je ferme les yeux en profitant de son baiser sur mes cheveux, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors oui ça me faisait un petit effet. J'en frissonnerais presque tiens. Et puis depuis quand il est devenu aussi sexy hein ? Puis il me tire les deux joues, il sait très bien que j'ai horreur de ça, mais je me retiens de lui mettre un coup de pied au derrière, de toute façon, là, vêtue avec ma robe c'était juste hors de question. Je capte son regard et j'fais oui de la tête, je peux lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est hallucinant. Je le surprends à me regarder un peu trop longtemps et à le voir presque rougir, je décide même de l'embêter avec ça en tournant sur moi-même avant de prendre un shot,
"Je te fais de l'effet ou bien ?".
Il boit son shot d'une traite, soit il avait soif, soit il a des trucs à me balancer pendant la soirée et qu'il boit aussi rapidement pour se donner du courage. Je bois à mon tour, d'une traite aussi, puis je fais une grimace, j'ai plus l'habitude. Puis la fameuse question que je redoutais tant... Je réfléchis quelques secondes " J'me suis faite plantée par mon fiancé, mais ça, tu le savais déjà non ?"
Je prenais un deuxième shot alors que je venais de poser une question plus ou moins dangereuse à Koray. Il était pas comme d'habitude, j'sais pas, ça devait être l'alcool qui me faisait cet effet, mais en tout cas... il était sexy. Avant, quand j'étais avec Owen, j'le voyais simplement comme un grand-frère avec qui le courant passait super bien, mais là... ce soir c'était pas pareil. Je ne m'étais pas vraiment rendue compte non plus que ce soir je m'étais habillée de façon sexy, peut-être pour oublier que mon mariage n'aurait pas lieu au final et que j'étais trop jeune pour ça. Que finalement c'était un signe pour me dire d'arrêter de croire au prince charmant.
Lorsque mon chevelu préféré se rapprocha de moi et me disait de faire attention, j'me sentais troublée pour le coup, j'sais pas, peut-être à cause de sa façon de me parler, et le voir m'observer de la sorte n'arrangeait pas les choses.
"Tu veux essayer de me faire croire ça à moi ? Et puis non monsieur, sache qu'il n'y a personne qui ne me court après. J'dois être trop aveugle pour m'en rendre compte sinon..."
Je pose un doigt sur son torse, c'est moi ou il a fait du sport dernièrement, parce que c'est sacrément dur et plutôt impressionnant. "En tout cas, tu m'as terriblement manqué mon beau brun..."
Il s'passe un truc entre nous, je sais pas, c'est peut-être à cause de l'alcool j'en sais trop rien, mais en tout cas je suis troublée. Koray, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, que je ne l'ai pas eu à mes côtés. Pour ça je lui en voulais un peu, mais là ce soir, c'était rien que lui et moi. Et c'était très bien comme ça. Puis quand il me sort qu'il avait envie de moi...j'eus un bug complet, mais il se rattrapa deux secondes après, modifiant la fin de sa phrase. Alerte moment akward, mais complètement. J'ai pas le temps de lui répondre que j'me sens rougir jusqu'aux oreilles. Je veux lui dire un truc, que j'ai très bien compris, mais j'n'ai pas le temps qu'il est déjà sur la piste de danse. Je me bois encore un shot et je le rejoins, bousculant un peu les autres sur mon passage, et je l'attrape enfin, un sourire aux lèvres, déposant un baiser sur sa joue.
"J'te tiens, et je te lâche plus." J'ai chaud, c'est à cause de l'alcool, oui voilà, c'est ça, et puis je commence à danser un peu avec lui... mais ça reste bizarre entre nous.
Et bien sur la musique se termine, pour se relancer sur un slow. That akward moment. J'essaie de partir.
Un slow... comme si j'avais besoin de ça, c'était une danse que j'aurais aimé faire avec Owen, pas avec celui qui était comme un grand frère pour moi. Mais alors que je m'apprêtais à partir, je le sentais me retenir, et me revoilà contre son corps, à danser tous les deux... Je peux voir qu'il rougit, il est tout aussi perturbé que moi, et je vois qu'il veut partir à son tour... Nos regards se croisent, je ne sais plus quoi penser, mais je n'ai pas envie qu'il parte, alors je ressers mon étreinte et l'en empêche, parce que peut-être qu'au final j'ai besoin de ça... De me sentir bien dans ses bras puis je lui murmure à l'oreille "Pars pas... pas toi, j'ai trop besoin de toi dans ma vie mon Koray..."