Invité
est en ligne
Invité
Ornella m'énerve quand elle joue sa gamine capricieuse avec moi, c'est juste affreux. Je soupirais donc en revenant vers Sienna qui visiblement ne comprenait pas de qui je parlais. C'est sûr que des folles j'en fréquente pas mal, ça peut donc porter à confusion mais malheureusement je parlais bel et bien de la mère de ma fille. La mère de ma fille .. Parfois elle me soule c'est incroyable. Disais-je en rigolant tout de même. J'aime beaucoup Ornella, mais parfois elle me tape sur les nerfs c'est affreux, j'ai l'impression de vivre avec une gamine, ce qui est plus ou moins le cas d'ailleurs fut son âge. Finalement imaginer l'emmerder en arrivant à l'appartement avec Sienna me plaît, même si ce n'était pas mon but en demandant à la blondinette de m'accompagner pour rencontrer ma fille. D'ailleurs sa question me fit sourire, la mère de ma fille a l'habitude de voir des paires de fesses dans notre clic-clac, je suis un Spinelli tout de même (a). Oh elle a plus ou moins l'habitude .. Tout comme moi je commence à avoir l'habitude de voir des abrutis en slip pendant que je mange mes céréales. Beeuurk, c'est juste dégueulasse et ça me fout en l'air mon petit-déjeuner. C'est sûr que voir une belle blonde débarquer ça va l'emmerder, ce qui d'ailleurs ne serait pas pour me déplaire mais c'était pas mon but premier, de me servir de toi. Lui disais-je en souriant. Tu veux venir ou je te raccompagne ? Si elle préfère partir directement à la Dunster House je ne le prendrais pas mal.
- HJ:
ça aurait pu être cool mais elle n'a pas été validée
(Invité)