Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ la bière c'est meilleur que le café. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sienna ♦ la bière c'est meilleur que le café.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella m'énerve quand elle joue sa gamine capricieuse avec moi, c'est juste affreux. Je soupirais donc en revenant vers Sienna qui visiblement ne comprenait pas de qui je parlais. C'est sûr que des folles j'en fréquente pas mal, ça peut donc porter à confusion mais malheureusement je parlais bel et bien de la mère de ma fille. La mère de ma fille .. Parfois elle me soule c'est incroyable. Disais-je en rigolant tout de même. J'aime beaucoup Ornella, mais parfois elle me tape sur les nerfs c'est affreux, j'ai l'impression de vivre avec une gamine, ce qui est plus ou moins le cas d'ailleurs fut son âge. Finalement imaginer l'emmerder en arrivant à l'appartement avec Sienna me plaît, même si ce n'était pas mon but en demandant à la blondinette de m'accompagner pour rencontrer ma fille. D'ailleurs sa question me fit sourire, la mère de ma fille a l'habitude de voir des paires de fesses dans notre clic-clac, je suis un Spinelli tout de même (a). Oh elle a plus ou moins l'habitude .. Tout comme moi je commence à avoir l'habitude de voir des abrutis en slip pendant que je mange mes céréales. Beeuurk, c'est juste dégueulasse et ça me fout en l'air mon petit-déjeuner. C'est sûr que voir une belle blonde débarquer ça va l'emmerder, ce qui d'ailleurs ne serait pas pour me déplaire mais c'était pas mon but premier, de me servir de toi. Lui disais-je en souriant. Tu veux venir ou je te raccompagne ? Si elle préfère partir directement à la Dunster House je ne le prendrais pas mal.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, mais visiblement, la mère de la fille de Leandro faisait des siennes. Elle se mit a sourire. Ça aussi, ça devait être une situation bien compliquée a vivre. Sienna se demanda un instant s’il voulait qu’elle se ramène seulement pour embêter cette chère Ornella, mais contre toute attente, Spinelli lui raconta leurs petites habitudes. Elle lui adressa un petit sourire dégouté. « C’est un peu glauque votre affaire la… » Et cette pauvre gamine qui était là au milieu de tout ça ? Elle ne devait plus s’y retrouver entre toutes ses paires de seins et de c******* qui trainaient a la maison. Pauvre gosse ! Cette histoire l’avait un peu refroidie, mais a vrai dire, elle avait bien envie de voir a quoi ressemblait cette fameuse fille. Elle haussa les épaules avant de lui répondre. « Je veux bien t’accompagner. Je ne suis pas pressée de rentrer. » Elle avait très peu envie de ruminer ses histoires de cœur ce soir. Alors autant se divertir avec celles des autres. Qui visiblement, étaient toutes aussi compliquées que les siennes. « Aller viens, on y va ! » Elle prit Leandro par le bras, et ils sortirent du bar.
(Invité)