Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ la bière c'est meilleur que le café.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sienna ♦ la bière c'est meilleur que le café.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que mademoiselle se tape mon frangin elle se croit tout permis avec moi ? Elle se met le doigt dans l’œil, yep je l'aime bien, je la trouve cool malgré son sale caractère digne d'une mama' italienne et bien sûr je la trouve attirante mais merde, j'en ai marre qu'elle me prenne pour un con avec sa question à la con. Bon au moins elle a eu la décence de m'inviter à boire un verre, mais c'est pas pour autant que je la pardonne, j'en ai marre qu'elle profite de son sourire d'ange pour m'amadouer, cette fois-ci ça ne va pas fonctionner, je bois ma bière et je me casse .. C'est la résolution de fin d'année ça, arrêter de me faire amadouer par les filles canons, entre Joan qui s'est mariée avec mon pote, entre Cleophine qui me fait du chantage, sans oublier June, Verena, Sally, non sérieusement j'en ai marre d'être attiré par les meufs, après je me fais avoir comme un pigeon .. Bref une fois au Lord Hobo je rejoignais Sienna à une table pour m’asseoir devant elle. Qu'on soit d'accord .. Je te fais toujours la gueule. disais-je en tirant ma tête des mauvais jours. Non elle ne m'aura pas aussi facilement, je bois ma bière et je me casse.. Enfin je vais essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait peut-être un peu abusé de poser cette question sur le formspring. Merde, elle avait pris un super pseudo et même comme ça, il avait direct compris que c’était elle ! Ce mec avait un sixième sens. Pour se faire pardonner, elle l’avait invité a boire un verre. Enfin, une bière. Bah oui, Leandro c’était un homme un vrai ! Sienna était déjà installée a sa table quand monsieur point le bout de son nez. Visiblement il faisait la tronche. « Moi aussi je suis contente de te voir..! » Lui dit-elle en basculant ses cheveux en arrière, un sourire aux lèvres. Il n’avait pas intérêt a lui plomber sa soirée ! Elle était déjà d’assez mauvais poil comme ça, et pour elle, le voir était un moyen de se changer un peu les idées. Alors si monsieur tirait la gueule… Niet ! Le serveur leur apporta aussitôt deux bières, que Sienna avait pris soin de commander avant même qu’il n’arrive. « Bon, je te demande de pardon d’avoir écrit ca. Je voulais juste rigoler un peu… Ok, j’aurais dû m’abstenir J’ai bien compris… mais tu remarqueras que ma question était super vague ! Personne na pas comprendre que tu … enfin, tu vois quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant Sienna s'excusa rapidement, au fond je ne lui en veux pas tant que ça, mais c'est vrai que sur le coup ça m'a énervé de voir cette question, puis malgré son pseudo j'ai rapidement compris qu'il s'agissait de la blondinette, il n'y avait que nous dans le placard.. Enfin j'espère. Ah ouais c'est super drôle, j'étais mort de rire en lisant ta question à la con .. Détail ou pas détail t'avais pas à faire ça. Disais-je assez froidement en attrapant ma bière. Je buvais une gorgée en mode ronchon quand soudainement la phrase la plus intelligente du monde sortie de ma bouche. Puis bulbizar c'est de la merde .. Salamèche c'est largement mieux. Whhhaaat, pourquoi est-ce que je dis ça moi ? Faut vraiment que j'arrête de regarder les dessins-animés en donnant le biberon du matin à Malvina. Bref, en réalité je n'en veux pas réellement à Sienna .. Je soupirais en fixant l'autre bout de la salle jusqu'à ce qu'un petit sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. Je te pardonnerai quand j'aurais mon bisou magique .. Sur la joue hein, je suis gentil. Disais-je en souriant. Je me contenterais de la joue, puis de toute façon elle m'a déjà embrassé sur la bouche au centre commercial (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite question perverse de Sienna n’avait pas eu l’effet escompté. Bon, tant pis. Ce petit gars n’avait pas d’humour voilà tout ! Elle y pouvait pas grand-chose. « Détends toi beau brun… tes ni le premier, ni le dernier a bander contre mon ventre… » Lui dit-elle avec un petit sourire en coin. C’était cru, mais vrai ! Ok, ca avait été bien drôle – et gênant – sur le moment, mais voilà, c’était fini, elle avait – presque – oublié ! Ce n’était pas la peine qu’il se sente honteux pendant 10 ans. Elle porta les lèvres a sa bière et failli s’étouffer avec sa gorgée en entendant Leandro débattre Pokémon. « Bah dis donc, on dirait que t’es encore plus fan que moi… » Monsieur retrouva son sourire lorsqu’il eut une illumination. Il voulait un bisou ! Soit ! Elle leva un sourcil en souriant, puis n’hésita pas un instant. « Tout ce que tu voudras. » Elle se leva de sa chaise et déposa un baisé sur sa joue. « J’ai envie de passer une bonne soirée alors… je mets toutes les chances de mon côté ! » Elle se rassit en face de lui, l’air satisfaite. Voilà, la soirée pouvait commencer. « Et puis si je ne m’abuse… je t’ai déjà embrassée ! d’ailleurs, c’était tout aussi gênant que la séance placard. On est quittes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve, qu'elle parle plus fort comme ça tout le bar saura que j'ai bandé sur une nana qui s'amuse à me foutre des vents .. Je soupirais, jusqu'à ce que soudainement je me suis mis à débattre des pokémons, sérieux la paternité ça ne me va pas du tout. Si j'ai pas envie que ma fille m'embête avec ses dessins-animés pour gonzesses je dois l'initier assez tôt aux Pokémons et Yu-Gi-Oh. Disais-je en hochant les épaules toujours en mode grognon. Finalement lorsqu'elle se pencha pour m'embrasser sur la joue je pensais sincèrement que ça serait plus difficile que ça, merde j'aurais peut-être dû tenter le baiser sur les lèvres .. Bon tant pis. Je souriais lorsqu'elle évoqua notre court baiser dans le noir au centre commercial, je rigolais légèrement en approchant ma bière de mes lèvres. Ouais enfin c'est toi qui m'a embrassé, dans le cas contraire crois-moi ça serait toi qui me réclamerais un baiser à ce moment précis. Bon c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de la taquiner mais ça n'a rien de méchant. Finalement en reposant ma bière sur la table je regardais la blondinette dans les yeux. Bon d'accord .. Je te pardonne, Bulbizar. De toute façon un jour ou l'autre les femmes auront ma fin, je suis faible devant un sourire et une paire de seins, enfin bref. Mine de rien pour que tu viennes boire un verre avec moi, c'est que tout ne va pas pour toi, je me trompe ? Car c'est un secret pour personne, Sienna ne m'apprécie pas spécialement, enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro se donnait l’excuser de connaitre les Pokémons seulement pour sa fille. Mouais. Sienna le soupçonnait de regarder un ou deux épisodes de Sacha et Ondine entre deux cours de médecine mais bref, il ne l’avourait jamais ! Fallait qu’elle se trouve un nouveau pseudo sur formspring pour lui tirer les vers du nez ! « Je vois ! Mais t’auras beau faire n’importe quoi, tu n’échapperas pas aux totally spies crois-moi ! » Sienna ne se fit pas prier pour embrasser la joue du jeune homme, ce qui visiblement, l’étonna un peu. Ce soir elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui. Juste passer un bon moment a discuter. Leandro commençait a la taquiner de nouveau, mais elle prenait ca avec le sourire. « Tu ne t’arrêtes donc jamais hein.. ? » C’est dingue, c’était plus fort que lui ! Mais maintenant Sienna commençait a la connaitre un peu mieux. Elle but une nouvelle gorgée de bière avant de capter le regard du garçon. « Merci rondoudou ! » Elle se redressa ensuite et s’assit au fond de sa chaise. Il ne se trompait pas. Elle n’avait pas vraiment le moral ce soir, enfin, ces jours ci. Avec le départ de sa sœur et le big vent de Valentin… « Tu ne te trompes pas mais… crois-moi, il y a beaucoup de mecs qui auraient voulu boire cette bière avec moi ! Et c’est toi que j’ai choisi… ! » Lui dit-elle en haussa les épaules, histoire de lui faire comprendre qu’elle finissait par l’apprécier. « J’ai pensé a toi, je viens de me prendre mon premier rateau. » lui dit-elle en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff les pokémons, mais elle peut toujours attendre pour que je lui avoue. En tout cas je n'ai effectivement pas pu m'empêcher de la taquiner, mais c'est plus fort que moi et comme on dit, qui aime bien châtie bien non ? Non je m'arrête jamais, puis je sais qu'au final ça te déplaît pas tant que ça. disais-je en souriant jusqu'à ce qu'elle ose m'appeler rondoudou .. Non mais rondoudou quoi. Elle aurait pas pu m'appeler Dracofeu ? Je suis pas un petit truc rose ridicule, mais un bien quelque chose de viril avec une énorme qu.. Bref oublions (a). Cependant je souriais lorsqu'elle m'expliqua que bien d'autres hommes auraient aimé être à ma place, mine de rien elle a beau être canon et sympa quand elle le décide, elle a quand même un sacré égo. Je ne disais rien, bien que j'ai failli m'entrucher avec ma bière quand elle m'expliqua avoir pensé à moi en se mangeant un râteau. Je reposais ma bière sur la table en la fixant avec un petit sourire sur les lèvres. Certaines nanas pensent à moi quand elles sont nues dans leurs lits, dans leurs bains .. Toi tu penses à moi quand on te met un vent .. C'est original. lui fis-je savoir en rigolant. Je suis quand même désolé pour toi .. Comment s'appelle l'aveugle qui a osé te mettre un vent ? Ouais même si elle m'en a fait voir de toutes les couleurs en me repoussant ce n'est pas pour autant que ça m'enchante que ça lui arrive, bien que j'avoue être surpris qu'un mec ait osé la repousser. J'attrapais de nouveau ma bière pour la terminer, attendant d'entendre le prénom du type le plus étrange de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro finissait par connaitre un peu Sienna. Il avait bien compris que ses âneries la faisaient rire. C’était peut-être d’ailleurs pour ca qu’il ne s’en privait pas. Femme qui rit = femme a moitié dans son lit ! Enfin c’est ce qu’on dit. Ça ne servait plus a rien de nier. « J’avoue. » lui dit-elle simplement avant d reprendre une gorgée de sa bière. Sienna se mit a rire de nouveau quand elle vit Leandro manquer de s’étouffer quand elle lui avoua avoir penser a lui au moment où elle s’était pris un râteau. Elle ne comprit d’abord pas pourquoi ces paroles lui faisaient tant d’effet, mais elle eut rapidement les explications. Ce mec la n’en loupait pas une ! « Et bien… désolée de te décevoir… Mais c’est déjà bien que je pense a toi non ? Quelque soient les circonstances ! » Maintenant qu’elle se sentait un peu plus a l’aise avec Leandro, c’était elle qui s’amusait a le taquiner. Monsieur faisait genre qu’il était le plus beau et le plus intelligent, et bien elle se complaisait a faire pareil ! Bon, il était tout de même chou de lui dire qu’il était désolé pour elle. Elle termina sa bière d’une traite avant de lui avouer la triste vérité. « Ton frère… » Lui dit-elle simplement en soupirant. Peut-être que Leandro pourrait lui donner quelques tuyaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je m'amuse à faire des blagues, des allusions plus ou moins taquine en compagnie de Sienna ce n'est en aucun cas pour l'embêter - ou du moins pour être méchant - ou quoi que ce soit. Habituellement avec les gens que je n'aime pas je prends pas la peine de plaisanter, d'ailleurs sa remarque au sujet du fait qu'elle est pensée à moi en se prenant un vent me fit sourire plus qu'autre chose. Oh mais je ne m'en plains pas, tu peux penser à moi n'importe quand .. Du moment que t'évite de penser à moi en voyant un placard. disais-je en souriant légèrement. Bon mieux vaut en rire qu'en pleurer, du moment qu'on évite d'en parler à tout bout de champ et que mademoiselle arrête de poser des questions débiles à ce sujet sur internet. Par contre lorsqu'elle m'expliqua que l'aveugle qui lui a mis un vent n'est autre que mon frangin, j'hésitais à sourire de la situation ou à être désolé pour elle. Franchement je pige plus rien à leur relation moi, mais au fond ce n'est pas drôle alors je vais éviter de faire une mauvaise blague à ce sujet. T'es sérieuse ? Ce mec ne finira jamais de me surprendre. disais-je en souriant légèrement histoire de détendre un peu l'atmosphère. Qu'est-ce qui s'est passé au juste pour qu'il te foute un vent ? Lui demandais-je en regardant la blonde dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro gardait sa petite touche d’humour, et commençait même a plaisanter sur l’épisode placard ! Comme quoi il y avait du chemin de fait, et il ne devait pas lui en vouloir tant que ça… En même temps, comment lui en vouloir ? Il s’était passé ce qu’il s’était passé… c’est qu’elle lui avait donné beaucouuup de plaisiiiiiiir ! ahah. « Aahaaah ! Je n’ai jamais dit que ça ne m’étais jamais arrivée ca… » Bah oui, plus jamais elle ne rentrerait dans un placard a balai. Elle avait bien trop peur de se retrouver avec un gros boa. Leandro sourit légèrement en entendant sa réponse. Sienna sourit a son tour, un peu honteuse, sans savoir pourquoi. Sienna s’attendait a une petite blague malvenue se sa part, mais bizarrement, il ne se moqua pas d’elle. « Ce qu’il s’est passé ? Et bien… ton abruti de frère est venu m’embrasser, comme ça, au milieu de tout le monde, et moi… j’ai bêtement cru que je lui plaisais. Mais j’ai vite compris que ça n’était pas le cas… pour lui je ne suis qu’une fille a mettre dans son lit quand ça lui chante… comme toutes les autres. Seulement je ne suis plus sûr que ça me convienne a moi. J’en ai ras le bol de tout ca. Matthew, Valentin… j’ai l’impression d’être maudite ! » lui dit-elle, un sourire immotivé aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)