Invité
est en ligne
Invité
Parce que mademoiselle se tape mon frangin elle se croit tout permis avec moi ? Elle se met le doigt dans l’œil, yep je l'aime bien, je la trouve cool malgré son sale caractère digne d'une mama' italienne et bien sûr je la trouve attirante mais merde, j'en ai marre qu'elle me prenne pour un con avec sa question à la con. Bon au moins elle a eu la décence de m'inviter à boire un verre, mais c'est pas pour autant que je la pardonne, j'en ai marre qu'elle profite de son sourire d'ange pour m'amadouer, cette fois-ci ça ne va pas fonctionner, je bois ma bière et je me casse .. C'est la résolution de fin d'année ça, arrêter de me faire amadouer par les filles canons, entre Joan qui s'est mariée avec mon pote, entre Cleophine qui me fait du chantage, sans oublier June, Verena, Sally, non sérieusement j'en ai marre d'être attiré par les meufs, après je me fais avoir comme un pigeon .. Bref une fois au Lord Hobo je rejoignais Sienna à une table pour m’asseoir devant elle. Qu'on soit d'accord .. Je te fais toujours la gueule. disais-je en tirant ma tête des mauvais jours. Non elle ne m'aura pas aussi facilement, je bois ma bière et je me casse.. Enfin je vais essayer.
(Invité)