Invité
est en ligne
Invité
Voyons le bon côté des choses, si un jour Sienna s'envoie en l'air avec un mec dans un placard, elle pensera à moi et avec un peu de chance appellera le mec sans le vouloir Leandro (a) Bref plus sérieusement j'étais surpris d'apprendre que mon frère lui avait mis un vent, au départ je pensais qu'il ne s'agissait que de sexe, mais pas besoin d'avoir une thèse en relation humaine pour comprendre que cela allait au-delà d'une simple partie de jambes en l'air pour la dunster, par contre pour le coup j'ai juste l'impression de servur de pigeon dans cette histoire. Je comprends mieux pourquoi tu m'as invité à boire un verre, c'est pour que je te donne des conseils sur comment pécho mon frangin .. Malheureusement pour toi j'en ai aucune idée, au fond je crois qu'il est encore amoureux de son ex et je ne peux que le comprendre .. Disais-je en soupirant, de mon côté c'est la même chose, j'arrive pas à oublier Helena et donc passer à autre chose, c'est probablement la même chose pour mon frère et son ex. En tout cas je voyais de plus en plus clair, Sienna avait des sentiments pour Val et bizarrement, ça me faisait un peu chier bien que j'essayais de ne rien montrer. Donc j'avais raison l'autre jour .. T'es amoureuse de lui ? Lui demandais-je sérieusement, sans aucun sourire taquin sur le coin des lèvres.
(Invité)