Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ la bière c'est meilleur que le café. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sienna ♦ la bière c'est meilleur que le café.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons le bon côté des choses, si un jour Sienna s'envoie en l'air avec un mec dans un placard, elle pensera à moi et avec un peu de chance appellera le mec sans le vouloir Leandro (a) Bref plus sérieusement j'étais surpris d'apprendre que mon frère lui avait mis un vent, au départ je pensais qu'il ne s'agissait que de sexe, mais pas besoin d'avoir une thèse en relation humaine pour comprendre que cela allait au-delà d'une simple partie de jambes en l'air pour la dunster, par contre pour le coup j'ai juste l'impression de servur de pigeon dans cette histoire. Je comprends mieux pourquoi tu m'as invité à boire un verre, c'est pour que je te donne des conseils sur comment pécho mon frangin .. Malheureusement pour toi j'en ai aucune idée, au fond je crois qu'il est encore amoureux de son ex et je ne peux que le comprendre .. Disais-je en soupirant, de mon côté c'est la même chose, j'arrive pas à oublier Helena et donc passer à autre chose, c'est probablement la même chose pour mon frère et son ex. En tout cas je voyais de plus en plus clair, Sienna avait des sentiments pour Val et bizarrement, ça me faisait un peu chier bien que j'essayais de ne rien montrer. Donc j'avais raison l'autre jour .. T'es amoureuse de lui ? Lui demandais-je sérieusement, sans aucun sourire taquin sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro semblait surpris. Surpris que Sienna puisse sérieusement s’intéresser a son frère ou surpris qu’une fille aussi belle et intelligente qu’elle se fasse rejeter de la sorte ?! (a) Le suspens demeurait total ! xD Voilà que Leandro s’offusquait, croyant que Sienna l’avait invité seulement pour lui demander un moyen de décrocher le cœur du petit frère Spinelli. Elle leva les yeux au ciel en souriant. Bien sûr que non… elle n’imaginait même pas avoir cette discussion avec lui a vrai dire. C’était un peu étrange d’ailleurs. « Mais non… je t’ai invité pour me faire pardonner, je te l’ai dit ! » Elle soupira avant de reprendre. « Oui, je crois que tu as raison, il m’a parlé d’Amy. Il m’a dit qu’il était perdu depuis son départ… au moins je vais me consoler en me disant que s’il ne veut pas de moi... il ne veut pas d’une autre non plus… » C’était une piètre consolation mais bon, au moins, elle ne le verrai pas se pavaner a Harvard avec Addison. C’est alors que vint la question tant redoutée. Elle ne l’avait encore jamais dit ouvertement a personne. Même si Alexia sans doutait. C’était bien la première fois qu’elle voyait Leandro aussi sérieux en lui posant une question. Elle se sentit un peu prise au piège, et attendit quelques secondes avant de répondre. « Je... crois que oui. » Elle baissa les yeux prit reprit de plus belle. « Je suis ridicule, je sais. Apres toutes mes histoires avec Matt, voilà que je tombe amoureuse du seul mec qui ne voudra jamais de moi. Pathétique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que comprendre mon frère pour le coup, oublier son ex ne doit pas être chose facile et je suis plein placé pour le savoir. C'est pas toujours simple de se remettre d'une rupture .. J'ai vécu la même chose que lui, j'ai déconné comme lui .. Pire même. Disais-je en soupirant. Il a trompé son ex mais je sais qu'au fond il était fou amoureux d'elle, suffit de voir son regard lorsqu'on évoque son ex ou bien son award du mec le plus infidèle de l'an dernier, c'est exactement la même chose pour moi .. J'ai trompé mon ex avec sa sœur, je l'ai même foutu enceinte, j'ai brisé le cœur de la seule femme que j'aime et pas un jour ne se passe sans que je pense à elle, je crois que c'est aussi pour ça que je n'arrive pas à me mettre en couple et Dieu seul sait que depuis mon arrivée à Harvard j'en ai eu l'opportunité. Un petit soupire quitta mes lèvres lorsqu'elle m'avoua être amoureuse de mon frangin, sur le coup et je ne saurais dire pourquoi ça m'a fait chier, mais j'essayais de ne rien laisser paraître, bien au contraire. Il finira par l'oublier tôt ou tard, elle est partie et je pense pas qu'elle reviendra .. Alors si tu le veux vraiment baisse pas les bras, 'fin j'en sais rien je suis pas de bons conseils. Ouais niveau conseils je suis nul je le sais .. Tu veux que je lui parle ? Lui demandais-je en regardant la blondinette dans les yeux, je suis pas sûr que ça serve à quelque chose sachant ma relation avec mon frangin mais qui sait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro se mit a défendre son frère quand a son ex petite amie, lui disant qu’oublier quelqu’un n’était pas une chose facile. Elle haussa les épaules. « J’imagine que tu as raison. Sans doute que je ne comprends pas parce que je n’ai jamais eu une seule relation qui tenait la route… » lui répondit elle en soupirant. A part Matthew, elle n’avait jamais tenté de relation suivie avec personne. Et étant donné l’aspect chaotique de cette relation, c’était encore bien différent. Aujourd’hui, elle voulait juste trouver un homme avec qui elle serait bien, sur l’épaule duquel elle pourrait poser sa tête, fermer les yeux, et juste se sentir bien. Sienna finit par lui avouer ses sentiments a l’égard de son frère, redoutant sa réaction. Bizarrement, il se montrait très compréhensif et proposait même d’aller en parler a Val. « Oh non surtout pas ! Tu risquerais de ruiner mes dernières chances ! » lui dit-elle en souriant. Non, mais plus sérieusement, je ne pense pas que ton frère soit quelqu’un pour moi. Avant peut-être, mais aujourd’hui, nous n’avons plus du tout les mêmes attentes Et puis… moi aussi j’ai du mal a oublier Matthew. Même si notre histoire ne tenait pas debout." Elle marqua une petite pause puis reprit. "qu'est ce qu'il sest passé avec ton ex?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon visiblement Sienna ne veut pas que j'en parle avec Val de peur que je ruine ses dernières chances, à vrai dire c'était peut-être le but (a) mais bon je ne ferais rien, au final ça ne me regarde pas. C'est comme tu veux .. disais-je plongé dans mes pensées, mine de rien je sais pas pourquoi la situation m'emmerde, je sais pas pourquoi ça m’emmerde qu'elle soit amoureuse de Val. Bref à quoi bon y penser, visiblement le frangin n'est pas prêt à se remettre en couple et c'est pas pour me déplaire je dois bien l'avouer. Par contre j'avoue que je suis totalement perdu dans sa relation avec son Matthew, un coup ensemble, un coup séparé, un coup compliqué, un coup il n'y a plus rien .. Non je pige plus rien et j'ai la flemme de regarder le CS pour en savoir davantage sachant qu'on risque de lire pas mal de conneries à l'intérieur. Qu'est-ce qui se passe d'ailleurs avec ton Matthew ? Je t'avoue que j'ai du mal à suivre votre histoire, c'est pire qu'un feuilleton à l’eau de rose. Disais-je en rigolant bien que pour le coup suite à sa question j'ai rapidement perdu mon sourire. Mon ex .. Dois-je lui mentir ? À quoi bon .. Je passais ma main dans ma tignasse en soupirant. Je l'ai trompé avec sa frangine sans même m'en souvenir .. Neuf mois plus tard ma fille est née. Et ouais l'infidélité c'est une marque de fabrique chez les Spinelli. Sans l'alcool jamais je n'aurais trompé Helena avec Ornella, mais trop tard le mal est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna remercia Léandro d’un hochement de tête, pour ne pas chercher a s’impliquer d’avantage dans les histoires avec son frangin. Elle termina une bonne fois pour toute sa bière, avant de relever les yeux vers le jeune homme qui lui posait a présent des questions sur Matthew. « Outch… » Lui dit-elle en souriant. Effectivement, leur relation était très difficile a suivre, même s’y était perdue plus d’une fois. Mais s’il voulait des explications, très bien. Pour la première fois, elle allait se livrer a lui. « Et bien… si tu as encore quelques heures a me consacrer, je peux te raconter… je l’ai rencontré cet été, au Summer Camp. En réalité, c’était la première fois que je retombais amoureuse depuis… » Depuis Trung. « … ma première année de lycée. J’ai pris peur, et j’ai merdé. Je l’ai trompé avec un mec que je ne connaissais pas, pour essayer de me prouver je ne sais quoi… enfin bref. Apres ca, je lui ai tout raconté puis je l’ai perdu une première fois. » Elle marqua une petite pause avant de reprendre. « J’étais enceinte, de Matt. C’était accident, il n’y avait rien de prévu la dedans et puis, je lui ai appris la nouvelle et il a décidé de me pardonner mon écart. Tout se passait très bien, on était heureux… jusqu’à ma fausse couche. Ou j’ai encore une fois merdé. Je ne voulais plus voir personne, jai repoussé Matt comme pas permis, je lui ai dit que j’avais besoin de faire un break. Jsuis tombée assez bas, j’ai pas mal bu enfin… jte passes tous les détails ! C’est la que je me suis de nouveau rapproché de ton frère, mais si j’avais toujours beaucoup d’affection pour Matt mais… ll a beaucoup changé depuis son accident de voiture. Je ne le comprends plus. On a essayé de recoller les morceaux après tout ça, et du jour au lendemain, il m’a plaqué. Apres avoir vu Val m’embrasser a Halloween. Mais j’ai le sentiment qu’il n’y a pas que ça. » Matt devenait très violent et elle ignorait pourquoi. Ce dont elle était sure, c’est que cette rupture lui faisait du mal, mais c’était sans doute une bonne chose. Matthew commençait a sérieusement lui faire peur depuis qu’il avait faillé écraser son poing dans son jolie minois. Sienna ne savait pas trop pourquoi elle racontait tout ca a Leandro. Elle n’avait plus peur qu’il la juge. Peut-être parce qu’ils étaient un peu pareil en fin de compte. Lui aussi n’avait pas toujours été réglo. « Et bien.. je devrais peut être un test d’ADN ou je ne sais quoi. Jsuis peut être une spinelli moi aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le moins que l'on puisse dire, c'est que sa relation avec ce Matthew est compliquée, digne d'un feuilleton télé, mais au fond je me rendais bien compte que toutes ces histoires l'ont blessé, notamment la perte de son enfant. Je n'étais pas au courant, j'en savais absolument rien et j'étais tout de même un peu sur le cul pour tout dire. En temps normal j'aurais pu l'emmerder, la juger ou n'importe quoi juste pour l'embêter mais non, ce n'était en aucun cas ce que je voulais faire. Je suis désolé, pour ta fausse couche et le reste. Lui disais-je très sérieusement. J'ai beau vouloir l'emmerder parfois, l'énerver juste pour m'amuser mais au fond je l'apprécie vraiment et ça m'emmerde de savoir qu'une personne que j'apprécie peut parfois se sentir mal pour une raison ou une autre. J'ai jamais été là pour Val et Nat par le passé, j'ai toujours agi de manière égoïste mais à présent j'essaie de changer, du moins un peu. Je sais pas trop pour quoi tu me prends, peut-être un connard, un chaud lapin qui veut se taper tout ce qui bouge, un enfoiré .. 'fin j'en sais rien, mais .. Si jamais un de ces quatre t'as besoin de quelqu'un pour parler ou te changer les idées, je suis là. lui avouais-je jusqu'à ce qu'elle me fit savoir qu'elle devrait peut-être faire un test ADN car si ça se trouve elle serait une Spinelli. Je me suis mis à rire, manquerait plus que ça. Oula j'espère pas, ça serait carrément malsain. Tu serais amoureuse de l'un de tes frangins et le deuxième a bander contre toi dans un placard .. C'est pas très sain comme lien familial tout ça. Disais-je en rigolant. Bon c'est pas que je m'ennuie ici, mais le siège n'est pas confortable et ma bière est vide. On bouge ? Ou tu dois rentrer chez toi ? Lui demandais-je en hochant les épaules, ne la forçant en aucun cas à rester avec moi si jamais ça la dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez rare que Sienna déballe toute sa vie, mais Leandro avait voulu savoir, maintenant, il savait. Même si le garçon semblait prendre son pied a l’enquiquiner, elle arrivait a bien mieux le cerner maintenant, et il avait bon fond. Il lui dit gentiment qu’il était désolé pour sa fausse couche, et tout ce qui avait pu se passer après. Elle trouva cela adorable et lui sourit en retour en haussant les épaules. « Tu n’as pas a l’être ! C’est comme ça… » il continua sur sa lancée et cette fois, il lui fit comprendre qu’il serait la pour elle en cas de besoin. « Je crois surtout que je t’ai jugé sans te connaitre. Et je m’en excuse. Je ne te prends pas pour un enfoiré. Je suis désolée si j’ai pu penser cela… » C’est vrai qu’avec tout ce que Val avait pu lui raconter sur lui, sienna avait eu des debuts difficiles avec le jeune homme. Mais cette période semblait révolue. « Merci en tout cas, je penserai a toi, Dracofeu. » lui dit-elle en souriant. Elle termina son café et faillit s’étrangler en riant a la remarque de Leandro. « Oui j’avoue ! C’est déjà assez glauque comme ca cette histoire de placard sans qu’on soit frère et sœur tu ne crois pas ?!! » La séance placard était quand même a graver dans les annales. Elle souleva son sac et le posa sur ses genoux, prête a partir. « Et bien … non, comme tu t’en doute, personne ne m’attends ce soir alors… si tu veux faire quelque chose… ? » lui répondit elle en haussant les épaules. Enfin si, sa coloc l’attendait surement en bouffant des cornichons devant un film a l’eau de rose, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Sienna compris peu à peu qu'elle m'avait pas forcément bien jugé, je suis pas le mec parfait mais je suis pas non plus un enfoiré, ça me faisait donc plaisir qu'elle s'en rend finalement compte. T'excuse pas, c'est rien. Lui disais-je en souriant légèrement avant qu'elle ne me remercie en m'appelant Dracofeu, un petit sourire s'affichait alors sur mes lèvres. Finalement voilà qu'on part sur l'hypothèse que Sienna soit une Spinelli à cause de sa tendance infidèle digne des deux frangins Spinelli. Sauf que non, si c'était le cas la situation serait encore plus étrange. D'ailleurs sa remarque me fit rigoler, c'est clair que cette histoire de placard est déjà assez perturbant comme ça, n'allant pas ajouter à ça un quelconque lien de parenté. Ouais c'est déjà assez gênant comme ça, alors oublions le fait qu'on soit frère et soeur. Disais-je en souriant avant de lui proposer de bouger un peu. Elle accepta en me demandant si je voulais faire quelque chose, à vrai dire je n'avais pas spécialement d'idée. Un ciné ? Avec un peu de chance on peut arriver avant le début, je te laisserai même choisir.. Deux secondes j'arrive. Car au moment de me lever mon portable se mit à sonner. Je soupirais en voyant le numéro d'Ornella. Je m'éloignais un peu pour répondre, écoutant la mère de ma fille limite m'ordonner de rentrer pour m'occuper de notre fille. Je lui raccrochais au nez en soupirant, rejoignant de nouveau Sienna, totalement agacé en choppant ma veste. Bon je vais devoir annuler, l'autre folle a décidé de sortir ce soir alors je dois retourner m'occuper de Malvina. Disais-je totalement blasé avant de tourner mon regard vers la blondinette. Tu veux venir ? Tu pourras faire la connaissance de mini-Spinelli. Puis j'habite pas loin du campus, t'auras pas grand chemin à faire quand tu voudras repartir. Lui disais-je en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était parfois dur d’arracher des excuses a Sienna, mais celles-là venaient de sortir toutes seules. Elle n’avait pas toujours été très sympa avec lui et elle s’en voulait un peu. Bien qu’il avouer qu’il avait parfois été insupportable lui aussi ! Mais bref, il fallait recommencer sur de bonnes bases. Et pourquoi pas avec un ciné tiens ? Oui, ca n’était pas une mauvaise idée. « si je peux choisir le film… difficile de dire non ! » lui dit-elle avec un petit sourire. Sans doute pensait-il qu’elle ne matait que des films a l’eau de rose, mais non, elle préférait de loin les films a suspens ! Le téléphone du beau brun se mit a sonner et vu l’expression qu’il afficha en voyant le numéro… il ne semblait pas ravi de cet appel… « Je t’en prie… » Elle attendit sagement qu’il ait terminé sa conversation. « L’autre folle ? » Elle n’était pas sur de bien comprendre. Sans doute parlait-il de la mère sa fille. Visiblement leurs rapports n’étaient pas les meilleurs du monde. « Aucun soucis je comprends… » Lui assura-t-elle avec un sourire. Elle repoussa  sa chaise sous la table et releva les yeux vers lui, un peu surprise par sa proposition. « Et bien… je ne suis pas sûr qu’elle apprécie que tu te ramènes avec une autre fille si ? Ou bien tu te sers de moi pour la faire enrager ? » L’idée lui plaisait assez a vrai dire ! D’habitude c’était plutôt elle qui utilisait les hommes et non l’inverse. C’était l’occasion de varier les plaisirs.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)