Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityptit verre du soir, bonsoir! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ptit verre du soir, bonsoir!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de trouver un moyen de lui fermer son caquet. Elle venait de se jeter sur lui sans raison, pour l’embrasser sauvagement. Sans raison vraiment ? En fait non, ce mec l’attirait comme pas possible, et son arrogance la mettait au défi. Sur le moment, elle n’avait vu aucune autre échappatoire a cette étrange situation. Contre toute attente, il se laissa faire, avant de la provoquer de nouveau. Elle sourit nerveusement, les lèvres encore humides. « Et bien visiblement, une fille comme moi, ca semble te convenir ? » Cette soirée était vraiment loufoque. Déjà, elle venait de se faire plaquer pour la première fois de sa vie, ce qui, il faut l’avouer, était plutôt douloureux, et maintenant, elle se jetait sur le premier venu, un mec qui l’insupportait au plus au point. Un peu comme si elle n’avait pas d’autre choix. Mais quand celui-ci l’attrapa par les hanches pour la plaquer contre son corps, Sienna reprit ses esprits. Elle lâcha ses lèvres et le repoussa en plaquant ses mains sur son torse. « woh woh… ca suffit. » Elle se retourna ensuite vers le bar tout en levant les yeux au ciel. Elle s’accouda sur celui-ci et laisse tomber son visage dans ses mains. « Mais où ai-je la tête… » se disait elle a elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Une fille comme elle me convenait ce soir, bizarrement, sûrement parce que c'est un brin amusant d'attaquer ce genre de fille surtout vu ses réactions. Mais c'est pas une raison qui me fera l'apprécier, au contraire, elle reste une marie-couche-toi-là et je ne peux pas douter de cette rumeur, même si elle n'est en rien la salope de base nymphomane. Bien qu'elle m'avait sauté dessus. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle puisse me rejeter quand ce fut moi qui l'attaqua, mais c'était bel et bien le cas. Le genre de chose encore plus énervante pour le coup et je la suivais pour continuer de lui dire ses quatre vérités, toujours sur un ton pas très sympathique T'as raison, reste dans ton coin, trouve toi un gentil petit pantin qui sera à tes pieds pour répondre à chacune de tes envies débiles ! Ouais parce que à côté de ça, j'avais l'impression qu'elle se foutait royalement de moi, en m'embrassant, en me repoussant, et c'est aussi le genre de chose que je ne supporte pas. Alors autant m'en aller. Voilà pourquoi j'ai tourné les talons et suis sorti enfin de ce bar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était plus fort qu’elle, elle venait de se jeter sur lui, pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait irrésistiblement attiré par ce désagréable personnage. Compte tenu de sa situation actuelle, sans doute que tout ca avait une signification psychologique un peu troublante, du genre madame se sent coupable de son échec amoureux avec Matt, donc elle se punit avec cet affreux et orgueilleux Dunster. Tellement orgueilleux qu’il préféra d’ailleurs sortir du bar une fois qu’elle l’eut rejeté. Elle laissa échapper un petit soupir, exaspérée, et le regarda s’éloigner sans rien dire. « Un gentil petit pantin ? Sérieusement … » ce mec l’horripilait. Il croyait peut être qu’elle n’avait pas le gout de l’aventure et qu’elle préférait se trouver des gentils petits patins prêts a faire tout ce qu’elle désirait ? Et bien non. Elle prit un verre plein qui se trouvait sur le bar et qui visiblement, ne lui appartenait pas, se l’enfila sans réserver, saisit son sac et sortit du bar a son tour. Elle allait lui montrer qu’elle n’était pas ce genre de nana mielleuse. Avec les mecs, elle choisissait tout. Qui, ou, et quand. Et là, ça serait lui, et tout de suite. Peut-être qu’au moins elle ne penserait plus a Matt. Elle reconnut le Dunster, non loin, déjà sur le chemin du retour. Elle pressa le pas pour le rejoindre et l’attrapa par le bras de façon a ce qu’il lui fasse face. Et avant qu’il n’ait le temps de réagir, elle plaqua sa main derrière sa nuque pour plaquer ses lèvres contre les siennes et l’embrasser fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Déjà que je la trouvais légèrement insupportable malgré son physique attrayant, je n'allais pas me forcer non plus à lui courir après, je préférais davantage faire ma nuit bien tranquillement chez moi, avec mon fils. Bon ok, je l'avais quand même très mauvaise qu'elle m'ait rejeté ainsi et c'est plus pour mon égo que je me retrouvais dans la nuit fraîche à présent, seul, prêt à rentrer chez moi, plutôt que de continuer la nuit à m'éclater avec d'autres filles. J'avais prévu de ne pas rentrer trop tard de toute façon, je suis pas encore crésus. Seulement, alors que j'avais les mains dans les poches, épaules remontés à cause de la petite brise fraîche, voilà qu'une de mes mains si fit arracher de son antre chaude, me faisant me retourner par conséquence, me retrouvant de nouveau face à la blondasse qui me faisait sacrément chié. Mais là, elle ne m'énerva pas, au contraire, elle m'embrassa comme j'aime que les femmes le font, quand je me sens vraiment désiré. Là, c'était bon, elle se sentait enfin décidé ? J'en savais foutrement rien, et pas question que moi aussi je lui rende la tâche facile. Du coup ce fut à mon tour de la repousser, tout en posant mes mains sur ses hanches, pour lui faire croire le contraire, et finalement la faire se reculer Bien essayé mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas aller plus loin. Et puis je dois rentrer … Disais-je en restant tout de même face à elle, curieux de voir sa réaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de rattraper Chase sur un coup de tête. Dans sa tête, c’était Bagdad. Mais après tout, elle venait de se faire plaquer comme une merde, et le garçon dont elle était amoureuse ne voudrait jamais d’elle. Alors ce soir, après réflexion, elle ferait des folies. Et si c’était avec Jackson, tant pis. Il l’attirait effroyablement. Le seul problème, c’est qu’il venait de la repousser, tout comme elle l’avait fait quelques instants plus tôt. Sauf que ça ne lui plaisait guère. Elle s’appelait Sienna Rose et aucun mec n’avait le droit de lui refuser quelque chose, quand elle le voulait. Sauf Valentin (a). « Et bien parfait, je rentre avec toi. » lui dit-elle d’un ton ferme, sans le lâcher des yeux. Bah oui, ya que les abrutis qui ne changent pas d’avis non ? Et puis elle avait besoin de vider sa colère, de se lâcher un bon coup, et une nuit avec ce type, aussi désagréable soit-il, serait sans doute un bon moyen de faire sa catharsis. Il restait planté la, surement un peu surpris pas l’aplomb de la jeune femme. « Alors, tu m’emmènes ou on reste plantés la ? » enfin, ils pouvaient très bien faire ca dans les buissons aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Même si je venais de lui mettre un refoule, il est clair et évident que je la cherchais pour mieux la trouver. Bon j'avais pris un bon petit coup dans mon égo, donc si je me retrouvais à ses pieds pour la supplier, ce ne serait pas logique. Mais franchement, je ne m'attendais pas à une telle réaction et autorité de sa part, tellement que j'eus un petit rire nerveux qui dura une demie seconde Je crois que j'ai pas vraiment le choix ... Disais-je faussement déçu, avec un petit sourire en coin. Mais je la fixais, attendant de voir si elle n'allait pas changer d'avis. Après tout, elle semblait être assez lunatique, du moins ce soir, vu que je ne la connais pas en dehors, à part les rumeurs. Mais la demoiselle semblait également impatiente Ok ok je sais bien que je suis irrésistible mais va falloir faire preuve d'un peu de patience, je suis pas quand même à dix minutes à pieds. Lui disais-je en finissant par rire pour me moquer d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui, Sienna avait changé d’avis. Il avait joué avec elle, il l’avait bien cherchée, et maintenant, il l’avait trouvée. Elle ne le lâcherait pas comme ça. Parce que quand elle veut quelque chose, ou quelqu’un, elle l’obtient. Et c’est tout. Bien qu’ils ne soient pas partis sur de bonnes bases avec ce Dunster, son arrogance et sa médiocrité l’avait follement excitée. Il n’était pas son genre de mec, elle ne l’appréciait pas du tout, et alors ? Il serait son pansement pour ce soir. Bien consciente de l’impact qu’elle avait sur les hommes, elle soutint son regard et redressa le col du jeune homme de sa main droite, avec un petit sourire. « C’est exact. » Bien entendu il ne mit pas longtemps avant de céder a la tentation. Elle se réjouit intérieurement, sans rien laisser paraitre. « Alors marchons vite. » Elle n’avait que dix minutes a supporter sa présence, après, ca serait une autre histoire. 10 min, c’est faisable non ? Elle emboita rapidement le pas en silence, les mains dans ses poches. Elle n’avait pas envie de discuter. Elle avait simplement envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Non je n'avais clairement pas le choix, c'est bien le genre de femme qui est trop sûre d'elle, de son physique irrésistible et qui m'agace, mais qu'importe, on voulait juste passer un moment à s'envoyer en l'air, pas à faire l'amour, pas à passer du temps pour apprendre à se connaître, alors pourquoi faire un chichi. Je ne rajoutais rien pour me mettre en route avec elle à mes côtés pendant qu'on marchait assez rapidement. Mais le silence était chiant et je finissais par devenir aussi impatient qu'elle, surtout avec le froid ambiant de la nuit. Alors je tirais sur son bras pour l'attraper et commencer à courir jusqu'à ma rue qu'on atteignait finalement assez rapidement vu notre pas de marche et surtout vu que je lui avais fais faire les derniers mètres en courant. Je sortais alors mes clés et on montait jusqu'à mon appartement, la laissant rentrer, toujours en silence. Mais avec elle, le silence est d'or. Je n'avais même pas envie de lui dire de faire comme chez elle, de se mettre à l'aise, non. Je l'attrapais par la taille et venais la plaquer contre la porte pour la fermer et surtout l'embrasser fougueusement alors qu'on avait encore nos blousons sur les épaules
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait pris les choses en mains comme elle aimait le faire, et une fois de plus, ca semblait marcher. Jackson n’ajouta rien de plus commença a presser le pas, tout comme elle. Le silence était pesant, et la tension de plus en plus palpable. Une tension sexuelle qui fallait faire cesser au plus vite. Jackson la prit par le bras pour l’entrainer dans sa course, jusqu’à son appartement. Ce n’était pas une mauvaise idée ca. Elle passa finalement le pas de la porte, encore essoufflée, et n’eut même pas le temps de jeter un coup d’œil a l’appartement. Il la prit par la taille et la plaqua contre la porte encore ouvert, la faisant gémir a cet assaut. Ca promettait d’être épique ! Elle le dévisagea un bref instant avant qu’il ne vienne l’embrasser fougueusement. Ce mec était fou. Tant mieux, ce soir, elle était sans réserve. Il allait lui faire oublier son nom,, et tout le reste, il allait la faire crier jusqu’à ce que mort s’en suive ! Elle passa ses jambes de chaque côté de son bassin, tout en prenant appui sur la porte, et d’un geste descendit la fermeture du blouson du jeune homme. Elle lui arracha brutalement, sans quitter ce contacte délicieux avec ces lèvres, et le laissa choir sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne