Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityptit verre du soir, bonsoir!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ptit verre du soir, bonsoir!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite soirée pas comme les autres… Envie de prendre l’air. Elle venait de rendre visite a Matthew pour lui demander des explications quant a son comportement a halloween. Seulement elle n’avait pas vraiment été reçue a bras ouvert… A peine était-elle arrivée qu’il l’avait envoyée bouler, et pire encore, il s’était montré violent et avait donné un coup de poing dans le mur a quelques centimètres d’elle. Cette fois, c’était fini. Elle était convaincue qu’il n’y avait plus rien a faire, et sa violence finissait par lui faire peur. Avant de rentrer a la Dunster, la jeune femme avait décidé de s’arrêter dans un bar boire un verre. Seule. Elle n’avait aucune envie de reprendre ses mauvaises habitudes, mais la, elle avait vraiment besoin d’une vodka tonique. Sans tonique. A peine assise au comptoir qu’un mec vint l’accoster. Putinnnn. Ça ne s’arrêtait donc jamais ? Elle essayait de l’envoyer bouler gentiment mais celui-ci semblait plutôt collant. Elle tenta donc une nouvelle technique : l’ignorer ! Tiens donc, ca tombait bien, un visage connu venait de s’approcher pour commander un verre.
« Tiens, … salut ! Comment tu vas ? »
A vrai dire, elle ne le connaissait pas vraiment. Pas du tout même. Mais peut être que le gros lourdaud allait s’en aller comme ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

L'apéro avait commencé un peu trop tôt, du coup ma tête commençait à tourner un peu, mais c'était encore gérable, et je sentais surtout que l'alcool commençait à descendre et ce soir je voulais pas me la mettre mais presque. J'ai laissé Peter avec une baby-sitter et ce soir j'allais rentrer tard - ou tôt - et j'aurais bien bu, et je finirais peut-être même ma nuit avec une charmante demoiselle, mais ça c'est vraiment en option, vu que je reste un peu sur ma faim avec ce qu'il s'est passé avec Sally. Ca n'était pas vraiment bien parti dès le début même si on a eu de superbes moments, on était pas fait pour être ensemble. Peut-être que j'aurais du choisir Silver dès le début. J'en sais trop rien et je m'en fous pour ce soir. Je m'approche donc du bar, un peu gaiment et toujours à trente six mille à l'heure, tellement que je me suis légèrement cogné le genou. Je regarde alors ce dernier, totalement perplexe, me demandant si je devais me masser le genou même si je n'ai pas mal sur le coup ... Mais je redresse vite la tête, me sortant de mon super débat entre moi-même pour me rendre compte qu'une fille de ma maison que je connais seulement de réputation m'aborde comme si on était potes Heu ... Je crois que je vais avoir un bleu mais ça va. Toujours en train de draguer à ce que je vois ?! Finissais-je par lui dire un peu de façon sèche en apercevant un type bien proche d'elle. Non pas que je la juge, mais un peu quand même. Je préfère commander mon énième bière plutôt que de m'attarder sur elle. Je voudrais pas la déranger après tout !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que Sienna s’était approchée de ce foutu, bar, le foutu mec qui allait avec ne la lâchait plus. Et vraiment, la, elle n’était pas d’humeur. Ni d’humeur a le supporter, ni d’humeur a l’envoyer chier. C’était comme si Matt avait aspiré tout la colère qu’il y avait en elle pour la transformer en poupée de chiffon avec un verre de vodka a la main. Verre qu’elle avait d’ailleurs terminé quand le beau mec de sa maison se pointa. Il était l’excuse parfaite, et Sienna ne manqua pas de saisir l’occasion. Elle fit mine qu’ils se connaissaient, et engagea la conversation. « Et bien… je suis médecin ca tombe bien ! » Lui répondit-elle avec un sourire forcé. Tout marcha comme sur des roulettes. Voyant que Sienna ne lui portait aucune attention, le pauvre chien baveux avait changé de cible ! Elle le regardait s’éloigner doucement lorsque les paroles du jeune homme résonnèrent dans sa tête. Elle posa enfin son regard sur lui. « Pardon ? » Lui demanda-t-elle un peu étonnée. « Il me semble qu’on ne se connait pas donc… si tu penses que le fait que je t’ai utilisé te donne le droit de me juger, tu te trompes. » Lui dit-elle sèchement tout en faisant signe au barman de lui servir un second verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Elle avait beau être sexy, belle à croquer et avoir un charme indéniable, cela ne justifiait pas le fait de coucher à droite à gauche. N'avait-elle donc aucune dignité de s'afficher toutes ces conquêtes de la sorte ? Tout se sait à Harvard elle devrait le savoir, je l'ai déjà vu auparavant elle est pas nouvelle quand même. Du coup je ne peux m'empêcher de lui dire ma façon de penser et ça ne semble pas lui plaire. La vérité ne fait jamais du bien, mais elle est nécessaire. J'attendais mon verre quand elle me fit sa fille outrée par mes propos. Je retournais donc mon regard vers elle pour lui répondre assez froidement Tu utilises beaucoup les mecs à ce que je vois pour tes fins personnelles ?! Et puis tu n'as qu'à t'en prendre à toi même, ces rumeurs ne sont pas nées toutes seules ... Disais-je avec un peu de dégoût dans la voix. Y'a que les meufs pour se plaindre quand on leur montre la vérité en face. De vraies petites lapines quand on a le dos tourné et après ça vient jouer à l'innocente. Pathétique !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mec qui venait de lui permettre de faire un gros lourdaud, n’était autre qu’un Dunster. Dunster qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois, sans trop lui parler. Faut dire qu’il y a du monde dans la maison. Mais vu son attitude, elle ne regrettait pas le moins du monde le fait qu’il ne fasse pas partie de son cercle d’ami. « Jackson cest ca … ? » Elle posa son verre sur le comptoir et s’adossa a celui-ci, tout en soutenant le regard du jeune homme. Pour qui il se prenait sérieux ? Ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam et voilà qu’ils se permettaient ce genre de propos ? « Tu crois vraiment que j’étais en train de draguer ? Espèce d’abruti je t’ai adressé la parole uniquement pour faire fuir ce pauvre type. Ce que je regrette amèrement maintenant. J’aurais mieux fait de trouver un autre pigeon que toi. » Ce n’était vraiment pas le soir pour la faire chier ! Surtout a ce sujet. Et avec ses quelques verres dans le nez, elle allait vite s’énerver si monsieur ne s’occupait pas de ce qui le regardait ! « Pour ce qui est de CS, je couche avec qui je veux. J’ai de compte a rendre a personne. Et CS peut bien écrire ce qu’il veut sur moi, il n’y a que les gens comme toi pour y croire ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

La conversation devenait bizarrement intéressante quoique assez désagréable, mais j'étais pas venu ici dans le but d'engager une conversation et encore moins celle-là. Mais dire clairement à cette meuf qui couche à droite à gauche ses quatre vérités je dois bien avouer que ça a quelque chose de jouïssif. En chair et en os. Lui répondis-je simplement avec ce petit air agaçant que j'aime avoir avec les personnes que je n'apprécie guère. Mais je ne répondais pas que je connaissais son prénom à elle, ce serait lui donner trop d'importance, et puis franchement, je m'en foutais clairement. Elle voulait me faire gober par la suite que c'était elle qui s'était faite draguer et qu'elle était venue me parler pour lui échapper. J'ai eu un petit rire jaune quand elle me traita un peu de pigeon Ouais t'aurais mieux fait de trouver un autre pigeon qui accepte de coucher avec une femme déjà bien trop salie par tout Harvard. Disais-je froidement. Je suis rarement aussi méchant, mais là elle m'énerve et me cherche carrément, alors oui elle me trouve, on se trouve et je sens que ce n'était que le début. Elle en rajouta même sur le compte de CS. Pourquoi ça t'énerve autant si tu ne couches pas à droite à gauche ? Tu devrais rester de glace face à mes paroles et c'est clairement pas le cas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel. Sienna était venue ici pensant rester seule avec son verre pour ruminer tranquillement et voilà qu’elle avait eu le malheur d’adresser a la parole a ce Dunster arrogant. Terriblement sexy et attirant mais… juste insupportable. Il semblait prendre un malin plaisir a la rendre mal a l’aise et a l’enfoncer encore un peu plus. « Tu me vois enchantée… » Ou pas. Lui dit-elle froidement avant de saisir le nouveau verre que le serveur venait de lui apporter. Il était clair que ce mec ne l’appréciait pas. Mais alors pour est ce qu’il ne partait pas tout simplement ? Le voir rire ainsi a ses paroles devenait très irritant… et ce soir Sienna était plus qu’a bout. Elle reposa un regard froid sur lui lorsqu’il ouvrit a nouveau la bouche. Elle sentait sa main droite se refermer peu a peu sur son verre comme pour le broyer entre ses mains, au fur et a mesure que les paroles sortaient de sa bouche. Comment osait-il ?? Trop salie par tout Harvard ? Sans contrôler ce qu’elle faisait, d’un geste brusque, elle lui balança son verre de vodka a la figure. Là, c’était de la méchanceté gratuite. Et elle était loin d’apprécier. Elle reposa violemment son verre vide sur le bar et s’approcha de lui. Leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres. « Vas te faire foutre. » Putin, si elle avait pu le fusiller du regard elle l’aurait fait. Le pire dans tout ça, c’est que plus elle se rapprochait de lui, plus l’attirance était intense. Incroyable. Elle se recula brusquement et s’adossa au bar, sans le quitter des yeux. « C’est QUOI ton problème ? j’ai du mal a saisir pourquoi tu es comme ca avec moi alors qu’on ne se connait pas… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Mes paroles semblaient vraiment la toucher, et toujours encore plus à chaque fois qu'elle me répliquait une connerie voulant me prouver son innocence. Pourquoi n'accepte-t-elle pas ce qu'elle est ?! Après tout elle devrait vraiment rien avoir affaire des rumeurs, de ce qu'on pouvait dire sur elle, mais non elle réagissait au quart de tour, et c'est ça qui me donnait encore plus envie d'en rajouter toujours plus. Mais elle péta un plomb et se rapprocha de moi pour me dire d'aller me faire foutre. Mais ça ne me fit pas avoir un seul frisson, j'eus plutôt une toute autre sensation qui n'avait rien avoir à faire là. Ouais elle est canon, elle est jolie et sexy, mais non quoi, je viens pas de lui envoyer ses quatre vérités pour avoir envie de la sauter juste après, c'est débile. Elle s'était finalement reculé après que nos regards se soient fixés quelques instants comme si elle avait lu dans mes pensées, pour me demander pourquoi j'agissais comme ça avec elle. Pas besoin de te connaître pour savoir qui tu es. Disais-je en haussant les épaules. J'aurais pu dire tout autre chose, mais elle faisait plus chier qu'autre chose alors pourquoi être sympa franchement. Je pris alors mon verre enfin prêt, je payais le barman pour ensuite me retourner vers elle. Avoue franchement qu'une femme seule dans un bar ça porte sérieusement à confusion, surtout vu ta tenue ... Disais-je en la regardant de la tête aux pieds. Non c'est clair que c'est normal qu'elle se fasse accoster par des types. Même moi ça ne me laissait pas de glace.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel de m****. C’était quoi cette soirée de dingue ? Déjà Matthew qui venait de la plaquer en lui foutant presque son poing dans la figure, et maintenant, ce type qui lui parlait juste pour le plaisir de la rabaisser plus bas que terre. Et son arrogance ultra sexy ne la laissait même pas indifférente. Zut alors. Ça devenait du n’importe quoi. Elle venait de lui balance le reste de son verre à la figure, mais il semblait que ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Et il continuait de plus belle. « C’est clair qu’a Harvard, tout le monde me connait. Jsuis pas du genre a rester dans l’ombre, que je le veuille ou non. Que veux-tu, y a des gens comme ca. Je suis désolée que ça ne soit pas ton cas. Ton existence doit être bien triste pour que tu passes ton temps a embêter les femmes seules. » Lui répondit elle sur le ton du défi. *baf* peut être qu’en allant dans son sens, monsieur allait finir par se calmer ? « Ça porte a confusion pour des mecs comme toi. Si je suis la ce soir, c’est juste parce que j’étais dans le coin et que j’avais besoin d’un remontant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Après le verre qu'elle m'avait balancé dessus, j'avais besoin d'un autre rafraîchissement mais surtout composé d'eau, seulement je devais en finir d'abord avec cette peste et je n'allais très clairement pas perdre mon temps à m'énerver contre elle. Seulement au moment où le serveur m'apporta des serviettes elle changea d'attitude et elle m'énerva davantage pour au final me faire rire, carrément quoi. Si tu cherches la popularité c'est que tu t'es trompée de maison ma pauvre. Disais-je carrément lasse face à son attitude débile. Mon regard s'était perdu une dernière fois sur elle alors qu'elle me disait qu'elle avait juste besoin d'un remontant pour ce soir et que c'était pour ça qu'elle était là. J'en suis ravi pour toi. Sur ce, je te laisse avec tes démons, je commence à coller là ... Disais-je agacé parce que c'est pas agréable du tout de sentir l'alcool à ce point là. Je lui jetais un dernier regard noir, comme si au final j'avais pas envie d'arrêter de la regarder et de la faire chier, pour finalement ruminer et me diriger droit vers les toilettes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)