Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityptit verre du soir, bonsoir! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ptit verre du soir, bonsoir!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec cherchait a la pousser a bout, et elle ignorait ses motivations, mais en tout cas, il y arrivait fort bien. Ca ne lui ressemblait pas de perdre son sang-froid et de balancer un verre a la figure de quelqu’un mais la, c’était parti tout seul. La popularité ? Ca mec n’avait rien compris. Qu’est ce qu’il foutait chez Dunsters sérieux ? Elle le laissa dire en silence, tout en serrant les dents, sans ciller. C’est dingue, Matthew l’avait vidée de toute énergie ce soir, et elle n’avait même plus la force de se défendre face a cette arrogance. Heureusement pour elle, il partit bien vite aux toilettes pour se laver le visage. « C’est ca… casses toi… pauvre type. » Glissa t elle entre ses lèvres. Elle soupira longuement de soulagement avant de fermer les yeux, et laisser perler une larme sur sa joue. Qu’il y reste dans ces toilettes, qu’il s’y noie même ! Seulement… c’est en jetant un coup d’œil sur le bar qu’elle réalisa qu’il n’avait pas payé ses conso’s. Il allait probablement revenir et en profiter pour la harceler un peu plus. Elle essuya donc ses larmes tout en essayant de reprendre ses esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

C'est rare ça, quand je m'énerve autant après une personne, surtout après une femme, mais y'en a parfois elles cherchent vraiment des noises pour un rien et ça a le don de m'exaspérer au plus haut point. Du coup cette petite pause rafraîchissement aux toilettes me fera le plus grand bien. Seulement une fois arrivé là-bas je ne pouvais que nettoyer ma figure et non mon t-shirt blanc. Quelle idée j'avais eu de mettre ce t-shirt sérieux ?! Il était bon pour la poubelle. Je ressortis donc des toilettes une fois lavé pour me diriger de nouveau vers cette idiote et avec le monde qui s'était amassé depuis quelques minutes je ne retrouvais pas où elle était. Tant mieux je dirais, j'ai juste à aller payer le barman et ciao tout le monde. Sauf qu'en le voyant apparaitre je me suis laissé légèrement bousculer et je me retrouvais collé avec la main qui a frôlé ses fesses, de la pauvre idiote que je pensais ne plus revoir pour ce soir. J'essayais alors de faire comme si de rien n'était, même si un Putain ... discret mais présent était sorti malgré moi, pour finalement rajouté Au fait tu me dois un t-shirt. Disais-je en espérant pouvoir partir de derrière elle et me faufiler jusqu'au bar. Mais ça risque pas d'être de si tôt vu le peuple.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps passait, plus elle espérait ne plus avoir a faire a cet horrible personnage ! Ca faisait bien 15 min qu’il s’était dirigé vers les toilettes, et il y avait deux possibilités, soit cet enfoiré se matait dans la glace des toilettes, soit il était définitivement parti, lui laissant ses consos a payer. Ce qui était un bien maigre prix a payer pour qu’il lui foute la paix. Elle commençait a reprendre ses esprits quand elle sentit un main effleurer son magnifiiiique arrière train. Elle retourna brusquement, et quelle ne fut pas sa surprise de voir… Jackson. Cette fois, elle était vraiment énervée. « Non mais je rêve ?? Ca vas fais toi plaisir ? C’est quoi ton problème ? T’es un frotteuriste c’est ça ? En fait ca t’excite de me prendre la tête c’est ca?? Espèce de cinglé ! » Elle saisit son sac a la volé et le balança par-dessus son épaule avant de se retourner un dernière fois vers lui. « Tu peux toujours rêver pour ton T shirt. Vas te faire foutre ! » incroyable. ce mec était in-cro-yable! Elle allait se tirer vite fait de cet endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Je savais qu'en laissant ma main traîner de cette manière j'allais m'en prendre plein la face, et c'est ce qui arriva même si je faisais genre n'avoir rien fait ni rien senti. Sauf qu'elle s'emporta royalement et bien trop violemment à mon goût, non mais c'est vrai je l'avais à peine effleurer, c'est pas comme si je lui avais empoigné ses fesses, non. Mais elle s'excita et en plus de ça elle ne voulait pas me rembourses mon t-shirt alors pas question de la laisser s'en aller si facilement. je réglais mes verres au barman avant de la suivre à travers le bar alors qu'elle voulait s'échapper De toute façon c'était une perte de temps, ton cul trop flasque et carrément pas agréable à toucher ! Et pourquoi je disais ça moi, c'est comme si j'acceptais le fait que je l'avais peloté de plein gré. C'est évidemment pas vrai ce que je venais de lui dire mais si c'est pour davantage la faire chier et la faire retomber de son piédestal ça ne pourrait que lui faire du bien !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type était incroyable. Sienna n’en revenait pas de la façon dont il s’acharnait sur lui sans raison. Qu’est ce qu’elle avait bien pu lui faire pour mériter ça ? Surtout ce soir, ça n’était pas le bon moment pour s’en prendre a elle, elle en avait déjà eu pour son grade avec Matthew. C’est vrai qu’elle venait de s’emporter pour pas grand-chose, il lui avait peut être touché les fesses accidentellement mais, elle ne avait ras le bol que les mecs se jouent d’elle. Cette fois Jackson se mit a hurler là au milieu que son cul était flasque et pas agréable a toucher. FAUUUX. Celle-là, c’était bien la première fois qu’on lui faisait ! Je jeune Dunster ne savait vraiment pas quoi inventer pour la traumatiser. Sauf que manque de chance, sa dernière phrase la fit sourire. Elle leva les sourcils au ciel avant de soupirer longuement pour reprendre son calme. « Je ne comprends pas… que mon cul soit ferme ou flasque, apprécié ou non… qu’est-ce que ça peut te faire sérieusement ? Pourquoi est-ce que tu t’acharnes sur moi comme ça ? On ne se connait même pas, et je ne t’ai rien demandé alors… si tu ne m’aimes, c’est ton droit, mais dans ce cas, vas t’en ! Pourquoi te forcer a rester près de moi et a chercher tout et n’importe quoi pour m’enfoncer ? » Peut être allait-elle enfin avoir une réponse a ses questions ? Enfin, pas toute. La raison pour laquelle elle se trouvait irrésistiblement attirée par cet abruti resterait sans doute un mystère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Oui je m'acharnais sur elle, mais c'est comme si ça devenait de plus en plus un jeu, et plus elle me répondait et plus je trouvais ça excitant … Je ne saurais pas trop dire dans quel sens interpréter ce mot mais qu'importe, j'avais envie de la faire chier et puis voilà, alors qu'elle m'insupportait. C'est à ce moment-là que je peux m'avouer maso, donc autant que je garde cette information pour moi. Seulement je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais en continuant ainsi avec elle, d'ailleurs elle ne comprenait pas elle non plus. J'arborais alors un sourire aguicheur et sadique à la fois et lui répondais tout en m'approchant considérablement d'elle sans pour autant la toucher Peut-être parce que je trouve que t'as un petit côté sexy finalement quand tu t'énerves contre moi … Bon vu le début de la soirée, j'allais m'en prendre pour mon grade, mais quitte à la faire chier autant réussir à la faire rugir. Plus on essayait de communiquer, plus je la trouvais appétissante et plus j'oubliais le préjugé et les rumeurs que je connaissais sur elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait du mal a comprendre ce qui se passait. Elle venait de se faire lâcher comme une vieille chaussette ce soir, et c’est le cœur brisé qu’elle était venue boire un verre dans ce bar. Et depuis qu’elle était la, le Dunster sexy ne la lâchait plus. Il venait de la faire pleurer, et voilà que maintenant il l’aguichait plus sérieusement. Il venait se s’approcher dangereusement d’elle, réduisant considérablement la distance qui les séparait. C’était assez incroyable a croire, mais son sadisme la faisait craquer. Sans doute que ses sentiments refoulés de ce soir cherchaient a s’exprimer d’une autre façon. Elle serrait les dents, se forçant a ne pas ciller. Bien qu’elle loucha un bref instant sur ses lèvres. Pourquoi diaaaaable la troublait il autant. Ce mec n’était qu’une pourriture qui l’insultait depuis 1h ! Mais bon, parait-il qu’on s’attache a son agresseur… *baf* « C’est bien ce qui me semblait, t’es complètement jeté comme type. » Bizarrement, elle ne le remballa pas plus que ca. Son regard était comme englué au sien. Il fallait se rendre a l’évidence, ce type minable l’attirait fortement. Leurs deux corps semblaient aimantés, et cette absence de contact devenait bizarrement intolérable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Complètement jeté ? Je n'avais droit qu'à ça ? Même pas à un autre petit verre en pleine face ? Non ? Juste l'impression qu'elle me dévorait des yeux. Ou alors c'était moi. Mais une chose est sûre c'est qu'on était à une distance relativement faible l'un de l'autre et c'était étrangement plaisant. Non mais sérieusement je vais pas me réduire à avoir envie d'une femme comme elle ?! Je me rappelais enfin qui elle était, me rendant compte de notre proximité, et ça me mit un petit froid même si je sentais que je ne pouvais pas spécialement bouger Quoi ? Complètement jeté ? C'est tout ? Tu peux pas mieux faire ? Je la cherchais en rajoutant un petit sourire sadique au coin du visage. Ce jeu tournait vraiment au grand n'importe quoi et j'allais devoir me calmer parce que sinon j'allais me prendre la saucée du siècle. Remarque c'était cette petite guerre qui me plaisait au fond et qui faisait que le jeu en valait la chandelle et que cette haine étrange devenait si désirable au fond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fameux Jackson semblait déçu de la réaction de Sienna. Décidément les hommes fonctionnaient vraiment plus bizarrement les uns que les autres. Qu’est ce qu’il voulait ?? Qu’elle lui balance un autre verre a la figure ? ça avait pas eu l’air de lui plaire tant que ça pourtant tout a l’heure… qu’elle le frappe peut être ?? « Mieux faire ?? » répéta-t-elle, un peu décontenancée. Il continuait de la chercher et son sourire la perturbait de plus en plus. Bizarrement son arrogance dégageait quelque chose de plaisant. Et le sentir si proche, a la provoquer de la sorte… bordel ! ca devenait du grand n’importe quoi ! Tellement n’importe quoi, qu’elle haussa un sourcil d’un air provocateur et se jeta sur lui. Elle agrippa violement sa nuque par derrière et l’embrassa brusquement. C’était… pulsionnel ! Ce mec ne méritait pas les lèvres de la jolie blonde, mais ça avait été plus fort qu’elle. Il allait sans doute encore la prendre pour une trainée, mais rien a faire. De toute façon, s’il se laissait faire, c’est qu’il ne valait pas mieux qu’elle. Apres un long baiser fougueux, elle s’écarta de lui de quelques centimètres, tout en gardant une pression sur sa nuque, le regard plongé dans le sien. « Je peux toujours mieux faire. » Ca, il ne s’y attendait surement pas. Cette fois, c’était a elle de le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Jax

Je sais pas trop à quoi je m'attendais quand je me suis mis à la chercher. C'est certain que j'allais la trouver, mais c'est pas dans mon habitude de m'intéresser à ce point à une femme qui d'habitude me déçoit sans même les connaître. Seulement là elle était l'exception et sûrement que je la trouvais assez différente de l'image que je m'étais faite d'elle, parce qu'elle ne se jetait pas sur moi, parce qu'elle niait mes accusations et même si je la faisais chier, je voyais bien qu'elle me racontait pas des cracks. Alors oui peut-être qu'elle s'est tapé la moitié de Harvard mais au moins elle a la décence d'envoyer chier un type qui la traite mal, à savoir moi pour ce soir. Mais elle m'agaçait tout de même à réagir aussi violemment, aussi débilement alors qu'elle pourrait être plus cool. Bon je la provoque aussi, mais bon c'est comme ça, je sens bien qu'on ne sera jamais ami. A la place elle attrapa ma nuque et plaqua ses lèvres contre les miennes. Elle m'avait prise par surprise mais je ne la repoussais pas, c'était trop spontané et carrément kiffant pour que je la stoppe. Et puis elle le fit très bien elle-même pour me faire part qu'elle pouvait mieux faire Je ne peux que m'en douter pour une fille comme toi ... Comme si je cherchais à l'agacer encore plus, mais je ne pouvais m'en empêcher. Du coup j'attrapais ses hanches et la collais contre moi pour finalement aggriper ses lèvres à mon tour et les embrasser avec autant de fougue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)