Invité
est en ligne
Invité
Maëlyn le sert dans ses bras, mais elle en sent pas se retour. C'était donc le début de la fin ? Quoi qu'il arrive les paroles de Phoebus ne lui font pas pensées le contraire. Il lui fait comprendre que de se voir, c'est tout sauf une bonne idée. C'est un peu son cœur qui tombe en miette. Elle se détache de lui, depuis quand Phoebus se préoccupe de ce que peut ressentir Robyn? Enfin, Maëlyn pense à tout sauf à Robyn en ce moment, elle voulait juste pensée à elle et Phoebus. Mais bon Phoebus ne pense pas comme elle a cet instant. Elle inspire très fort et baisse légèrement le regard. Hum, c'est dur sur le coup.
Puis il lui assure qu'elle ne le perdra pas, et qu'elle aurait toujours une place dans son cœur. Ce qu'ignore Phoebus, c'est qu'elle veut prendre toute la place dans son cœur xD . Elle sent l'émotion qui la gagne, et il est hors de question qu'elle pleure devant Phoebus. Elle hoche la tête, de toute façon elle sait qu'en étant avec Robyn elle ne peut se permettre de faire quoi que ce soit. Bien que l'envie est tentante. Finalement l'idée de ne pas le voir c'était comme si il repartait dans le coma. Elle en perd les mots, et ne sais absolument pas quoi lui répondre a tout ça. " Je ne sais pas quoi te dire. Il me semble impossible de ne pas passer de temps avec toi, de faire comme si tu n'existais pas, comme si on n'allait pas se croisé, t'ignorer … Robyn n'a pas vraiment son mot à dire sur notre relation , à partir du moment où je ne … enfin ou je ne dépasse pas les limites. " Dit-elle en soupirant, elle avait l'impression de le supplier de la laisser le voir, c'était ridicule. Elle se rattrape très vite. " Enfin, je respecte ton choix, mais sache que je ne veux pas juste une place dans ton cœur, mais dans ta vie aussi... " Dit-elle e le regardant dans les yeux. Bien sûr c'était faux, elle ne pense pas du tout ce qu'elle lui dit, du moins la partie 'je respecte ton choix ', car ses autres mots elle les pense. Enfin il était temps de faire quelque chose. " Bon ben je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps Phoebus …" Elle vient dépose un dernier baiser sur sa joue pour lui dire au revoir, à contre cœur évidemment..
(Invité)