Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2o ans plus tard ...(FINI)[ Phoebus. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2o ans plus tard ...(FINI)[ Phoebus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2o ans plus tard ...(FINI)[ Phoebus. - Page 4 Tumblr_lyadv0fEjt1r2aobgo1_500
Maëlyn le sert dans ses bras, mais elle en sent pas se retour. C'était donc le début de la fin ? Quoi qu'il arrive les paroles de Phoebus ne lui font pas pensées le contraire. Il lui fait comprendre que de se voir, c'est tout sauf une bonne idée. C'est un peu son cœur qui tombe en miette. Elle se détache de lui, depuis quand Phoebus se préoccupe de ce que peut ressentir Robyn? Enfin, Maëlyn pense à tout sauf à Robyn en ce moment, elle voulait juste pensée à elle et Phoebus. Mais bon Phoebus ne pense pas comme elle a cet instant. Elle inspire très fort et baisse légèrement le regard. Hum, c'est dur sur le coup.

Puis il lui assure qu'elle ne le perdra pas, et qu'elle aurait toujours une place dans son cœur. Ce qu'ignore Phoebus, c'est qu'elle veut prendre toute la place dans son cœur xD . Elle sent l'émotion qui la gagne, et il est hors de question qu'elle pleure devant Phoebus. Elle hoche la tête, de toute façon elle sait qu'en étant avec Robyn elle ne peut se permettre de faire quoi que ce soit. Bien que l'envie est tentante. Finalement l'idée de ne pas le voir c'était comme si il repartait dans le coma. Elle en perd les mots, et ne sais absolument pas quoi lui répondre a tout ça. " Je ne sais pas quoi te dire. Il me semble impossible de ne pas passer de temps avec toi, de faire comme si tu n'existais pas, comme si on n'allait pas se croisé, t'ignorer … Robyn n'a pas vraiment son mot à dire sur notre relation , à partir du moment où je ne … enfin ou je ne dépasse pas les limites. " Dit-elle en soupirant, elle avait l'impression de le supplier de la laisser le voir, c'était ridicule. Elle se rattrape très vite. " Enfin, je respecte ton choix, mais sache que je ne veux pas juste une place dans ton cœur, mais dans ta vie aussi... " Dit-elle e le regardant dans les yeux. Bien sûr c'était faux, elle ne pense pas du tout ce qu'elle lui dit, du moins la partie 'je respecte ton choix ', car ses autres mots elle les pense. Enfin il était temps de faire quelque chose. " Bon ben je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps Phoebus …" Elle vient dépose un dernier baiser sur sa joue pour lui dire au revoir, à contre cœur évidemment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant sa mine triste, il regretta rapidement de l'avoir rejeté car au fond de lui, il mourrait d'envie de l'embrasser et de "remettre le couvert" avec elle mais ce n'était pas aussi simple apparemment. Pour se faire pardonner, il lui caressa doucement la joue du bout des doigts.

Il venait de lui confirmer qu'elle ne le perdrait pas. Il ferait tout pour rester en contact avec elle et son mec n'avait pas intérêt de s'interposer, sinon, il allait rapidement le défigurer. Phoebus jaloux ? nonnnn pas du tout voyons. Il a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer et donc une once de culpabilité se met à monter dans le cœur de notre homme de quarante ans. Il a vraiment l'impression de lui avoir coupé le sifflet en quelques sortes et comme dit il ne peut pas s’empêcher de s'en vouloir. Elle a attendu des années qu'il revienne et maintenant, il agit comme un con, faut le dire. Il reprit la parole. Oublie ce que j'ai dis avant, je veux moi aussi te revoir, je ne pourrais pas vivre sans voir encore et encore ton visage. Et puis, tu es la seule avec les jumeaux pouvant me raconter tout ce que j'ai loupé. Depuis qu'elle lui avait dit être en couple, c'était la première fois qu'elle prononçait le prénom de "son remplaçant". Alors c'était comme ça que s’appelait son rival : Robyn, c'est un nom de fille ça. Dans sa tête il critiquait cet inconnu car il lui avait prit sa princesse. Il aurait préféré ne jamais savoir comment ce type se prénommait, ça aurait été beaucoup plus simple pour lui. Tu l'as déjà cette place, tu sera toujours la numéro 1 que ce soit dans mon coeur ou dans ma vie tu sais. Et voilà elle allait partir, quand la reverrait il ? Oki il lui avait dit il y a 5 minutes ne pas être prêt à la revoir mais ce n'était que connerie et foutaise. Il lui rendit les fleurs. Prend les s'il te plait, sinon, je vais te harceler jusqu'à ce que tu les prennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

2o ans plus tard ...(FINI)[ Phoebus. - Page 4 Tumblr_lyadv0fEjt1r2aobgo1_500
Maëlyn craignais terrible sa réponse. Elle avait peur qu'il lui dire quelque chose comme ' tu vas devoir d'y faire', ou autre, de toute façon si il lui aurait dit ça, elle lui en aurait tellement voulus, que partir au aurait été plus simple. Ou alors elle ne l'aurait pas crus, elle se serait dit qu'il lui dit sa pour lui faire du mal, et la faire partir sans trop souffrir. Bref, elle le regarde, et il lui demande d'oublié ses paroles qu'il avait pourtant prononcé. Elle sourit légèrement quand il lui dit qu'il veut lui aussi passé du temps avec elle. Soulager? Et comment ! elle n'espérait pas mieux comme réponse. Elle lui sert légèrement sa main, presque comme pour le remercier d'accepter de la revoir.

Elle avait prononcé le prénom de son conjoint actuel. Peut-être qu'elle n'aurait pas du ? Mais c'était sortie tout seul, d'ailleurs elle n'a pas vraiment fait attention à la réaction de Phoebus en lui disant son prénom. D'ailleurs il fallait qu'elle le rejoigne … Maëlyn aurait préférer finir sa soirée avec Phoebus aujourd'hui, mais elle n'a pas le choix, puis elle sait que si elle termine la soirée avec lui … Bref (a). Puis il lui confirme qu'elle a toujours sa place dans son cœur, Maë retrouve le sourire petit à petit sur ses petites paroles qui lui font le plus grand bien. Elle vient lui donner un tendre baiser dans le cou en guise de remerciement. Il lui tend les fleurs qu'il lui avait offertes plus tôt. Elle sourit, et les reprends. " Tu ma vexé, c'est pour ça que je te les aie rendu ! " Bon c'est vrai qu'il ne lui faut pas grand-chose pour que Phoebus la vexe ou autre, mais bon en même temps savoir qu'il a déjà quelqu'un en vue … je peux vous dire qu'elle ne le digère toujours pas. " On se revoit bientot ? d'accord ? n'hésite pas à m'appeler dès que tu en auras envie .. " Par-là elle voulait lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur elle a n'importe qu'elle moment de la journée comme de la nuit. Elle revient l'embrasser sur la joue, en passant sa main sur sa joue de livre. Elle plonge une dernière fois son regard dans le sien comme pour se nourrir de celui-ci avant de le quitter pour elle ne sait combien de jour? " A très vite ! " Elle arrive enfin à se détacher de lui bien que ça soit difficile. Et retourne vers sa voiture, elle se tourne une dernière fois ne pouvant sans empêcher, puis fini par enfin monter dans sa voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)