J'en revenais pas, je demandais à Bonnie de m'embrasser. Dommage que ce ne soit qu'un jeu pour elle, car le contraire aurait été bien intéressant. J'avais pas de mauvaises intentions envers elle, bien au contraire. Il y a neuf mois, ma petite amie a été tuée tragiquement. Je l'aimais de tout mon coeur et cela m'a pris des lustres et des lustres pour penser à autre chose et m'en remettre. Récemment, j'ai couché avec Tamsin, la première fille depuis que mon amoureuse était partie, et il en avait fallut du temps. J'avais juste un blocage physique et psychologique. Maintenant que je reprenais goût aux femmes, je voulais goûter de nouvelles saveurs, je voulais essayer de reséduire, car rester seul dans son coin à s’apitoyer sur son sort ne servait à rien. « Wow, je pensais que tu allais refuser le défi. » répondis-je alors qu'elle me donnait son feu vert. Je la laissais s'approcher de moi et je profitais du baiser qu'elle m'offrait. Ses mains dans mes cheveux, je me permettais de passer les miennes sur sa taille. C'était doux et agréable, j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps mais la brunette avança d'un pas. Je me pinçais la lèvre inférieure en levant mes sourcils. « C'était parfait. » Je la relâchai mais je gardais toujours mon air admiratif sur elle. « Dommage que ça ne soit qu'un défi. » évidemment, c'était du Archie tout craché. On me donnait une main, je prenais le bras haha.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .