Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybonnie ❈ jealousy is wrong
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bonnie ❈ jealousy is wrong

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : bonnie ❈ jealousy is wrong 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

bonnie ❈ jealousy is wrong SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était le week-end et bon dieu que je me sentais bien! J'avais envie de sortir, de prendre l'air, de m'amuser quoi. J'étais pas un vrai mather pour rien, déjà que j'étais sortis toute la semaine en séchant les cours haha. Ouais c'est très mal mais personne dans cette maison me botte le cul pour que j'aille en cours, du coup, je passais mon temps à profiter de la vie. Les examens, c'était pas pour tout de suite, si? Je n'en savais rien. On va juste laisser couler hein. Je devais rejoindre des mais au Lord Hobo pour se mettre la tête à l'envers. Je m'étais simplement habillé comme un étudiant qui allait passer sa soirée à boire. Pauvre foie, tu dois vachement souffrir avec tout cet alcool. Une fois arrivé à la boîte, je me rendis compte que mes potes n'étaient pas encore là. Ils faisaient un détour pour je ne sais quoi, surement en train de picoler encore à leur pré-soirée. bande de cons. Moi j'y ai pas été exprès pour me saouler juste en boîte, sinon, mon porte-feuille ne suivra pas. Je décidais de quand même rentrer, je voulais pas me les geler dehors, puis y'aura certainement quelqu'un qui me connaissait. Une fois au bar, j'allais commander à boire lorsque je vis Bonnie en train de draguer un mec. Euh, tout va bien? Puis merde pourquoi ça me fait chier. Je décidais d'aller m'imposer entre eux en me mettant juste dans leur petit cocon d'intimité. Je souris à Bonnie tout en lui tendant mon verre, comme pour trinquer. « T'as pris tes cachets ce soir? Tu sais que tu ne peux pas boire trop d'alcool, sinon ton état va s'empirer.» lançai-je à voix haute pour que le mec auquel je tournais le dos m'entende. De quoi je parlais? Je ne savais pas moi-même.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

bonnie ❈ jealousy is wrong UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  jealousy is wrong
( ft. Bonnie & Archie )

La semaine était terminée, les soirées retentissaient dans la jolie ville de Cambridge. La routine s'installait doucement... les révisions prenaient une majeure partie de mon temps. Trop studieuse, trop concentré, trop solitaire, pas assez extravagante voilà ce qu'on pensait de moi à Harvard. Je le savais. Une soirée était organisée en boîte ce soir, la plupart des étudiants y étaient invités et en bonne étudiante j'avais refusé l'offre. Un brin hésitante, je me mis à me préparer. Vous l'auriez compris, j'avais changé d'avis. Cette routine m'étouffait. J'avais besoin de vivre ma vie l'espace d'une soirée au moins, de lâcher prise et d'oublier mon passé douloureux. Voilà à quoi j'aspirais... je voulais m'amuser et cette soirée allait m'aider. Prête, je partis direction la boîte de nuit. Légèrement en avance, je pris un verre avant de parler rapidement à un étudiant. Je ne le connaissais pas et pourtant il était très charmant. Je ne remarquais même pas la présence d'Archie qui ne tarda pas à s'initier à la conversation. Mon regard se reporta sur le jeune Mather " T'as pris tes cachets ce soir . Tu sais que tu ne peux pas boire trop d'alcool, sinon ton État va s'empirer " mes sourcils se froncèrent légèrement ne comprenant pas vraiment les paroles du jeune étudiant. " Tu veux parler de mes vitamines, t'inquiète pas mon poussin. L'alcool et les vitamines sa font bon ménage. " dis-je en souriant légèrement avant de l'embrasser sur la joue en signe de bonjour. " Archie voici Sam... Sam voici Archie. " dis-je avant de poser mon regard sur le Mather pour afficher un grand sourire de provocation.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Des vitamines, elle est sérieuse? Je lui rendis son sourire faux tandis qu'elle déposa un bisou sur ma joue. Un bisou glacial que j'avais envoyé de lui dire de le reprendre. Pourquoi j'étais énervé hein? Ah oui, j'avais pas encore bu. Je ne répondis pas à Bonnie, je la laissais faire les présentations. Je me contentais juste de faire semblant de m'intéresser au jeune homme. Je lui tendis ma main pour la serrer tout en sortant ses mots d'un naturel incroyable. « Enchanté, je suis un ami à Bonnie, on aime se retrouver de temps en temps dans ce genre d'endroit et finir la soirée ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. » que Bonnie entende ou pas, ça m'est égal, je voulais nexter ce porc de mec. Cela ne semblait pas trop choquer son ami. Je devrais peut être y aller plus fort. « En somme tu peux me considérer comme son plan cul préféré. » et encore un sourire. Cela ne me ressemblait pas de faire ça, je trouvais ça con et je devenais une vraie tête à claque. Je me retournais ensuite vers le bar pour commander à boire, tout en ignorant le regard de la brune.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  jealousy is wrong
( ft. Bonnie & Archie )

Mes yeux se plissèrent légèrement voyant le visage du jeune étudiant se crisper. Je corsais mes mains contre la poitrine tout en examinant de plus près la réaction de monsieur Jefferson. Il serra la main du jeune étudiant qui se trouvait devant moi. Un sourire s'afficha sur mes lèvres avant que le Mather ne dise : " Enchanté, je suis un ami à Bonnie, on aime se retrouver de temps en temps dans ce genre d'endroit et finir la soirée ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. " mes yeux grossissaient doucement en entendant le jeune homme. Il était sérieux là. Je scrutais la réaction de Sam qui n'avait pas l'air choquer. Avais-je l'air d'une fille facile ? non, s'en était presque vexant. " En somme tu peux me considérer comme son plan cul préféré. " Archie afficha un sourire. Ma bouche s'ouvrit doucement avant de finalement prendre fermement le bras du jeune Mather. " Les boissons attendront ! excuse nous deux minutes " dis-je en l'amenant avec moi vers un coin un peu plus reculer. Une fois à l'abri des regards, je lui fis : " Plan cul préféré ? t'es sérieux là ? " dis-je en le regardant dans les yeux. " Faudrait au moins que j'aie vu ton cul pour dire sa ! " dis-je en levant les sourcils.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Comment ça les boissons attendront? J'ai soif moi et puis, je craignais justement de me retrouver face à face avec elle, car comment expliquer ma conduite? Avec un beau sourire pourquoi pas. J'allais pas m'en tirer en faisant une pirouette. Je voyais bien que ça l'énervait et ça me rendait fou encore plus. Il faisait plus calme ici, pourtant j'avais envie de crier. « Roh mais Bonnie, ce mec ne t'apportera rien de bon. J'ai lu dans ses pensées, il compte te violer puis te couper en petits morceaux. » Archie et ses conneries de phrases. Je pouvais pas lui faire la gueule, en fait mon sourire revint au fur et à mesure. « Il n'est jamais trop tard pour voir mon cul, mais pour ça, je dois voir aussi le tiens. » on parlait vraiment de se montrer nos fesses là? Raah, ça ne ressemblait à rien. J'essayais d'esquiver le sujet en essayant de la faire rire.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  jealousy is wrong
( ft. Bonnie & Archie )

Mon regard scrutait la réaction du jeune Mather. Était-il jaloux ? Tout montrait qu'il l'était. Mes bras étaient croisés contre moi attendant finalement sa réponse. " Roh mais Bonnie, ce mec ne t'apportera rien de bon. J'ai lu dans ses pensées, il compte te violer puis te couper en petits morceaux " je me mis à sourire puis finalement à grimacer. " Comme sa tu as peur qu'il me découpe en rondelles ?! Sauf que monsieur, il faudrait qu'il soit l'occasion de me découper en rondelles. " dis-je en avançant mon menton vers lui et en souriant légèrement. " Je ne comptais pas me faire violer " dis-je en hochant la tête de haut en bas. Le sourire d'Archie s'afficha doucement. " Il n'est jamais trop tard pour voir mon cul, mais pour ça, je dois voir aussi le tient " je me mis à sourire pour ensuite lever ma tête dans le ciel. " Dommage que je sois une vieille fille et je ne montre pas mon cul aussi facilement " dis-je en lui faisant une petite grimace. " faut le m'hériter pour le voir " dis-je en rigolant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais en train de me faire cramer là? Mais totalement, merde je devais trouver quelque chose pour lui faire comprendre que si j'ai fais ça, c'était juste pour la faire chier. Ma Bonnie est à moi et à personne d'autre non mais. « Ah, rassurant. » répondis-je en fronçant les sourcils, l'air très intéressé par son avis contre le viol. Bonnie réussit à me faire rire.. C'est vrai que la brune était loin d'être en chaudasse en chaleur qui ferait n'importe quoi pour baiser. D'ailleurs, je ne savais même pas si elle draguait ce mec, mais je voyais le regard qu'il posait sur elle et ça me dégoûtait. « Grosse coincée du cul. » lançai-je pour rire. Je voulais pas qu'elle me montre ses fesses là tout de suite, ça serait trop facile. Puis je devais faire quoi pour les mériter? Mon téléphone vibra, mes amis étaient arrivés. Je me grattais la tête. Soit j'allais les rejoindre, soit je monopolisais encore Bonnie mais je savais bien que ça l'emmerdait. « Allez, je te laisse rejoindre le prince charmant. »
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  jealousy is wrong
( ft. Bonnie & Archie )

Mon regard scrutait le visage du jeune étudiant. J'analysais de prêt sa réaction. Archie était adorable, le genre de mec avec qui j'aimais rire et avec qui j'aimais parler. Chose relativement étonnante venant d'une solitaire comme moi. " Ah, rassurant. " je plissais légèrement les yeux et lui fis : " pourquoi ? j'ai vraiment l'air d'une fille facile ? " dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je n'étais pas comme ça. Je ne leur ressemblais pas. Archie se mit ensuite à rire à l'une de phrase. Un sourire s'afficha sur mon visage. " Grosse coincée du cul " je me mis à soupirer avant de lever la tête " si tu savais " dis-je en affichant un sourire provocateur pour ensuite finir par rigoler. Le téléphone du jeune étudiant sonna ensuite. J'attendais qu'il finisse avant de finalement me faire devancer par Archie. " Allez, je te laisse rejoindre le prince charmant " je mis un sourire avant de m'approcher pour lui faire un bisou sur la joue. " C'est fort aimable de ta part monsieur " dis-je avant de finalement rejoindre mon cher compagnon de soirée laisser depuis quelques minutes à l'abandon.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Une fille facile? Non, je jugeais rarement les filles et jamais je penserais ça de Bonnie si au fond elle se respecte avec les garçons. Mais si j'apprends qu'elle fait n'importe quoi de son corps, là je n'hésiterais pas à lui dire pour qu'elle fasse attention. « Non. » je n'allais pas plus loin dans mon explication sinon je serais obligée de dire que c'est une fille séduisante. Merde, pourquoi je pensais ça? Je me dégonflais en la laissant filer. Je souris, amusé par le bisou qu'elle m'offrait sur la joue. Maintenant c'était clair, Bonnie préférait passer du temps avec ce mec, plutôt qu'avec moi. Légèrement vexé, je lui fis un bref sourire et chacun retourna à ses petites occupations. Je rejoignis mes amis et nous commencions à faire la fête. Assez rapidement, nous étions saouls à danser n'importe comment en train de chauffer des filles. J'avais même oublié la présence de Bonnie. Je me sentais nauséeux tout à coup, j'avais trop bu. Le temps d'essayer d'atteindre les toilettes, je venais de poser ma kiche près du bar, sur les pieds de quelqu'un. Je relevais ma tête et je distinguais vaguement la tête de Sam ou Patrick j'en sais rien. Et il y avait Bonnie aussi. Putain j'allais me faire butter, je venais de vomir sur le mec que j'appréciais pas. Je me mis à éclater de rire mais mon mal de ventre revenait rapidement ce qui me força à terminer mon travail aux toilettes, cette fois-ci.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  jealousy is wrong
( ft. Bonnie & Archie )

La soirée venait de reprendre doucement après cette petite discussion avec Archie. Je partis rejoindre l'étudiant que j'avais laissé au bar, embrassant le jeune Mather avant de partir. De retour au bar, je regardais furtivement Archie qui semblait bien s'amuser. Alcool à gogo, amusement, la folie l'emportait peu à peu. Mon attention semblait distraite avant que le jeune marcher revienne vers nous. Il titubait légèrement avant de vomir sur les pieds de Sam. Je mis ma main sur la bouche avant de finalement rigoler. Le Mather parti rapidement direction les toilettes. " Excuse moi... je vais aller le voir. Il a besoin de moi " dis-je à Sam avant de rejoindre Archie dans les toilettes des dames. " Archiiiiiiiiie " dis-je en poussant légèrement les portes des toilettes. Il était assis par terre contre le mur. Je me mis à sa hauteur et mise une de mes mains sur son front. " T'es dans les toilettes des filles, j'espère que ça te plaît " dis-je en souriant légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)