C'était le week-end et bon dieu que je me sentais bien! J'avais envie de sortir, de prendre l'air, de m'amuser quoi. J'étais pas un vrai mather pour rien, déjà que j'étais sortis toute la semaine en séchant les cours haha. Ouais c'est très mal mais personne dans cette maison me botte le cul pour que j'aille en cours, du coup, je passais mon temps à profiter de la vie. Les examens, c'était pas pour tout de suite, si? Je n'en savais rien. On va juste laisser couler hein. Je devais rejoindre des mais au Lord Hobo pour se mettre la tête à l'envers. Je m'étais simplement habillé comme un étudiant qui allait passer sa soirée à boire. Pauvre foie, tu dois vachement souffrir avec tout cet alcool. Une fois arrivé à la boîte, je me rendis compte que mes potes n'étaient pas encore là. Ils faisaient un détour pour je ne sais quoi, surement en train de picoler encore à leur pré-soirée. bande de cons. Moi j'y ai pas été exprès pour me saouler juste en boîte, sinon, mon porte-feuille ne suivra pas. Je décidais de quand même rentrer, je voulais pas me les geler dehors, puis y'aura certainement quelqu'un qui me connaissait. Une fois au bar, j'allais commander à boire lorsque je vis Bonnie en train de draguer un mec. Euh, tout va bien? Puis merde pourquoi ça me fait chier. Je décidais d'aller m'imposer entre eux en me mettant juste dans leur petit cocon d'intimité. Je souris à Bonnie tout en lui tendant mon verre, comme pour trinquer. « T'as pris tes cachets ce soir? Tu sais que tu ne peux pas boire trop d'alcool, sinon ton état va s'empirer.» lançai-je à voix haute pour que le mec auquel je tournais le dos m'entende. De quoi je parlais? Je ne savais pas moi-même.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .