Bonnie ressemblait presque à un vampire avec toute cette sauce rouge sur sa bouche. Heureusement, pour ne pas effrayer les passants, je l'avais vite nettoyée en échangeant un regard assez intéressant. Elle avait la peau douce. C'était l'effet de l'alcool qui me donnait cette impression? Je sais pas, je désaoulais petit à petit. C'est ça qui était bien chez moi, je devenais vite bourré et je pouvais vite rechuter. Il suffisait de me faire vomir et de manger un petit bout. Les frites, c'était le pied! Bonnie me demanda si elle avait encore du ketchup mais je n'eus pas le temps de répondre qu'elle me tartina le bout du nez de mayonnaise et y posa la frite. Je souris en fermant les yeux, amusé par sa petite blague. « C'est pas bien de profiter de moi parce que je suis bourré, tu devrais avoir honte. » la frite tomba mais je la mangeais quand même. J'approchais mon visage du sien. « Tu pourrais quand même me nettoyer tu ne crois pas? » je fis le petit innocent en lui pointant mon nez comme un chien montrerait son museau.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .