Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe & Wyatt ► And I can see your secrecy - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Despe & Wyatt ► And I can see your secrecy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu tombes, je ferais en sorte de garder quelques réflexes pour.. rester debout. » Sauver sa peau était surement plus judicieux. « T’es comme ça. Tu me laisserais tomber »[/color] L’air taquin, je finissais par rejoindre la jeune femme. Laquelle se plaça devant moi. « Promis promis, je ne t'en demanderai pas trop. » Il valait mieux pour moi. D’ailleurs, vous m’imaginez en train de faire une pirouette ? Juré que ça ne fera pas le même résultat ! « Si tu ne tombes pas durant un quart d'heure, je t'autoriserai à me demander n'importe quoi. Non pas que je ne doute de tes compétences! » Avançant doucement, je venais me placer à sa hauteur. « C’est un challenge ? » Un sourire venait étirer mes lèvres. Un quart d’heure, c’était beaucoup trop long. Néanmoins, il aurait été idiot de ne pas relever le défi. J’adorais cela et j’étais féroce pour ce qui était des challenges. Cependant, j’étais moins confiant pour celui-là que pour un autre. « Défis relevé ! » Je commençais donc à patiner avec la jeune femme. Au début, ce fut difficile de tenir la cadence. Puis, doucement, je commençais à prendre mes marques. Seulement, c’est dans ses moments-là qu’on est le plus faible ! Alors que je patinais tranquillement tel un patineur artistique prudent, mes pieds s’écartèrent brusquement l’un de l’autre. Pour éviter une déchirure musculaire et un grand écart qui me mènerait certainement à un plâtre, je tentais de ramener mes jambes l’une à l’autre, mais en vain ! Je finissais les fesses à terre. Charmant, n’est-ce pas ? « C’est pas de ma faute, ce sont les patins qui ont ripés » Menteur. Je n’étais juste pas doué.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es comme ça. Tu me laisserais tomber » Je ne perdais pas de temps pour répondre. « Je m'épargne une quelconque fracture, c'est tout. » dis-je d'un air faussement innocent. « C’est un challenge ? » Un sourire légèrement taquin vint se dessiner sur mon visage. Effectivement, c'en était un, et compétitive comme j'étais, je n'en étais pas moins une perdante tout à fait respectable - si perdre je devais, bien entendu -. « Défis relevé ! » J'aimais entendre ça et cela rendait tout de suite la tournure de la journée plus intéressante. Si au début il s'en sortait plutôt bien, la chute finit par arriver; il faut croire qu'il fallait s'y attendre! Et je ne pus m'empêcher de rire bien que ce ne soit que de l'amusement et non de la moquerie. « C’est pas de ma faute, ce sont les patins qui ont ripés » Je levais les yeux au ciel, me penchant légèrement vers lui. « A d'autres! Ton compteur est remit à zéro. » Il n'y avait plus qu'à voir s'il finirait par abandonner, ou si cela l'intéresserait de pouvoir me demander n'importe quoi; actes ou paroles, pour ma part je n'en avais qu'une seule et ne reculerait pas devant ce défi que j'avais moi-même lancé. « Tu vas réussir à te relever seul? » demandai-je, tandis que j'étais toujours en équilibre sur mes patins.
(Invité)