Invité
est en ligne
Invité
« Si tu tombes, je ferais en sorte de garder quelques réflexes pour.. rester debout. » Sauver sa peau était surement plus judicieux. « T’es comme ça. Tu me laisserais tomber »[/color] L’air taquin, je finissais par rejoindre la jeune femme. Laquelle se plaça devant moi. « Promis promis, je ne t'en demanderai pas trop. » Il valait mieux pour moi. D’ailleurs, vous m’imaginez en train de faire une pirouette ? Juré que ça ne fera pas le même résultat ! « Si tu ne tombes pas durant un quart d'heure, je t'autoriserai à me demander n'importe quoi. Non pas que je ne doute de tes compétences! » Avançant doucement, je venais me placer à sa hauteur. « C’est un challenge ? » Un sourire venait étirer mes lèvres. Un quart d’heure, c’était beaucoup trop long. Néanmoins, il aurait été idiot de ne pas relever le défi. J’adorais cela et j’étais féroce pour ce qui était des challenges. Cependant, j’étais moins confiant pour celui-là que pour un autre. « Défis relevé ! » Je commençais donc à patiner avec la jeune femme. Au début, ce fut difficile de tenir la cadence. Puis, doucement, je commençais à prendre mes marques. Seulement, c’est dans ses moments-là qu’on est le plus faible ! Alors que je patinais tranquillement tel un patineur artistique prudent, mes pieds s’écartèrent brusquement l’un de l’autre. Pour éviter une déchirure musculaire et un grand écart qui me mènerait certainement à un plâtre, je tentais de ramener mes jambes l’une à l’autre, mais en vain ! Je finissais les fesses à terre. Charmant, n’est-ce pas ? « C’est pas de ma faute, ce sont les patins qui ont ripés » Menteur. Je n’étais juste pas doué.
(Invité)