Invité
est en ligne
Invité
Fermant la portière de ma voiture dans un claquement sourd, je m’empressais de la verrouiller. Venu tout droit de Boston pour une réunion avec l’équipe, j’avais pris la route pour Cambridge avec un peu de retard. Despe devait déjà m’attendre devant la patinoire. Vêtue d’un jean et d’une veste beige, je me rapprochais à grand pas de l’entrée. De dos, je crus reconnaitre la silhouette de la jeune femme. Qu’allait-elle penser de moi avec ce retard ? Etait-ce mauvais d’avoir quelques minutes de retard à un rendez-vous ? Enfin, si s’en était un. Depuis notre précédente conversation à Halloween, les choses étaient quelques peu étrange. Il m’avait semblé l’avoir déçu avec ma réponse, mais peut-être me faisais-je des films. Chez elle, il était difficile de cerner ce qu’elle pensait. Avec aisance, je me rapprochais d’elle. Son reflet apparaissait sur la porte de l’entrée, me confirmant son identité. Un sourire malicieux aux lèvres, je posais mes mains sur ses épaules. « Attends cinq secondes avant de me tuer » Mettant fin au contact de mes mains sur ses épaules, je venais me mettre devant elle. « Désolé, je viens de Boston et il y avait du monde sur la route»
(Invité)